avis r26r

Répondre
sirius
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 12:40
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien
Localisation : dijon

avis r26r

Message par sirius »

Bonjours les amies :roi: :roi: :roi: :roi:
je lance ce petit message pour récolter quelque avis concernant la Mégane r26r surtout la cote vue que la renommer de ce modèle n est plus a faire et qu'il devient difficile dans trouver une full stock :bave: :bave: et cela ne va pas s'arranger avec le temps
Aujourd'hui sur le marcher automobile ont trouve de tout a des échelles de prix qui vont du simple au double
je me permet donc de vous demander vos avis sur combien pourrais valoir un très très belle exemplaire aujourd'hui
Dison état chirurgicale, entretien a jour, peu kilométrer full option même s il n y en avait pas beaucoup a l époque
Jamais de piste ou très peu et d une couleur rare ou peut rependue (Jaune Sirius ,Bleu Dynamo ,Gris lune )par exemple
Je vous remercie déjà pour vos commentaire :roi: :roi: :roi:
Meilleur salutation a tous JULIEN :clioV6: :clioV6: :clioV6:
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: avis r26r

Message par inamorento92 »

salut julien,pour moi ça tourne autour des 30K€ tout dépend de la couleur......entretien..mais j'ai l'impression qu'en annonce ça commence a ce faire rare,il faut surveiller :D :D
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
sirius
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 12:40
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien
Localisation : dijon

Re: avis r26r

Message par sirius »

Merci beaucoup ERIC pour ton retour :roi: :roi: c est effectivement ce que je constate aussi
de moins en moins de véhicule a vendre cela ce fait de plus en plus rare
je pence que pour le cout ont peut vraiment dire que c est un vraie collector cette Mégane
et que l'on est pas prêt de revoir sa un jours sur nos route :marteau: :marteau:
Garde la précieusement ta belle bleue Eric elle est magnifique :bave: :bave: :bave: :bave:
JULIEN :thup: :thup:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: avis r26r

Message par rsv6 »

Pour une R, l'option à avoir et recherchée c'est l'échappement Titane puis l'arceau.
Le pack climatique est appréciable, clim auto et retro elec. Au dessus de 30 000€ peu de vente réelle, la bonne fourchette à ce jour c'est 25000 30000€, en fonction de l'état et comme pour la v6 de la couleur, les bleu et gris lune sont plus recherchées.

:wink:
sirius
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 12:40
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien
Localisation : dijon

Re: avis r26r

Message par sirius »

Merci beaucoup Laurent pour ton retour :roi: :roi: :roi:
Effectivement je pence que l arceau et la ligne titane sont un vraie plus
La r26r est une vraie auto passion donc tant qua faire mieux vaut lavoir full option ce qui au finale
reste vraiment dans l esprit radicale de cette Mégane :bave: :bave:
En tout cas je te salut bien fort Laurent :bye: :bye: et te remercie encore pour ton avis
je te souhaite bonne route au volant de ta magnifique blanche :bave: :bave: garde la bien au chaud
car sa ne cours pas les rues
Salutation JULIEN :thup: :thup: :thup:
Répondre

Retourner vers « La Megane RS »