Le retour en V6

Les clio V6 des membres
Répondre
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Le retour en V6

Message par neo37 »

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas à travers ce forum ou les autres moi c'est Clément 28 ans passionné ou Taliban de la marque au losange dont j'ai pu avec quelques exemplaires j'ai arrêté de compter mais je dois être à 15/16 renault sport,une porsche (celle de pauvre il parait donc vivement que je sois riche :mrgreen: ) et depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une clio V6 phase 1 qui est ma quatrième clio V6 (j'ai eu 3 phase 1 et 1 phase 2 rouge de mars). Comme le dicton le dit V6 un jours V6 toujours. Un petit coucou spécial pour david et ben avec qui j'ai pu discuter un peu hier autour de la belle ^^ Je suis à ce jour aussi le possesseur d'une petit clio rs 1que j'ai acheté à une époque très lointaine puisque j'avais 18 ans que j'avais revendu et que j'ai retrouvé il y a maintenant presque 2 ans qui à dit que le destin n'existe pas^^. Juste avant la V6 j'avais une petite megane 3 rs mais bon je vais m'arrêter la pour la liste sinon je pense que ça va être long :mrgreen:

C'est donc une V6 phase 1 qui totalise à se jour 53 000km. Elle n'est pas dans un état parfait loin de la :cry: :cry: (bon il parait que je suis sévère car maniaque avec mes voiture :P ) malgré cela je vous ferais suivre les différentes étapes qu'elle va subir pour retrouver un état parfait ! La belle va donc subir une opération à cœur ouvert avec la dépose du moteur, remplacement complet de la distribution (pompe à eau,kit accessoire,etc),révision complète, remplacement de tout les fluides,durite avia aux quatre coins , montage de mon admission pipercross (oui ce n'est pas du goûts de tout le monde mais rien que pour le son qu'elle procure moi j'adore :oops: :love2: ), changement des disques et plaquettes avant et arrière puis je vais peut être faire le cobaye pour les combinés fileté BC Racing). Voila pour la partie mécanique.

Concernant la partie esthétique je compte refaire ou changer le volant qui comme les 3/4 de nos belles accuses les années ... puis la belle va avoir droit normalement à une peinture complète pour être comme neuve après cela normalement elle sera presque parfaite à mes yeux avec peut être le montage de mes bacquet recaro pole position à voir.

Ps: aujourd'hui j'ai réalisé un rêve de gosse pouvoir monter dans la voiture d'un ami qui n'est autre que la mythique turbo 2 dans un état comment dire PARFAIT un moment comme dire MAGIQUE :love2: :coeur2: et pleins d'émotions pour moi.

Je n'ai que très peu de ma V6 que je ne trouve pas encore assez jolie pour jouer la top modèle sur des photos donc ça viendra avec le temps. Je vais donc vous faire partager quelques photos de la Turbo 2 et de quelques jolie jouet que j'ai eu plus une photo de famille rs1 vs V6.

Au plaisir de vous rencontrer les amis :D :roi:

Les photos arrivent ce soir :twisted:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par neo37 le 30 nov. 2014, 21:15, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Le retour en V6

Message par Homer »

Très bonne nouvelle :!:
Vivement les photos de cette auto que tu désirais tant.....depuis ta première :super: :rotfl: :!: ;)

Edit...c'est moi qui est repris ta rouge de Mars après qu'elle soit partie dans le nord :wink: :!:
Avatar du membre
johannpc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2469
Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
voiture : clio v6 ph 2
Prénom : johann

Re: Le retour en V6

Message par johannpc »

bienvenue a toi clément
vite des photos
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Le retour en V6

Message par rsv6 »

Bravo pour ce retour aux sources, vivement les photos, les balades, leplaisir quoi :!:
:clioV6: :clioV6:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

Comme promis j'ai mis une photo de ma V6 et de quelques voitures que j'ai eu plus une Turbo 2 comme neuves d'un ami et un gt turbo remis à neuf d'une connaissance :D
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Le retour en V6

Message par PHILOU37 »

la belle t2 de cyril :bave: elle est neuve cette caisse :bave:


re-beinvenu au sein de ce forum et au plaisir de la voire cette belle :wink:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Le retour en V6

Message par David Schmaltz »

Merci à toi pour çette belle présentation :roi: heureux d'avoir pu te rencontrer samedi :!: :wink:

À très vite pour partager notre passion commune :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Le retour en V6

Message par rsv6 »

Merci pour ce complement photos :bave: tu as eu de bien belles autos :wink:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

PHILOU37 a écrit :la belle t2 de cyril :bave: elle est neuve cette caisse :bave:


re-beinvenu au sein de ce forum et au plaisir de la voire cette belle :wink:
Exactement philou c'est bien celle de Cyril qui est un ami et que je connais depuis plus de 10ans ;)
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

David Schmaltz a écrit :Merci à toi pour çette belle présentation :roi: heureux d'avoir pu te rencontrer samedi :!: :wink:

À très vite pour partager notre passion commune :bave: :bave:
A très bientôt David et plaisir partagé ;)
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

rsv6 a écrit :Merci pour ce complement photos :bave: tu as eu de bien belles autos :wink:
Merci bien c'est sympa :D
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Le retour en V6

Message par rsv6 »

La porsche tu en as pensé quoi :?:
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

rsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi :?:
Je te ferais un résumé complet de la Porsche demain ;)
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: Le retour en V6

Message par seb.asylum »

neo37 a écrit :
rsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi :?:
Je te ferais un résumé complet de la Porsche demain ;)
Salut et re bienvenu Cyril m'a appeler vendredi car un de ces potes chercher une V6 ph1 , je lui est dit qu'il y en avait une sur paris avec 53000 km est un tarif correct, c'est celle la?
neo37
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 241
Enregistré le : 22 août 2006, 19:48
Localisation : TOURS

Re: Le retour en V6

Message par neo37 »

seb.asylum a écrit :
neo37 a écrit :
rsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi :?:
Je te ferais un résumé complet de la Porsche demain ;)
Salut et re bienvenu Cyril m'a appeler vendredi car un de ces potes chercher une V6 ph1 , je lui est dit qu'il y en avait une sur paris avec 53000 km est un tarif correct, c'est celle la?
Salut justement dimanche on parlé de toi avec cyril qui me disait que tu avais une jolie CV6 phase 2 bleu :wink: Effectivement c'est bien celle la pour le tarif c'est correct mais sans plus quand tu comptes qu'il y a une distribution,révision et retouche peinture à faire.
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »