Re: Bons plans - Cup Revival
Posté : 03 nov. 2012, 23:08
Tout ça parce qu'elle est rouge de feu.
Tu regrettes ta couleur d'origine ou quoi???
Tu regrettes ta couleur d'origine ou quoi???
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
Yes un peu quand même vu le résultat .... Je pense que cet hiver je vais la faire revenir comme elle étaitludoS a écrit :Tout ça parce qu'elle est rouge de feu.
Tu regrettes ta couleur d'origine ou quoi???
Ca devait pas etre les supports de la caisse mais des supports renforcés soudés et montés en lieu et place. Monte pas ton siege direct sur les traverses de la clio 2 c'est de la guimauve, si tu tapes tu arraches tout. Par contre, tu peux sûrement repercer tes équerres pour descendre ton siege au maximum et enlever tes glissieres si tu les a toujours pour le monter fixe, j'ai fait les 2 et j'ai dû gagner 4 ou 5cm.Homer a écrit :Je suis en recherche de gain de cm....non pas ce que vous pensez bande d'obs**** mais je suis beaucoup trop haut.
Mon montage étant le suivant:
Platine omp
Glissière
Taurus de clio 3 Cup
Je pense pouvoir gagner quelque MM en modifiant le type d équerre pour mettre plus bas le siège mais ça ne va pas être énorme.
J ai vu que sur la clio 3 Cup de Marcoussis, il n y avait pas de platine, la glissière est montée directement sur les supports de la caisse je suis assez dubitatif sur ce montage....c est recommandé ça
C'est plus de 2x moins cher que les références Renault sportHomer a écrit :une question: vous trouvez ca bien placé en prix
http://www.optimiz-access.fr/kit-goujon ... -2-rs.html
Purée j y ai même pas penséphilfree a écrit :
Mart avaient sans doute des goujons et écrous RS non?
Il n en a pas...je vois avec le chef des Ludo, sinon je prendrais chez TRI.Homer a écrit :Purée j y ai même pas penséphilfree a écrit :
Mart avaient sans doute des goujons et écrous RS non?
Je file lui demander
Philippe a raison il faut taper dans de la classe 12,9, si tu tapes dans de la classe 10,9 tu risques de casser le goujon dans tous les cas il faut pas dépasser 110 Nm au couple de serragephilfree a écrit :Ils ont l'air de bonne facture mais sans connaitre la classe d'acier difficile de se faire une idée juste en les regardant. Moi, j'avais pris les miens chez Tri-Competition, encore moins cher et en 12.9 http://www.tricompetition.com/fr/pieces ... -lg85.html mais reste à trouver des écrous qui sont pas de la meme qualité chez Tri-Competition à mon avis (je les ai pris quand même).
Pour le prix, ça ne veut rien dire chez Optimiz quand tu sais qu'il te vend des lames à 30€ qui en valent 12...
Mart avaient sans doute des goujons et écrous RS non?
C'est quoi ta taille d'origine?Homer a écrit :Passant en 16, je regarde les gommes et je vois 2 tailles:
205/45 ou 205/50
Y a t il un intérêt a prendre l une ou l autre ?