Alors à mon tour de décrire la bête :
Base de départ : Clio RS 2000 151000km à l'achat ....
Opérations effectuées
Révision complète made in car's experience (distri, pompe à eau, bougies, huile castrol RS 10w60, vidange boite, vidange liquide de refroidissement...)
Vidage intérieur (100kg de gagnés)
Plaques de goudrons enlevées
Ligne échappement inox groupe N
Panneaux de portes en fibre
Essui glace arrière enlevé
Volant tulipé
Sièges baquets
Harnais
Plaquettes de freins EBC
Durites de freins aviations
Liquide de frein haute température
4 amortisseurs viarouge
4 ressorts eibach -20mm
Distribution neuve avec calage arbre à cames made in car's experience
Silent bloc train avant et arrière renault sport
Réglage chassis made in car's experience
Déco clio cup
Opérations à venir :
Nouveaux phares avant noirs
Clignotants noirs
Suppression climatisation
Arceau soudé
Peintures Jantes alu en gris anthracite
Remplacement moquette avant par bac conducteur
Fixation extincteur
Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- Messages : 11453
- Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
- Localisation : Nantes (44)
- AFX
- pilote de trophy
- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
question à 2 balles :
c'est quoi et quel gain/effet le calage de distribution ?
sinon pour la clim.......... ça sert à rien
c'est quoi et quel gain/effet le calage de distribution ?
sinon pour la clim.......... ça sert à rien
V6 un jour V6 toujours
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- Messages : 11453
- Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
- Localisation : Nantes (44)
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
Le calage différent c'est pour avoir un ralenti instable, ca fait voiture de courseAFX a écrit :question à 2 balles :
c'est quoi et quel gain/effet le calage de distribution ?
sinon pour la clim.......... ça sert à rien
Plus sérieusement faut poser la question au sorciers de tours ... Je pense que ca favorise la montée en régime comme si tu avais un arbre à came retaillé..
Pour la clim : c'est la clim qui sert à rien ou c'est l'enlever qui est inutile ??
- AFX
- pilote de trophy
- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
okOrange Sanguine a écrit :Le calage différent c'est pour avoir un ralenti instable, ca fait voiture de course
Plus sérieusement faut poser la question au sorciers de tours ... Je pense que ca favorise la montée en régime comme si tu avais un arbre à came retaillé..
Pour la clim : c'est la clim qui sert à rien ou c'est l'enlever qui est inutile ??
sinon pour la clim dans une caisse de course.......... l'enlever est trés utile quand t'as chaud tu ouvre les vitres tu gagnes du poids et surtout tu sens que le moteur est un plus libéré ça ne peut être que meilleur
pour ma part c'est clair adios la clim......
V6 un jour V6 toujours
- CRS83
- pilote de trophy
- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
faut changer la courroie d'accessoire alors ?
y'a un kit spécial pour les Cup ou GrN ?
y'a un kit spécial pour les Cup ou GrN ?
- AFX
- pilote de trophy
- Messages : 9178
- Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
- Localisation : 976
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
oui et oui m'sieur (montage cup ) ya aussi une histoire d'alternateurCRS83 a écrit :faut changer la courroie d'accessoire alors ?
y'a un kit spécial pour les Cup ou GrN ?
V6 un jour V6 toujours
- Marko
- pilote de trophy
- Messages : 5788
- Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
- Localisation : Dans la farine.
- Contact :
Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4
Montage ragnotti suffit.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999