Re: Clio V6 RHD projet conversion
Posté : 16 févr. 2020, 14:40
Salut à Tous
Merci pour vos gentils messages . J'ai déjà parcouru 300 kms depuis la transfo, c'est un vrai plaisir à conduire. Après son une bonne purge des freins, je me retrouve avec un comportement super sain et incisif au freinage. J'ai fait contrôler la geo à mon boulot, rien n'était à corriger… coup de chance elle est traine saine et sure également de ce côté.
J'ai remis en peinture les baguettes de tableau de bord, au vu du prix pratiqué chez Renault ou en occasion ( quand on en trouve) cela va rester comme ca
J'ai finalisé mon faisceau de porte pour le côté passager et rebranché le tout, résultat, tout fonctionne et témoin d'airbag éteint ( du fait que le déverrouillage de l'airbag n'était pas branché)
Et, il me fallait bien un problème tout de même. La durite de DA haute pression que j'avais fait rallongée par un spécialiste de l'hydraulique a percé, la clio est donc immobilisée . Je vais la passer en durite aviation afin d'éviter tout tracas de ce côté.
A bientôt
Merci pour vos gentils messages . J'ai déjà parcouru 300 kms depuis la transfo, c'est un vrai plaisir à conduire. Après son une bonne purge des freins, je me retrouve avec un comportement super sain et incisif au freinage. J'ai fait contrôler la geo à mon boulot, rien n'était à corriger… coup de chance elle est traine saine et sure également de ce côté.
J'ai remis en peinture les baguettes de tableau de bord, au vu du prix pratiqué chez Renault ou en occasion ( quand on en trouve) cela va rester comme ca
J'ai finalisé mon faisceau de porte pour le côté passager et rebranché le tout, résultat, tout fonctionne et témoin d'airbag éteint ( du fait que le déverrouillage de l'airbag n'était pas branché)
Et, il me fallait bien un problème tout de même. La durite de DA haute pression que j'avais fait rallongée par un spécialiste de l'hydraulique a percé, la clio est donc immobilisée . Je vais la passer en durite aviation afin d'éviter tout tracas de ce côté.
A bientôt