PB d'antenne radio

Répondre
Avatar du membre
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 469
Enregistré le : 02 mars 2009, 21:40
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien
Localisation : Arpajon (91)
Contact :

PB d'antenne radio

Message par damcharles »

Bonjour à vous tous,

En lavant ma TRS ce WE... J'ai, malencontreusement :marteau: :marteau: :marteau: , avec le tuyau haute pression, heurté mon antenne radio qui s'est arrachée!!! Après vérification, j'ai vu rapidement que l'un des anciens propriétaires de cette TRS avait fait du boulot de "sagoin'. Le support d'antenne n'a plus de pas de vis, d'ailleurs l'antenne non plus (je me demande d'ailleurs comment elle tenait avt que je m'en rende compte) , nombreux coups de cutter ou objets tranchants sur le support à l'endroit du raccordement avec l'antenne.... etc. Ma question est de savoir si l'ensemble (support + antenne) peut se racheter d'occas et se changer facilement soit même?!!!, ou si le faire changer, par du neuf et donc par un garagiste Renault, coûte cher?

Depuis hier, le support est donc à nu, et comme cette auto dort dehors je crains que de l'eau s'infiltre à l'intérieur!!! Cela pose t'il un problème et est-il-préférable que je mette du "chaterton" noir en attendant?!!! :?

J'attends vos réponses et conseils avec impatience...

Merci d'avance

Dam
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: PB d'antenne radio

Message par AntoineV »

C'est moche ça :marteau: :marteau: :marteau:

Mets un petit coup de chaterton ça ne coute rien ...... bon courage pour la recherche en occaz j'avoue que je ne sais pas si ça se trouve facilement :roll:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

PB d'antenne radio

Message par Homer »

+ 1 avec Antoine !

C est le support qui n à plus de taraudage (plus de lien entre le support et l antenne) ou le support qui n est plus fixé au toit. :?:

Après si c est le premier cas, le collage est faisable ;)
Avatar du membre
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 469
Enregistré le : 02 mars 2009, 21:40
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien
Localisation : Arpajon (91)
Contact :

Re: PB d'antenne radio

Message par damcharles »

Bonjour "Homer",

Comme tu le dis si bien, c'est le support qui n'a plus de taraudage, donc je me demande même comment l'antenne a pu tenir jusque là?!!! Le support lui est bien fixé au toit, mais la partie "connexe" avec l'antenne est bien abimée. J'avais bien pensé a recoller l'antenne mais je ne suis pas très fan du bricolage mal fait (je préfère avoir une belle auto et cela passe aussi par les petits détails) donc, j'ai contacté notre "Gwen National" et il va voir ce qu'il peut faire à moindre frais... J'y vais demain, donc (à Boulogne B.)

Toujours au TOP et prête à te rendre service "l'équipe du V6 passion". C'est une belle et grande famille :bave: :wink:

Merci Homer pour tes conseils

A bientôt,

Dam
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

PB d'antenne radio

Message par Homer »

Tu as des colles très puissantes aujourd'hui en industriel qui remplace aisément des systèmes visés tels que celui la sans être "bricolage".

Après c est sur, ce n est plus démontable :!: ;)

L équipe d' élite de Boulogne va te régler ça ;) j en doute pas :mrgreen:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: PB d'antenne radio

Message par rsv6 »

Homer a écrit :Tu as des colles très puissantes aujourd'hui en industriel qui remplace aisément des systèmes visés tels que celui la sans être "bricolage".

Après c est sur, ce n est plus démontable :!: ;)

L équipe d' élite de Boulogne va te régler ça ;) j en doute pas :mrgreen:
fait gaffe Damien, tu viens pour acheter une antenne et tu ressors avec une auto....ils sont fort en vente la bas :mrgreen:

:p
Avatar du membre
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 469
Enregistré le : 02 mars 2009, 21:40
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien
Localisation : Arpajon (91)
Contact :

Re: PB d'antenne radio

Message par damcharles »

Elle est dores et déjà entre de bonnes mains!!! J'ai complètement confiance (peut-être à tort :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: ) . Ils sont au top et l'on sent qu'ils connaissent leur métier... (j'en fais peut-être un peu trop là, non???? :lol: :lol: :lol: .... Je l'ai laissé pour quelques jours, le temps qu'ils voient s'il y a des choses à faire avant La Ronde du Vexin (ils vont notamment regarder pour ma fuite sur la ligne d'échappement - si elle est avérée). Merci d'avance à eux (avant de voir la facture :evil: :? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La Twingo RS »