Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionnésandv6 a écrit :DAVID c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres
[Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
si tu pouvais recuperer des videos de courses de production de l epoque,ca serait top mais la ,bon courageDavid Schmaltz a écrit :Merci pour ces infos Sand , pour etre honnète avec toi ce sont des infos que j'ai recupéré sur le net comme quoi rien ne vaut la culture d'un passionnésandv6 a écrit :DAVID c est pas bousquet qui a eté champion de france mais ERIK COMAS. je crois que la largeur des jantes n est pas bonne a l avant c est au mini du 9pouces et au moins 11pouces a l arriere (la maxi etant en 101/2 ou 11 pouces selon le diametre 15 ou16. a confirmer.pour les avoir vue evoluer ,je dois dire que ca avait le feu domage que la fiabilité n etait pas au RV sinon nul doute qu elle aurait engrengé plus de titres
ps:pour info,il me semble que jl bousquet etait avocat a Paris a l epoque,il aurait merité d etre champion de france mais la chance ne lui a pas sourit
- william
- pilote de trophy
- Messages : 2900
- Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
- Prénom : Bertrand
- Localisation : derrière toi
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Il est toujours Avocat dans le 17e
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
J'ai trouvé qqs images, videos 5 turbo Production
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
c est un bon plan pour recuperer des points sur son permiswilliam a écrit :Il est toujours Avocat dans le 17e
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
sandv6 a écrit :c est un bon plan pour recuperer des points sur son permiswilliam a écrit :Il est toujours Avocat dans le 17e
Il a peux etre des ficelles
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- MIKA51
- pilote de trophy
- Messages : 12151
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
- Localisation : COUSCOUSLAND 51
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
pourquoi cette forme de volant? juste pour etre original????
- Emma
- pilote de trophy
- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
quoi il est beau ça fait très spidermanMIKA51 a écrit :pourquoi cette forme de volant? juste pour etre original????
il va avec la configuration très originale de l'intérieur
Membre N° 10
- MIKA51
- pilote de trophy
- Messages : 12151
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
- Localisation : COUSCOUSLAND 51
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
heureusement que le concepteur n'était pas fan de Casimir.......
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Messages : 8777
- Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
- Prénom : Christophe
- Localisation : 95.....
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Lionel et Emma a écrit :voici l'intérieur d'une T1
- MIKA51
- pilote de trophy
- Messages : 12151
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
- Localisation : COUSCOUSLAND 51
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
alors interieur spécifique , éléments de carrosserie en alu, quoi d'autre?
- philippe06
- pilote de trophy
- Messages : 3466
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
- Localisation : Nice
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
Le volant de la R5 Turbo d'origine est le même que la Citroen LNA de l'époque
R5 Turbo2 Calberson Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [Topic Officiel] Les differentes versions des R5 turbo
le volant a toujours eté critiqué de par son esthetisme et sa fragilité et pourtant on se l arrache a prix d or + de 1000euros les sieges sont de pierre cardin(je parle du design) et le tableau de bord a eté dessiné par giugiarro d apres ce que j en ai entendu,a confirmer.tous les caches des inters en dessous du tableau de bord peuvent etre orange ou vert selon ce qu on veut.elles portent un numero sur le tableau de bord cote passager au dessus de la boite a gants.