[Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
bandama
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 528
Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:43
voiture : Clio V6 phase 1
Prénom : Rom
Localisation : Rhône

Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai

Message par bandama »

Ce que je peux dire au sujet de la GT 350 c'est que mon ami d'enfance a été très satisfait du professionnalisme du vendeur pro qui s'est occupé de l'acheminement depuis l'Amérique du Nord jusqu'en Picardie. J'ai d'ailleurs longuement parlé avec le directeur de cette structure, un gars bien comme on dit par chez nous.

Sinon, dernier modèle en atmosphérique et son moteur Vodoo :bave: :bave: , la probable prochaine GT500 sera suralimentée :neutral:
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
Avatar du membre
patoche91
membre association
membre association
Messages : 2147
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
voiture : A110
Prénom : Patrice

Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai

Message par patoche91 »

bandama a écrit :Sinon, je confirme pour la GT 350, c' est du lourd, du très lourd, personnellement quand on la suit on a le droit à toutes les vocalises possibles et inimaginables. Ce V8 atmosphérique, c' est beau pour les oreilles ....
Question vocalises :harpe: ::batt V8 ça doit donner un max, mais en mode arsouille dans les méandres bitumeuses ardéchoises ::drive ton "ovale bleue" comme tu la nommes ne donnerait t'elle pas un peu de fil à retordre au groupe de musique V8.... :?: :wink:
Avatar du membre
bandama
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 528
Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:43
voiture : Clio V6 phase 1
Prénom : Rom
Localisation : Rhône

Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai

Message par bandama »

patoche91 a écrit :
bandama a écrit :Sinon, je confirme pour la GT 350, c' est du lourd, du très lourd, personnellement quand on la suit on a le droit à toutes les vocalises possibles et inimaginables. Ce V8 atmosphérique, c' est beau pour les oreilles ....
Question vocalises :harpe: ::batt V8 ça doit donner un max, mais en mode arsouille dans les méandres bitumeuses ardéchoises ::drive ton "ovale bleue" comme tu la nommes ne donnerait t'elle pas un peu de fil à retordre au groupe de musique V8.... :?: :wink:
Oui, cela donne un max surtout quand elle est branchée sur le mode sport :bave: ! .....alors, oui, en mode "déconnecté" :roll: malgré un déficit de poneys et de couple l'ovale bleue s'en est plutôt très bien sortie des méandres du 07 :wink:

Par contre pas certain qu'avec le RSV6 je m'en serai tiré de cette façon là, il faut savoir rester humble et pragmatique :oops: :)
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »