[06] Balade Renault Sport dans l'arrière pays niçois 6/10/13

Répondre
Vichy16s
membre
membre
Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2013, 00:49
voiture : Clio 16s
Prénom : Vin's

[06] Balade Renault Sport dans l'arrière pays niçois 6/10/13

Message par Vichy16s »

Un ami propose une belle sortie le 6 octobre dans l'arriere pays niçois , le thème sera RS donc si il y a des intéressés ;)
Jonathan-RS2 a écrit :Image

Salut à tous

Alors voilà depuis quelques temps je voulais organiser une sortie dans le coin pour faire découvrir nos routes aux copains des départements voisins, ça se concrétise. Donc j'ai abandonné l'idée de faire un parcours précis (trop casse tête). En gros le parcours de base sera une boucle qui englobe la plupart des cols de l'arrière pays Niçois.

La date :

Le Dimanche 6 Octobre 2013.
Octobre comme ça les touristes seront partis en majorité, la chaleur sera un peu redescendue.
Dimanche car je bosse les autres jours.
Et le premier du mois d'Octobre comme ça les payes seront toutes fraîches et prêtes à passer dans le SP98 :D

L'itinéraire de base serait donc :

- Point de Rendez vous sur le parking d'Intermarché de la pointe de Contes ( Intermarché 06340 Cantaron sur google maps)
- Col de Brauss
- Peïra Cava/ Col de l'Ablé
- Col de Turini.
- Moulinet
- Col St Roch
- Retour au point de départ.

Selon l'avancement et les horaires on pourra toujours rallonger (ou raccourcir) le tracé c'est pas les routes qui manquent.


Le programme :

- Rendez-vous vers 10h
- Départ aux alentours de 10h30
- On roule
- Pause picnic vers midi
- On roule
- Une fois la balade finie retour au point de départ pour tchatcher et se dire au revoir.

Pour ceux qui viennent des départements voisins, si vous pensez avoir du mal à trouver le point de RDV essayez de vous grouper un maximum et je vous rapatrierai, dans le pire des cas prenez mon numéro en MP.


/!\ Petite précision, j'organise cette sortie surtout pour faire découvrir nos routes et nos autos aux RSistes qui ne sont pas du coin, nous on les connait par coeur. Donc ce sera une balade sportive avec des arrêts photos, une pause picnic le midi etc.. donc ceux qui partent dans l'optique de péter des chronos vous pouvez rester à la maison. ;)


Faites moi savoir votre présence je mettrai à jour ce post avec la liste des participants ainsi que leurs véhicules.
Répondre

Retourner vers « Archives »