Donc, on a loué des locaux spécifiquement pour le projet X BB02 :

JL nous a dégotté une base façon garbage garage :
On a mécaniqué pendant bien 5 minutes ( plus quelques heures pour JL et quelques bières pour moi) et cela donne ca :BOOZE a écrit :indice N° 1
Ya des roues et une structure ... tout n'est pas nécessairement relié ensemble ( comme nos neurones.. en fait )
Comme base de travail.BOOZE a écrit :Et voilà ... c'est fini ... on est prêts avec 6 mois d'avance ..
ne reste qu'un ou deux détails à régler comme l'assise un peu trop ....trancheuse, bien qu'elle se cale naturellement ... petit je me suis assis sur une hache, croyez moi ou non mais j'ai toujours la cicatrice...![]()
L'assise a été revue pour envisager une forme de confort, de fluidité de la ligne ainsi que pour permettre de transporter de personne duement entrainées et habilitées secret défense.
selle récupérée d'une Moto Honda XL( S) 125 de période pré Mitterrandienne. Ajustement et mise en place par notre ingé châssis préféré

Ajout des Pegs pour poser les grands pieds du grand Mendes et mes genoux : oops:
Pose d'un tachymètre et G-mètre...
et l'essentiel est prêt.
Quelques pré-tests pour valider le setting (angle du guidon, position des freins) et on est ok pour le crash test Ne reste que le cosmétique, la prépa physique et mentale et l’équipement des pilotes.
Cette année un jeune talent issu de la filière de formation BBXX School va tenter de se faire un prénom en participant au challenge sur 1 run au moins . Certains l’ont déjà vu au Mans un 11 Novembre, il flashouillait des calandres automobiles… « L’œil de la passion- La passion dans l’œil » On peut déjà lire dans son regard la détermination et le rêve de gloire. Notez son coup de guidon déjà incisif. Notre projet devra être compatible pour les 3 gabarits … Grand et élancé, moins grand et moins élancé, et beaucoup pas grand et super svelte. Les réglages seront optimisés pour la performance, à chacun d’adapter donc son pilotage.
JL a déjà trouvé de quoi améliorer son Cx ainsi que la protection de son intégrité faciale. Il est en quête d’une peau de vache écologique mais véloce pour le reste de son corps. to be continued..