[Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

[Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

Et voilà ! Le Road Trip s'est achevé sous une pluie fine mais heureusement, on n'en pas presque pas eu, juste une grosse averse après le restaurant pour rentrer à l'hôtel.

Merci à tous les participants d'être venus découvrir plus en profondeur ce département de l'Eure et merci pour votre sympathie et votre bonne humeur légendaire ;)
Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup... :oops: )
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 379
Enregistré le : 12 sept. 2010, 08:16
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean
Localisation : Clouange

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par haredaz9 »

Évidemment merci à toi pour le temps consacré à ces préparations :roi:
Ce fut un plaisir de te rencontrer, ainsi que ta région, qui nous était méconnue :allah:

Ce fut encore un réel plaisir de partager ces moments avec vous tous, et l'idée de la prospérité de ce groupe nous a fait partir avec le sourire. :oops:

Je préparerai aussi un petit film avec les quelques prises que j'ai, que je posterai bientôt :thup:

Merci et à bientôt.
La bise :bye:

Ps. Certainement une Nissan à vendre bientôt...
Clio V6 un jour, Clio V6 toujours :coeur2: :clioV6:
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
Mathieu1252
membre association
membre association
Messages : 76
Enregistré le : 29 nov. 2015, 21:00
voiture : Clio V6
Prénom : Mathieu

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par Mathieu1252 »

maddoc a écrit :Et voilà ! Le Road Trip s'est achevé sous une pluie fine mais heureusement, on n'en pas presque pas eu, juste une grosse averse après le restaurant pour rentrer à l'hôtel.

Merci à tous les participants d'être venus découvrir plus en profondeur ce département de l'Eure et merci pour votre sympathie et votre bonne humeur légendaire ;)
Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup... :oops: )
Encore une fois, c'était vraiment super merci à toi pour ce Road Trip, c'était au delà de ce que je m'étais imaginé, super balades, super Restos, superbes paysages et super ambiance !!! Un grand merci!! :lol:
Impatient de voir les "quelques" photos! :roll:
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

haredaz9 a écrit :Évidemment merci à toi pour le temps consacré à ces préparations :roi:
Ce fut un plaisir de te rencontrer, ainsi que ta région, qui nous était méconnue :allah:

Ce fut encore un réel plaisir de partager ces moments avec vous tous, et l'idée de la prospérité de ce groupe nous a fait partir avec le sourire. :oops:

Je préparerai aussi un petit film avec les quelques prises que j'ai, que je posterai bientôt :thup:

Merci et à bientôt.
La bise :bye:

Ps. Certainement une Nissan à vendre bientôt...
Clio V6 un jour, Clio V6 toujours :coeur2: :clioV6:
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir dit a revoir, je n'ai pas compris que vous ne suiviez pas... :marteau: :marteau: :marteau: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci à vous deux d'avoir fait le déplacement d'aussi loin et au plaisir de vous revoir prochainement ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

Mathieu1252 a écrit :
maddoc a écrit :Et voilà ! Le Road Trip s'est achevé sous une pluie fine mais heureusement, on n'en pas presque pas eu, juste une grosse averse après le restaurant pour rentrer à l'hôtel.

Merci à tous les participants d'être venus découvrir plus en profondeur ce département de l'Eure et merci pour votre sympathie et votre bonne humeur légendaire ;)
Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup... :oops: )
Encore une fois, c'était vraiment super merci à toi pour ce Road Trip, c'était au delà de ce que je m'étais imaginé, super balades, super Restos, superbes paysages et super ambiance !!! Un grand merci!! :lol:
Impatient de voir les "quelques" photos! :roll:
Je suis content que ma sortie plaise à tous ;)

Mais c'est toujours dans cet esprit et dans cette ambiance que les sorties se font au Clio V6 Passion, que ce soit une ballade improvisée ou un séjour ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la sortie, voici les principaux lieux que nous avons vus :
RDV au golf d’Évreux, restaurant "La voie verte" :
:arrow: Restaurant du golf

Ballade dans la vallée de l'Iton, de Caër à Houetteville

Avant de quitter la vallée de l'Iton, le château de Houetteville :
:arrow: Chateau de Houetteville

Restaurant du samedi midi :
:arrow: Ferme-auberge "Le Germoire"

Ensuite, Traversée de la vallée de l'Oison puis direction Le Bec Hellouin et son abbaye :
:arrow: Le Bec Hellouin
:arrow: L'abbaye du Bec

Puis on a remonté la Risle jusqu'à Brionne avant de prendre la direction du Neubourg via la campagne pour se poser quelques temps à l'hôtel :
:arrow: Hôtel Acadine

Puis se restaurer à "La table de Tom" :
:arrow: La table de Tom

Avant une bonne nuit pluvieuse ;)

Dimanche, direction l vallée de la Risle avec un tour autour de la halle de La Ferrière sur Risle :
:arrow: La Ferrière sur Risle

Puis direction Beaumesnil pour faire un arrêt photo devant le château :
:arrow: Château de Beaumesnil

Puis on repart rejoindre la vallée de la Risle pour descendre sur le Val Gallerand :
:arrow: Val Gallerand

Puis passage dans Beaumont-le-Roger, certains auront découvert la traversée du parking principal... :oops:
Et on prolonge la ballade le long de la Risle jusqu'à Brionne avant de remonter sur le plateau du Neubourg.
Déjeuner au restaurant du golf du Neubourg :
:arrow: Les Terrasses du Champ de Bataille

Et enfin un ferme comme dernière destination : Le Domaine de la Coudraye qui élève des canards :
:arrow: Domaine de la Coudraye
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
Messages : 1739
Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max
Localisation : Bressuire (79)

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maxcarpone »

Betsy, Séverine et moi venons juste d'arriver dans nos chères Deux-Sèvres. Nous avons passé un super weekend, c'est toujours agréable de retrouver des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.

