Essai Clio 3 RS - 30 mai 2006 - journées passion
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Me revoilà donc de Dieppe et Pont L'Evêque, où nous accueillaient les belles petites RS
J'aussi pu faire connaissance avec Maniac François et sa belle Lutecia noire
Voici quelques clichés en statique
J'aussi pu faire connaissance avec Maniac François et sa belle Lutecia noire
Voici quelques clichés en statique
- Fichiers joints
-
- 01.jpg (352.12 Kio) Vu 3020 fois
-
- 02.jpg (351.08 Kio) Vu 3020 fois
-
- 03.jpg (444.57 Kio) Vu 3020 fois
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Alors tout d'abord une journée super bien organisée, des gens sympas, bref que du bonheur
Ensuite pour les essais il y avait 2 sessions. La 1ère avec cônes sur la piste afin de constituer des ateliers slalom lent et rapide, freinage d'urgence, en appui... pas mal du tout
Plus tard une 2ème session libre sans cône de 20min
Niveau comportement y'a pas à dire la RS a encore progressé, le chassis est très bon et reste bien campé Ca freine fort aussi, et niveau moteur il devient beaucoup plus linéaire mais ne bronche pas dans les tours Une amélioration des sièges et de la position également...et ce sera encore mieux avec les Recaros (François peut en parler il les a monopolisé ).
L'idéal serait cette auto dans l'esprit light de la Ragnotti
Bref une bonne remplaçante, mais je reste encore déçu de l'intérieur...affaire de goût
Mais en tout cas après le passage à la V6, il reste un monde entre ces autos...les sensations n'ont rien à voir, vive la V6
Ensuite pour les essais il y avait 2 sessions. La 1ère avec cônes sur la piste afin de constituer des ateliers slalom lent et rapide, freinage d'urgence, en appui... pas mal du tout
Plus tard une 2ème session libre sans cône de 20min
Niveau comportement y'a pas à dire la RS a encore progressé, le chassis est très bon et reste bien campé Ca freine fort aussi, et niveau moteur il devient beaucoup plus linéaire mais ne bronche pas dans les tours Une amélioration des sièges et de la position également...et ce sera encore mieux avec les Recaros (François peut en parler il les a monopolisé ).
L'idéal serait cette auto dans l'esprit light de la Ragnotti
Bref une bonne remplaçante, mais je reste encore déçu de l'intérieur...affaire de goût
Mais en tout cas après le passage à la V6, il reste un monde entre ces autos...les sensations n'ont rien à voir, vive la V6
- Fichiers joints
-
- 87.jpg (418.25 Kio) Vu 3009 fois
-
- 84.jpg (358.37 Kio) Vu 3009 fois
-
- 79.jpg (437.57 Kio) Vu 3009 fois
Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 31 mai 2006, 16:40, modifié 1 fois.
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Pour Funky, le bleu Dynamo rend très bien, moi j'aime bien mais ça reste spécial donc certains ne vont sûrement pas aimer
Sinon quelques photos à Dieppe, pour info il reste quelques caisses nues de V6 au SAV, enfin c'est pas pour ça qu'il faut casser votre auto
Sinon quelques photos à Dieppe, pour info il reste quelques caisses nues de V6 au SAV, enfin c'est pas pour ça qu'il faut casser votre auto
- Fichiers joints
-
- 3.jpg (330.8 Kio) Vu 3003 fois
-
- 2.jpg (295.06 Kio) Vu 3003 fois
-
- 1.jpg (309.76 Kio) Vu 3003 fois
Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 31 mai 2006, 16:41, modifié 1 fois.
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :