Quelle compagnie d'assurance choisir?

Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Quelle compagnie d'assurance choisir?

Message par PHILOU37 »

J'ai rencontré mon assureur et la solution est pas si compliqué :mrgreen:

assurance "collection" afin de couvrir le remboursement suite à une expertise du vehicule anterieur donné à votre assureur, ceci n'impliue pas d'avoir une carte grise collection.

cette mention dans le contrat permet de couvrir le remboursement par rapport à l'expertise et non par rapport à une côte ARGUS surtout en cas de vol ou d'incendie en cas d'accident pas de soucis, l'estimation se fait comme d'habitude :roi: sur une base de la valeur du marché :wink:

maintenant je ne connais pas les conditions tarifaires supplémenatires concernant ce type de contrat, j'attends son offre pour mes voitures :o

je vous tiens informés voilà les amis :roi: :roll:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: Quelle compagnie d'assurance choisir?

Message par patoche91 »

PHILOU37 a écrit :J'ai rencontré mon assureur et la solution est pas si compliqué :mrgreen:

assurance "collection" afin de couvrir le remboursement suite à une expertise du vehicule anterieur donné à votre assureur, ceci n'impliue pas d'avoir une carte grise collection.

cette mention dans le contrat permet de couvrir le remboursement par rapport à l'expertise et non par rapport à une côte ARGUS surtout en cas de vol ou d'incendie en cas d'accident pas de soucis, l'estimation se fait comme d'habitude :roi: sur une base de la valeur du marché :wink:

maintenant je ne connais pas les conditions tarifaires supplémenatires concernant ce type de contrat, j'attends son offre pour mes voitures :o

je vous tiens informés voilà les amis :roi: :roll:
Exact ! concernant l'assurance "collection", c'est l'exemple même qu'a décrit Thierry( V6 vendome)
V6 Vendome a écrit :Sans limitation de kms, pour une valeur déclarée à dire d'expert, pour 55'000 euros, 1209 euros/an, pour 65'000 euros, 1'400 euros.
Ca fait a peut près 400€ à 600€ de plus que le contrat de base
Et la question est de savoir si toutes les compagnies ont cette spécificité " collection" indépendamment d'une voiture de 30 ans dite voiture de collection.
Répondre

Retourner vers « Général »