pierre_gibran a écrit :Salut André, j'ai vu que ton avatar montre désormais ta lotus
J'adore le blanc pour les sportives...je trouve que ça fait très.....basique/sport sans chichi!!!manque plus qu'un gros numéro sur les portières
Du coup, je vais pour voir mettre "ma" clio sur mon avatar... désolé, pour les guillemets, mais je réalise pas trop, j'ai encore l'impression de rouler dans ta voiture
Elle est super tama voiture
Quand à TA lotus, faire un tour avec toi me fait envie...pour savoir quelle bête peut donner envie de laisser une clio V6

tu sais pierre,faut surtout pas comparer la cv6 et la lotus
 c est 2 autos differentes et ca serait une erreur de les mettre en rivalité pour justifier un choix. la cv6 est une auto tres attachante et envoutante et la presse la bien descendu, d ailleurs ghislain morvan m a dit qu il ne comprenait pas pourquoi apres avoir essayé ta cv6,il trouvait que c etait une super auto pourtant il est plutot lotus.la lotus c est le plaisir de conduire a l etat "pure",elle est quasi parfaite bon apres faut s incruster dans l habitacle et en ressortir
 c est 2 autos differentes et ca serait une erreur de les mettre en rivalité pour justifier un choix. la cv6 est une auto tres attachante et envoutante et la presse la bien descendu, d ailleurs ghislain morvan m a dit qu il ne comprenait pas pourquoi apres avoir essayé ta cv6,il trouvait que c etait une super auto pourtant il est plutot lotus.la lotus c est le plaisir de conduire a l etat "pure",elle est quasi parfaite bon apres faut s incruster dans l habitacle et en ressortir  
 apres faut essayer ,rouler et surtout se faire sa propre opinion comme pour la cv6.
desolé pour l avatar,c est mimietcat qui me l a fait(merci mimi) je suis nul
 si t as besoin de photos,y en a un bon paquet de ta cv6 sur le forum(cv6 en citadelle,je crois).
 si t as besoin de photos,y en a un bon paquet de ta cv6 sur le forum(cv6 en citadelle,je crois).pour le tour en lotus,des qu on se rencontre,pas de soucis,en plus t es pas le seul a qui j ai promis