Je reviendrai poster les quelques photos prises durant ce weekend. Bien fatigué par la route du retour mais qu'est ce que c'était chouette ce duo de noire dorée sur l'asphalte : Merci a Sophie et Philou d'avoir partagé la route avec nous.

Au final, devant l'enthousiasme débordant des volontaires prêts a pousser Betsy, j'ai décidé dz ne pas changer le démarreur :mrgreen:

Bien évidemment, je me suis garé de manière a repartir sans trop de mal mais vous allez me manquer :mdr:

Bonne fin de weekend!
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Avatar du membre
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
Messages : 1739
Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max
Localisation : Bressuire (79)

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maxcarpone »

J'ai oublié de dire un grand grand merci a Stéphane car il a eu le sourire tout le weekend et c'était super agréable. Ensuite, on s'est vraiment régalé sur la route et dans les assiettes!

Mention spéciale au dessert nommé "ile flottante" servie dans un saladier et qui aurait repu un régiment!
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

maxcarpone a écrit :Bien fatigué par la route du retour mais qu'est ce que c'était chouette ce duo de noire dorée sur l'asphalte : Merci a Sophie et Philou d'avoir partagé la route avec nous.
J'étais sur le pont quand vous êtes passés juste après que vous vous soyez engagés sur l'autoroute mais je n'ai pas pu photographier... En tout cas, un beau souvenir de ces deux noires sur l’asphalte ;)
Les photos sont faites pour être partagées
ABSOLUT RS
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 209
Enregistré le : 08 août 2014, 09:57
voiture : clio 2 rs ph3
Prénom : michael
Localisation : 60

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par ABSOLUT RS »

Bien rentré, après avoir passé un excellent week-end de passion, convivialité, participants et équipe toujours au top, heureux d'avoir revu tous le monde, merci à stéphane pour l'organisation, le parcours était excellent, paysages et maisons magnifiques, les routes un régale, à l'image de ce qu'il y avais dans les assiettes. à bientôt pour une nouvelle aventure. :D
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par rsv6 »

Un petit mot pour remercier un fois de plus tous les participants de ce weekend, vous avez été exemplaire sur la route :thup: avec une ambiance au beau fixe :bave: bref vous êtes au top.
Certains sont venus de loin pour notre plus grand plaisir, cela fait chaud au cœur :love2: :love2:
l'association existe grace à vous :allah: et vos sourires nous encourage à continuer et vous proposer d'autres sorties :bave:




Merci à l'équipe du clio v6 passion, en particulier à une de nos "nouvelles recrues" qui a fait un boulot monumental sur le terrain :schock: , sa discrétion n'a d'égale que sa gentillesse, merci :roi: Stephane :roi: pour la découverte de ta région, un coin de Normandie trop peu connue que nous avons découvert :allah: :allah: avec grand plaisir.

De mon coté je vais me coucher avec de supers souvenirs, de belles autos, l'essai de la clio de Mathieu avec un échappement :schock: qui a eu raison de mes oreilles :schock: qui sifflent encore ce soir :mrgreen: , de belles rencontres et des restos à prendre quelques kg :marteau: :marteau: .


:idea: Nous vous donnons RDV le 24 avril pour une nouvelle balade :bave: :bave: et fin mai plus au sud pour la vendée classic :bave: :icecream: , bulletins en ligne :!:


:wink:
Fichiers joints
WP_20160326_15_25_31_Pro.jpg
WP_20160326_17_13_16_Pro.jpg
WP_20160326_17_27_44_Pro.jpg
WP_20160326_22_58_01_Pro.jpg
WP_20160326_22_58_34_Pro.jpg
WP_20160327_10_49_40_Pro.jpg
WP_20160327_13_17_31_Pro.jpg
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par maddoc »

rsv6 a écrit :Un petit mot pour remercier un fois de plus tous les participants de ce weekend, vous avez été exemplaire sur la route :thup: avec une ambiance au beau fixe :bave: bref vous êtes au top.
Certains sont venus de loin pour notre plus grand plaisir, cela fait chaud au cœur :love2: :love2:
l'association existe grace à vous :allah: et vos sourires nous encourage à continuer et vous proposer d'autres sorties :bave:
C'est clair que c'est l'essence du la motivation de la création des sorties ;)
Un excellent club, des membres au top avec une ambiances hors paires : J'adore !!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

[Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par David Schmaltz »

Merci encore pour cette belle organisation, je n'ai pas pu participer à l'intégralité du week end mais l'ambiance, l'accueil sans failles, et les repas étaient déjà au rendez vous. Encore bravo à tous pour le travail effectué c'est parfait ! A tres vite ....
Modifié en dernier par David Schmaltz le 27 mars 2016, 22:47, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par patoche91 »

A mon tour de te remercier Stéphane pour ce beau tracé que tu as réalisé au sein de cette belle région et que dire de ces demeures pleines de charme, qui respirent la quiétude au milieu de ces pâturages avec les méandres des cours d'eau. :bave:

Un éventail de villages, châteaux, abbaye, de bons restaurants, assortis de convivialité, de rigolade, de sympathie, de rencontre et bonne ambiance qui vont laisser de bons souvenirs.
Merci pour toute cette organisation et au plaisir de se revoir très vite. :wink:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Résumé] Road Trip de l'Eure 2016

Message par David Schmaltz »

ImageUploadedByTapatalk1459111725.136446.jpg
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (154.31 Kio) Vu 9010 fois
image.jpeg
image.jpeg (169.95 Kio) Vu 9010 fois
ImageUploadedByTapatalk1459111709.128749.jpg
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »