Phase II dans le sud ouest

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
F1 Team
membre
membre
Messages : 47
Enregistré le : 13 avr. 2014, 15:38
voiture : Williams, F1 Team, Clio v6 II
Prénom : Greg
Localisation : Sud ouest

Re: Phase II dans le sud ouest

Message par F1 Team »

Salut a tous,


un ptit mot juste pour vous dire au revoir meme si malheureusement je n'ai pas eu le temps de partatger les routes avec vous :marteau:

Suite a quelques changement de projets, je me suis separe de ma belle bleu. Elle est reparti d'ou elle venait et dort au chaud au cote d'une T2 et d'une magnifique Ferrari 458 :bave:

Cela ete un plaisir de posseder&conduire cette auto et surtout d'avoir echange avec de vrai passionne Renault Sport.


Longue vie a ce magnifique forum en esperant voir un rassemblement dans le sud ouest, un de ces jour :D


Greg
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: Phase II dans le sud ouest

Message par Gaëtan »

Bonne réussite dans ton nouveau projet :wink:
Image
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Phase II dans le sud ouest

Message par maddoc »

F1 Team a écrit :Salut a tous,


un ptit mot juste pour vous dire au revoir meme si malheureusement je n'ai pas eu le temps de partatger les routes avec vous :marteau:

Suite a quelques changement de projets, je me suis separe de ma belle bleu. Elle est reparti d'ou elle venait et dort au chaud au cote d'une T2 et d'une magnifique Ferrari 458 :bave:

Cela ete un plaisir de posseder&conduire cette auto et surtout d'avoir echange avec de vrai passionne Renault Sport.


Longue vie a ce magnifique forum en esperant voir un rassemblement dans le sud ouest, un de ces jour :D


Greg
Tu seras toujours le bienvenue sur le forum ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »