Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 28 mai 2012, 16:31
On s'en fout de l'avis de tes collègues!!!!
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
AntoineV a écrit :Plus sérieusement les semi-slicks je suis pour vous savez (ça coute moins cher que de rouler en pneu de route car ça dure plus longtemps).... Le reste ça ne sert pas à grand chose et le Quaife ça rentre pas franchement dans l'esprit Cup pas cher ......... Moi j'ai décidé de garder le reste du budget pour ne pas négliger l'entretien (les vidanges, les purges) et pour monter des pneus neufs sans chercher à aller plus loin que le bout .....ludoS a écrit :Phil,
voilà un bon déterrage de topic.
Je serais un peu plus "libératoire" que toi. RS1, RS2, RS2004 même combat:
-Le 3Y est arrivé sur quelques autos déjà, pourquoi ne pas l'autoriser .
-L'allègement pourrait être autorisé sur les 3 versions.
Je suis d'accord avec toi pour l'interdiction de la prépa moteur, des slicks, voire des semi slicks, des combinés.
En revanche, sur la BV, j'autoriserais la 5ème courte...et pourquoi pas un petit Quaife...
Enfin, j'imposerais les décos sur toutes les autos!!!
Ah si la seul upgrade concerne les supports moteur, faut que le les change et ça permet de retrouver un guidage plus précis sur la BV (éviter les erreurs de changment également).