Ce que je peux dire au sujet de la GT 350 c'est que mon ami d'enfance a été très satisfait du professionnalisme du vendeur pro qui s'est occupé de l'acheminement depuis l'Amérique du Nord jusqu'en Picardie. J'ai d'ailleurs longuement parlé avec le directeur de cette structure, un gars bien comme on dit par chez nous.
Sinon, dernier modèle en atmosphérique et son moteur Vodoo , la probable prochaine GT500 sera suralimentée
[Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai
- bandama
- pilote confirmé
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:43
- voiture : Clio V6 phase 1
- Prénom : Rom
- Localisation : Rhône
Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
- patoche91
- membre association
- Messages : 2150
- Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai
Question vocalises V8 ça doit donner un max, mais en mode arsouille dans les méandres bitumeuses ardéchoises ton "ovale bleue" comme tu la nommes ne donnerait t'elle pas un peu de fil à retordre au groupe de musique V8....bandama a écrit :Sinon, je confirme pour la GT 350, c' est du lourd, du très lourd, personnellement quand on la suit on a le droit à toutes les vocalises possibles et inimaginables. Ce V8 atmosphérique, c' est beau pour les oreilles ....
- bandama
- pilote confirmé
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:43
- voiture : Clio V6 phase 1
- Prénom : Rom
- Localisation : Rhône
Re: [Résumé] Balade en Ardèche dimanche 21 mai
Oui, cela donne un max surtout quand elle est branchée sur le mode sport ! .....alors, oui, en mode "déconnecté" malgré un déficit de poneys et de couple l'ovale bleue s'en est plutôt très bien sortie des méandres du 07patoche91 a écrit :Question vocalises V8 ça doit donner un max, mais en mode arsouille dans les méandres bitumeuses ardéchoises ton "ovale bleue" comme tu la nommes ne donnerait t'elle pas un peu de fil à retordre au groupe de musique V8....bandama a écrit :Sinon, je confirme pour la GT 350, c' est du lourd, du très lourd, personnellement quand on la suit on a le droit à toutes les vocalises possibles et inimaginables. Ce V8 atmosphérique, c' est beau pour les oreilles ....
Par contre pas certain qu'avec le RSV6 je m'en serai tiré de cette façon là, il faut savoir rester humble et pragmatique
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard