M3RS : La presse en parle !

xpaint

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par xpaint »

Euh tu compares les renault sport aux M3, M5, RS4 et compagnie t'as pas peur !!!

Je voyais plutot S3, Golf R32 etc...

Un R26R que tu trouves avec 10 KMs a Marseille a 28500€ oui j'appelle ça une fessée par rapport au prix de depart apres ici c'est pro renault :?
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par philippe06 »

J'suis un peu d'accord avec Fabrice , y'a qu'à regarder les annonces, une R26R à plus de 30 000 euros et ben l'annonce reste bien longtemps et ne trouve pas preneur, tout comme un CV6 Phase 2, même à 28 000 euros çà se vend pas :wink:
Par contre comparer un R26r à une M3 ou RS4,on joue pas dans la même cour là :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par AFX »

philippe06 a écrit :J'suis un peu d'accord avec Fabrice , y'a qu'à regarder les annonces, une R26R à plus de 30 000 euros et ben l'annonce reste bien longtemps et ne trouve pas preneur, tout comme un CV6 Phase 2, même à 28 000 euros çà se vend pas :wink:
Par contre comparer un R26r à une M3 ou RS4,on joue pas dans la même cour là :wink:
La derniére R qui s'est vendue, que je connais, elle s'est vendue a 29500 e avec 2000 kms (pas plus tard qu'il y a une semaine) :wink:

pour les V6 encore une fois c'est à moitié vraie.......ça dépend du modéle : j'étais sur un coup pour une V6 sirius Pack 4 avec un peu plus de 20000 kms qui s'est vendue 33 000e en une semaine :shock: :shock:
xpaint a écrit :Euh tu compares les renault sport aux M3, M5, RS4 et compagnie t'as pas peur !!!

Je voyais plutot S3, Golf R32 etc...

Un R26R que tu trouves avec 10 KMs a Marseille a 28500€ oui j'appelle ça une fessée par rapport au prix de depart apres ici c'est pro renault :?
Ben S3, R32 c'est encore pire au niveau de la décote :wink:

J'ai pris les modéles ci dessus parce que c'est ceux que je regarde le plus souvent voilà tout (loin de moi l'idée de les comparer) :thup:

Aprés c'est pas une question de pro renault, tout le marché automobile est comme ça....... ya aucune exception quelque soit la marque :bye:
V6 un jour V6 toujours
xpaint

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par xpaint »

Trouve moi un S3 neuf a moins de 30000€ !

Si t'en trouves un achete tu va faire une bonne affaire!

Audi ne surestime pas ces autos ne fait pratiquement jamais de ristournes alors que renault si et les bradent ensuite les clios rs a moins de 20000€ en neuf les meganes par R26 a l'epoque ils savaient plus quoi en foutre a Puget les vendeurs en etaient malades c'est marrant chez les allemandes y'a moins de problemes mais ça n'ai que mon avis !!!
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par CRS83 »

on s'écarte du sujet les gars ;)
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par philippe06 »

Oui revenons au sujet :lol: :lol: :lol:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par AFX »

xpaint a écrit :Trouve moi un S3 neuf a moins de 30000€ !

Si t'en trouves un achete tu va faire une bonne affaire!

Audi ne surestime pas ces autos ne fait pratiquement jamais de ristournes alors que renault si et les bradent ensuite les clios rs a moins de 20000€ en neuf les meganes par R26 a l'epoque ils savaient plus quoi en foutre a Puget les vendeurs en etaient malades c'est marrant chez les allemandes y'a moins de problemes mais ça n'ai que mon avis !!!
Totalement d'accord sur ça :wink: C'est mlaheureusement une grosse tare Renault.....ça + les modéles plus performants qui arrivent 6 mois - 1 an aprés (genre la R26 au hasard :marteau: :marteau: )

Aprés pour le S3, en neuf on est déjà à 42 ke de base...... et pour les ristournes Audi je te peux dire qu'ils changent : pour l'A4 de mes parents ils ont fait cadeaux d'options pour l'équivalent de 7 ke...... et c'était en neuf :wink:

:arrow: oups Fin du HS :oops: :oops:


:arrow: Ben pour revenir au sujet : je préfére aussi la Focus RS...... surtout depuis que je l'ai essayé :ange: :ange: :icecream:

Vivement la M3 RSR :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par philippe06 »

Hoooooooooooooooo oui la Focus RS :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par CRS83 »

AFX a écrit : :arrow: Ben pour revenir au sujet : je préfére aussi la Focus RS...... surtout depuis que je l'ai essayé :ange: :ange: :icecream:
Tu crois qu'ils l'ont chez Ford à la Seyne ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par ben83 »

Ben pour revenir au sujet : je préfére aussi la Focus RS...... surtout depuis que je l'ai essayé
Tu l'as trouvé mieux que la R :?:
Je pense que le bruit du moteur doit etre bien sympa :bave:
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par blue sky »

vu de nombreuses fois cette focus,... elle me plait bien hormis quelques petits détails esthétique :twisted: mais personnellement je prèfere la r26r pour son côté je sert à une seule et unique chose et ça se voit :twisted: je veux de l'exclusif moi ! je serais pas contre une mégane 3 rsr avec un v6 turbo en position centrale arrière :bave: une trophy de route en fait :bave: :bave: :bave: :bave:


oups excusez moi, mes rêves ont dépassé ma pensée :mrgreen:


moi c'est pas tout ces trucs soit disant polyvalent qui m'attire :p mais à mes yeux la plus polyvalente reste la mégane,... parceque la focus RS,.... faut être en très bon terme avec son pompiste :schock: :oops:




enfin je suis pas objectif, il n'y a qu'une chose dans ma tête,..... une v6 :oops:

ps : pour ceux qui veulent une focus RS,... je suis en très très bon terme avec un vendeur ford sur La Valette :mrgreen: (j'ai pas pu négocier un tour en RS mais lui il est allé en livrer une à Draguignan et heu,... apparemment ça pousse :mrgreen: )
Modifié en dernier par blue sky le 31 janv. 2010, 21:37, modifié 1 fois.
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par philippe06 »

Pourquoi la Mégane elle consomme combien à ton avis sur circuit :wink: :wink: :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par blue sky »

philippe06 a écrit :Pourquoi la Mégane elle consomme combien à ton avis sur circuit :wink: :wink: :wink:

on parle de polyvalence,.... et la mégane doit faire partit des moins gourmande pour ce qui est de faire un trajet en mode "normal" :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par CRS83 »

blue sky a écrit :ps : pour ceux qui veulent une focus RS,... je suis en très très bon terme avec un vendeur ford sur La Valette :mrgreen: (j'ai pas pu négocier un tour en RS mais lui il est allé en livrer une à Draguignan et heu,... apparemment ça pousse :mrgreen: )
je prends !

j'y vais avec la R ! :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: M3RS : La presse en parle !

Message par ben83 »

CRS83 a écrit :
blue sky a écrit :ps : pour ceux qui veulent une focus RS,... je suis en très très bon terme avec un vendeur ford sur La Valette :mrgreen: (j'ai pas pu négocier un tour en RS mais lui il est allé en livrer une à Draguignan et heu,... apparemment ça pousse :mrgreen: )
je prends !

j'y vais avec la R ! :mrgreen:
Moi je veux bien venir aussi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La Megane RS »