Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 30 avr. 2012, 21:26
Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport
Antoine crache le morceau sinon on fait ouvrir le moteur par la FIAHomer a écrit :Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport
David Schmaltz a écrit :Antoine crache le morceau sinon on fait ouvrir le moteur par la FIAHomer a écrit :Qu est ce qu il a fait le CharlesAntoineV a écrit :Tiens tant qu'on parle du réglement, Charles au rapport
Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors On aimerait bien savoir en effet !!!
Et toi ???MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors On aimerait bien savoir en effet !!!
Moi pas du toutOrange Sanguine a écrit :Et toi ???MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors On aimerait bien savoir en effet !!!
On trouve vraiment n'importe qui sur ce sujet
MRS a écrit :Tu t'intéresses au Ludo Cup toi maintenantadeline a écrit :
Bah alors On aimerait bien savoir en effet !!!
Oh un revenant, tu roules encore en Clio toi ? Moi je me moque du reglement par contre j'impose un minimum de 6 sorties par an dont la moitié avec des barbecsludoS a écrit :Phil,
voilà un bon déterrage de topic.
Je serais un peu plus "libératoire" que toi. RS1, RS2, RS2004 même combat:
-Le 3Y est arrivé sur quelques autos déjà, pourquoi ne pas l'autoriser .
-L'allègement pourrait être autorisé sur les 3 versions.
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Enfin, j'imposerais les décos sur toutes les autos!!!
Oui, tout pareilludoS a écrit :Phil,
voilà un bon déterrage de topic.
Je serais un peu plus "libératoire" que toi. RS1, RS2, RS2004 même combat:
-Le 3Y est arrivé sur quelques autos déjà, pourquoi ne pas l'autoriser .
-L'allègement pourrait être autorisé sur les 3 versions.
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Enfin, j'imposerais les décos sur toutes les autos!!!
Plus sérieusement les semi-slicks je suis pour vous savez (ça coute moins cher que de rouler en pneu de route car ça dure plus longtemps).... Le reste ça ne sert pas à grand chose et le Quaife ça rentre pas franchement dans l'esprit Cup pas cher ......... Moi j'ai décidé de garder le reste du budget pour ne pas négliger l'entretien (les vidanges, les purges) et pour monter des pneus neufs sans chercher à aller plus loin que le bout .....ludoS a écrit :Phil,
voilà un bon déterrage de topic.
Je serais un peu plus "libératoire" que toi. RS1, RS2, RS2004 même combat:
-Le 3Y est arrivé sur quelques autos déjà, pourquoi ne pas l'autoriser .
-L'allègement pourrait être autorisé sur les 3 versions.
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Enfin, j'imposerais les décos sur toutes les autos!!!