Achat groupé

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Achat groupé

Message par Orange Sanguine »

David Schmaltz a écrit :Faut que je regarde avec l'aide de Gwen l'usure générale de tout ça :oops: :oops: :wink:

Et sinon l'autocollant j'aime ma Dacia on le colle ou :mrgreen: :!: :?: :p

Moi je l'ai déjà collé ...... sur ma logan :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Achat groupé

Message par David Schmaltz »

Orange Sanguine a écrit :
David Schmaltz a écrit :Faut que je regarde avec l'aide de Gwen l'usure générale de tout ça :oops: :oops: :wink:

Et sinon l'autocollant j'aime ma Dacia on le colle ou :mrgreen: :!: :?: :p

Moi je l'ai déjà collé ...... sur ma logan :mrgreen: :mrgreen:

:super: :super: :super: :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 515
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul
Localisation : La BUTTE

Re: Achat groupé

Message par paul-M »

Si vous voulez rouler avec une voiture qui n'use pas de freins, pneus, carburant.......................... :mrgreen: il faut tous passé a une bonne vielle lotus (s1 ou S2 en rover), perso en 3 ans de roulage cool... j'ai fais 3 jeux de pneus et 1 set de plaquettes (av/ar).Qui dit mieux :roi: .

Elles sont trop lourdes nos poubelles :marteau:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: Achat groupé

Message par william »

paul-M a écrit :Si vous voulez rouler avec une voiture qui n'use pas de freins, pneus, carburant.......................... :mrgreen: il faut tous passé a une bonne vielle lotus (s1 ou S2 en rover), perso en 3 ans de roulage cool... j'ai fais 3 jeux de pneus et 1 set de plaquettes (av/ar).Qui dit mieux :roi: .

Elles sont trop lourdes nos poubelles :marteau:

D'ailleurs, il serait drôle de passer nos voitures sur la balance pour voir qui a la plus légère :mrgreen: :p :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Achat groupé

Message par David Schmaltz »

paul-M a écrit :Si vous voulez rouler avec une voiture qui n'use pas de freins, pneus, carburant.......................... :mrgreen: il faut tous passé a une bonne vielle lotus (s1 ou S2 en rover), perso en 3 ans de roulage cool... j'ai fais 3 jeux de pneus et 1 set de plaquettes (av/ar).Qui dit mieux :roi: .

Elles sont trop lourdes nos poubelles :marteau:
Paul merci de sortir :mrgreen: :p :p :p


:bleh2: :bleh2: :bleh2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Achat groupé

Message par Orange Sanguine »

william a écrit :
paul-M a écrit :Si vous voulez rouler avec une voiture qui n'use pas de freins, pneus, carburant.......................... :mrgreen: il faut tous passé a une bonne vielle lotus (s1 ou S2 en rover), perso en 3 ans de roulage cool... j'ai fais 3 jeux de pneus et 1 set de plaquettes (av/ar).Qui dit mieux :roi: .

Elles sont trop lourdes nos poubelles :marteau:

D'ailleurs, il serait drôle de passer nos voitures sur la balance pour voir qui a la plus légère :mrgreen: :p :wink:
Oui mais ou ????
Image
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Bon hé bien après commande de RC6E chez les Anglais j'ai reçu un petit message qu'il fallait 5-6 semaines d'appro :marteau: :marteau:

Comme cela ne fait pas pour le Bugatti, je lache l'affaire pour le moment.

Ce soir avec l'aide de Michel et Gwen je suis devenu un grand garçon et je sais tout faire maintenant :wink: :wink: Donc pour Dimanche disques AV neufs et plaquettes AV DS2500 et AR Origines neuves 8)

En fait il y'a surtout un côté qui a morflé (côté gauche) sur le droit il restait 5mm sur les 2 plaquettes. Donc effectivement avec tout neuf et correctement rodé je devrais encore alllonger la durée de vie.
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Achat groupé

Message par David Schmaltz »

AntoineV a écrit :Bon hé bien après commande de RC6E chez les Anglais j'ai reçu un petit message qu'il fallait 5-6 semaines d'appro :marteau: :marteau:

Comme cela ne fait pas pour le Bugatti, je lache l'affaire pour le moment.

Ce soir avec l'aide de Michel et Gwen je suis devenu un grand garçon et je sais tout faire maintenant :wink: :wink: Donc pour Dimanche disques AV neufs et plaquettes AV DS2500 et AR Origines neuves 8)

En fait il y'a surtout un côté qui a morflé (côté gauche) sur le droit il restait 5mm sur les 2 plaquettes. Donc effectivement avec tout neuf et correctement rodé je devrais encore alllonger la durée de vie.
Il manquait que la photo pour immortaliser le moment , en tout cas belle leçon de mecanique :bave: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: Achat groupé

Message par fatboyslim »

J'ai vu a Autobacs, le bidon de rbf600 en 500ml a 15,30 €. ;-)
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »