Clio v6 Phase 1
-
- pilote espoir
- Messages : 292
- Enregistré le : 07 août 2006, 22:49
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
- Localisation : Marseille
Clio v6 Phase 1
Salut,
Ca y'est c'est fait, je possède ma Clio V6 Phase 1.
Elle est d'avril 2001 et totalise 65 500 km.
En superbe état, intérieur comme extérieur.
Les seules choses qui ne sont pas d'origine ce sont le volant OMP (j'ai l'origine, je dois l'envoyer chez un spécialiste pour le refaire), les jantes noires et les feux de phase 2.
Autre chose qui n'est pas d'origine, c'est le superbe couvre moteur en cuir.
Voilà.
A+
Ca y'est c'est fait, je possède ma Clio V6 Phase 1.
Elle est d'avril 2001 et totalise 65 500 km.
En superbe état, intérieur comme extérieur.
Les seules choses qui ne sont pas d'origine ce sont le volant OMP (j'ai l'origine, je dois l'envoyer chez un spécialiste pour le refaire), les jantes noires et les feux de phase 2.
Autre chose qui n'est pas d'origine, c'est le superbe couvre moteur en cuir.
Voilà.
A+
- solaris04
- pilote espoir
- Messages : 312
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 15:46
- voiture : clio v6 ph1, r5 alpine turbo, r5l
- Prénom : marc
- Localisation : [13]
Re: Clio v6 Phase 1
Félicitation voisin, belle ph1
- roro
- pilote de trophy
- Messages : 5567
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Clio v6 Phase 1
Félicitation pour cette nouvelle acquisition
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- pp2.12
- pilote expert
- Messages : 1071
- Enregistré le : 12 mai 2015, 08:07
- voiture : Clio V6 ph2 - R12 Gordini - 205 GTi
- Prénom : Jean-Yves
Re: Clio v6 Phase 1
Félicitations pour l'achat de cette belle auto
J'aime bien les jantes
J'aime bien les jantes
- Wolfgang31
- pilote expert
- Messages : 1233
- Enregistré le : 02 mai 2014, 15:05
- voiture : Clio v6 phase 1 n°212
- Prénom : Alain
- Localisation : Banlieue Toulousaine
Re: Clio v6 Phase 1
Félicitation. Les plastique anti bruuit a l'arrière sont recouvert de cuir. Du plus bel effet mais par contre pas non plus d'origine. très belle phase1.
- Wilson
- membre
- Messages : 57
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 18:22
- voiture : Youngtimers !!!
- Prénom : Arnaud
Re: Clio v6 Phase 1
Salut !
Félicitations pour cette acquisition ... elle a l'air franchement magnifique !
Quelles sont tes premières impressions à son volant ?
@+
Félicitations pour cette acquisition ... elle a l'air franchement magnifique !
Quelles sont tes premières impressions à son volant ?
@+
-
- pilote espoir
- Messages : 292
- Enregistré le : 07 août 2006, 22:49
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
- Localisation : Marseille
Re: Clio v6 Phase 1
J'adore !
C'est une bagnole qui donne le smile
La puissance n'est pas dingue, mais le bruit envoutant qui te résonne derrière les oreilles, l'odeur, la ligne incroyable de la voiture.. Comme certains disent, l'essayer c'est l'adopter.
Ensuite je ne l'ai pas poussé dans ses limites, mais ça m'a l'air plutôt sécurisant.
Il faut également s'adapter au train avant vachement léger : sur les route de campagne à une certaine vitesse, il faut bien tenir le volant !
C'est une bagnole qui donne le smile
La puissance n'est pas dingue, mais le bruit envoutant qui te résonne derrière les oreilles, l'odeur, la ligne incroyable de la voiture.. Comme certains disent, l'essayer c'est l'adopter.
Ensuite je ne l'ai pas poussé dans ses limites, mais ça m'a l'air plutôt sécurisant.
Il faut également s'adapter au train avant vachement léger : sur les route de campagne à une certaine vitesse, il faut bien tenir le volant !
- patoche91
- membre association
- Messages : 2150
- Enregistré le : 09 juin 2015, 17:11
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Re: Clio v6 Phase 1
Tu as raison, tiens bien le volant, car une fois parti l'impressionnant rayon de braquage ne va pas beaucoup t'aider pour remettre tout ça en ligne, à moins d'avoir un coup de patte à la RagnottiJulienB a écrit :Il faut également s'adapter au train avant vachement léger : sur les route de campagne à une certaine vitesse, il faut bien tenir le volant !
- pp2.12
- pilote expert
- Messages : 1071
- Enregistré le : 12 mai 2015, 08:07
- voiture : Clio V6 ph2 - R12 Gordini - 205 GTi
- Prénom : Jean-Yves
Re: Clio v6 Phase 1
Pour être impressionnant, il l'estpatoche91 a écrit : Tu as raison, tiens bien le volant, car une fois parti l'impressionnant rayon de braquage ne va pas beaucoup t'aider pour remettre tout ça en ligne, à moins d'avoir un coup de patte à la Ragnotti
- Super_Stef
- membre association
- Messages : 1244
- Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:56
- voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
- Prénom : Stephane
- Localisation : Evreux ( Eure 27 )
Re: Clio v6 Phase 1
Belle auto félicitations
Petit conseil , avant d'essayer de voir ses limites , parle lui de longues heures à l'oreille car elle se vexe vite sinon ...et oui c'est une sentimentale
Petit conseil , avant d'essayer de voir ses limites , parle lui de longues heures à l'oreille car elle se vexe vite sinon ...et oui c'est une sentimentale
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
Re: Clio v6 Phase 1
Très belle et super l'entretien. J'ai la même en phase 2 et je sens que cette voiture ne se conduit pas avec autant d'assurance qu' une R5 GT Turbo ou autre petite sportive de la belle époque.
En tout cas je ne prends pas de risque dans les virages. Je l'ai faite glisser sur une sortie d'autoroute large et avec espace en herbe si elle avait dû décrocher. Pour la faire glisser, j'accélère simplement en seconde jusqu'á limite décrochage, donc pas trop de risque.
Cela dit, je tiens trop à cette voiture pour taper dans ses limites, alors je me contente de son bruit orchestral, de sa si belle gueule et de ses accélérations franches...
Cl.
En tout cas je ne prends pas de risque dans les virages. Je l'ai faite glisser sur une sortie d'autoroute large et avec espace en herbe si elle avait dû décrocher. Pour la faire glisser, j'accélère simplement en seconde jusqu'á limite décrochage, donc pas trop de risque.
Cela dit, je tiens trop à cette voiture pour taper dans ses limites, alors je me contente de son bruit orchestral, de sa si belle gueule et de ses accélérations franches...
Cl.
-
- membre
- Messages : 31
- Enregistré le : 16 avr. 2010, 20:53
- voiture : Clio v6 ph1, R5 turbo 2, Tucson
- Prénom : Damien
- Localisation : Tahiti Polynésie française
Re: Clio v6 Phase 1
Les jantes en noir ca lui vas bien aussi...