Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

cela se passe très bien à ma grande surprise d'ailleurs.... :shock: :shock: :shock:

j'ai commencé par une p'tite phase d'attaque un peu rude (quasiment que des protéines la première semaine) ce qui fait qu'à ma première tomate et mon premier poivron c'était comme si je mangeais du nutella :mrgreen: :bave: :bave: :bave: et la pomme du gouter est trop trop bonne :bave: :bave:

pour l'instant - 5 kgs avec un excés hier pour mon anniv :oops: :oops: ça va relativement vite......


le plus dur en fait c'est de reprendre les activités sportives que j'avais délaissé depuis quelques mois.......... ça commence à aller beaucoup mieux maintenant :wink: mais l'avantage quand tu bouges ben c'est que t'as pas le temps de manger :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: de plus en italie pour me motiver, j'avais pas le choix entre mon petit cousin de 15 ans qui est un taré de foot et qui arrête pas de courir dans tout les sens et ma petite cousine de 17 ans qui est un mannequin en puissance........ c'était assez compliqué pour manger des trucs qui avait plus de 100 calories sans entendre des cris :mrgreen: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par David Schmaltz »

Génial Vincent , allez courage c'est la bonne direction :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par philippe06 »

Et c'est quoi ton régime copaingggg :?:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

philippe06 a écrit :Et c'est quoi ton régime copaingggg :?:
alors c'est un mix entre le régime Dukan (en gros c'est simple c'est protéines à volonté et rien d'autres) mais un peu trop rude et monotone pour moi d'autant qu'il préconise de pas faire trop d'exercice parce que le régime t'affaiblit trop...... je l'ai fait pendant la première semaine juste pour sécher un peu... et maintenant j'alterne selon l'humeur les préconisations de ce livre http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-muscu ... 2851806424 c'est une méthode de muscu sans appareils (pour avoir fait un peu de salle, il me fallait un truc que je pouvais faire seul) et il y a quelques conseils de nutrition : mais là rien de sorcier : protéines toujoursn (viandes et poissons (ya quelques exceptions), fruits et légumes :wink: je l'ai en pdf si ça t'intéresse :wink:

En fait le plus dur c'est juste de prendre le réflex d'arrêter de manger du pain, de mettre du gras pour faire cuire tes plats et surtout limiter au maxi les glucides (tout les produits sucrés bien entendu mais aussi pâtes et riz) et le plus dur limiter (éviter) l'alcool :wink:

et surtout faire de l'activité physique :wink: c'est là le plus important tout bétement : l'alimentation n'est là que pour accélerer le processus :wink:

enfin surtout pas se focaliser sur le poids mais bien sur les mensurations (ventre, cuisses, bras) ......... c'est là que tu vois l'évolution :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par V6RIUS-BEN »

HS les loulous, ici c'est régime de caisse à savon :p

Merci :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3466
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Localisation : Nice

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par philippe06 »

J'avais oublié que maintenant on ne parle plus que Clio Cup sur ce site :lol: :lol: :lol:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

philippe06 a écrit :J'avais oublié que maintenant on ne parle plus que Clio Cup sur ce site :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :schock: :p :p :p
V6RIUS-BEN a écrit :HS les loulous, ici c'est régime de caisse à savon :p

Merci :wink:
:wink: :allah: :allah:


:arrow: pour en revenir à l'auto, je commence à avoir 2-3piéces à aller chercher dans toute la RP et même dans le Nord :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par David Schmaltz »

Tu penses qu'elle sera prête quand :mrgreen: :p :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
BenRS
membre
membre
Messages : 51
Enregistré le : 09 juin 2010, 21:45
voiture : Clio RS
Prénom : Ben

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par BenRS »

AFX a écrit : :arrow: pour en revenir à l'auto, je commence à avoir 2-3piéces à aller chercher dans toute la RP et même dans le Nord :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :roi:
Si besoin de récup des pièces dans le nord et que t'es "emmerdé" hésites pas :wink:
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand :mrgreen: :p :p
une fois que certains "détails" financiers seront réglés........ je dirais qu'elle commencera à être prête pour Montlhéry ::pfiou ::pfiou

et ensuite viendra l'hiver pour finir 2-3 bricoles :bave: :bave:
BenRS a écrit :
AFX a écrit : :arrow: pour en revenir à l'auto, je commence à avoir 2-3piéces à aller chercher dans toute la RP et même dans le Nord :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :roi:
Si besoin de récup des pièces dans le nord et que t'es "emmerdé" hésites pas :wink:
c'est trés gentil : pour les quelques piéces j'ai déjà trouvé des réceptionneurs de luxe du clio v6 passion........ mais j'en prend bonne note, ya encore une bricole un peu volumineuse dans le nord mais j'attends la réponse du vendeur :twisted: :lol: :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par V6RIUS-BEN »

philippe06 a écrit :J'avais oublié que maintenant on ne parle plus que Clio Cup sur ce site :lol: :lol: :lol:
heureusement que non, pas mal de nouveaux inscrits, dont des V6 :wink: :p :mrgreen:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

bon ben le pilote a pour l'instant respecté ses engagements d'allégement........ par conséquent la ludo 7 doit s'y mettre aussi :mrgreen:

elle est actuellement entre les mains des sorciers tourangeaux..... verdict le 3/10 :shock: :shock: :bave:

ya plus qu'à :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par Orange Sanguine »

trop fort :p :wink:
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par David Schmaltz »

ça sent bon l'histoire , j'espère que tu as fait un état des lieux car perso je n'ai rien retrouvé dans ma caisse :marteau: :mrgreen: ::drive ::yahou
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Clio Cup Revival n°04 / Ludo cup n°7

Message par AFX »

de ce coté là ça va aller.......... je risque de repartir avec plus que ce que je lui ai amené :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :p :p



en tout cas ils sont bien là bas dans leur atelier les tourtereaux heu........... tourangeaux :mrgreen: :mrgreen: :p :mdr: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »