J-5

Les clio V6 des membres
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

patoche91 a écrit :C'est bon Seb :thup: je vois que la future était présente sur le stand :wink:
oui, j'ai pu en profiter tranquillement pour la regardé sous toutes les coutures
Avatar du membre
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3191
Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
Prénom : Thomas
Localisation : Bordeaux

Re: J-5

Message par tom »

seb.asylum a écrit :
patoche91 a écrit :C'est bon Seb :thup: je vois que la future était présente sur le stand :wink:
oui, j'ai pu en profiter tranquillement pour la regardé sous toutes les coutures
Et... :?: :mrgreen:
JULES BIANCHI #17
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: J-5

Message par Gaëtan »

Un beau parking :thup: :ange: :thup:

.....un peu loing pour une visite :marteau:

.........Bon week-end passion .. :roi: :mrgreen: :wink:
Image
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

tom a écrit :
seb.asylum a écrit :
patoche91 a écrit :C'est bon Seb :thup: je vois que la future était présente sur le stand :wink:
oui, j'ai pu en profiter tranquillement pour la regardé sous toutes les coutures
Et... :?: :mrgreen:
J'ai bien aimé ce que j'ai vu :bave: :bave: , plus a faire un choix,!!!!
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

Voila ,maintenant un an que la V6 est partie. Que le temps fut long sans rien dans le garage, toutes ses heures à ce poser des questions sur le choix de la futur configuration. Mais depuis hier soir, ça va mieux :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
Fichiers joints
IMG_20191120_173059.jpg
IMG_20191120_173059.jpg (164.36 Kio) Vu 4903 fois
IMG_20191120_171826.jpg
IMG_20191120_171826.jpg (150.2 Kio) Vu 4903 fois
IMG_20191120_172317.jpg
IMG_20191120_172317.jpg (115.38 Kio) Vu 4903 fois
speedy21
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 588
Enregistré le : 21 déc. 2015, 15:44
voiture : Clio V6 Ph2
Prénom : Alex

Re: J-5

Message par speedy21 »

Ahhh j'étais en train de zieuter le FAR pour voir comment c'était passé la livraison :mrgreen:
Alors tes premières impressions ?
Tu n'as pas opté pour l'option toit carbone?
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

Pas beaucoup rouler, 30km pour rentrer à la maison, en mode découverte. Mais bonne premières sensations. Sa tourne tout seul, vire à plat. Effectivement plus ferme qu une pure, mais confortable, pour moi sortant de la V6. Pour le toit carbon, le prix, était au-dessus de mon budget, et j aime bien les autos avec une peinture uniforme. Juste une question de goût.
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: J-5

Message par Gaëtan »

l'Apine , un tres bon choix , peut importe la configuration ............ :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:

..................mais toujours que 2 places ... :marteau: :marteau: :marteau: ...........maintenant que la petite a grandi , madame va devoir rester a la maison ..... :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: J-5

Message par maddoc »

:coeur: :love2: :coeur: :love2: :coeur: :love2: :coeur:
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

Gaëtan a écrit :l'Apine , un tres bon choix , peut importe la configuration ............ :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:

..................mais toujours que 2 places ... :marteau: :marteau: :marteau: ...........maintenant que la petite a grandi , madame va devoir rester a la maison ..... :mdr: :mdr: :mdr:
J aurai du acheter une baghera :p :p
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: J-5

Message par denis b »

Content pour toi Seb , tu vas te régaler , elle doit bien envoyer cette S :bave: , faut juste attendre la fin du rodage pour tout lacher , pour moi j'en suis à 2500 km , ça commence à sentir bon ::yahou
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

denis b a écrit :Content pour toi Seb , tu vas te régaler , elle doit bien envoyer cette S :bave: , faut juste attendre la fin du rodage pour tout lacher , pour moi j'en suis à 2500 km , ça commence à sentir bon ::yahou
Le rodage va être long, avec le temps qu il fait en ce moment :marteau:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: J-5

Message par rsv6 »

Content pour toi Seb, 1 an sans "joujou" cela à du être long :schock:
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, je ne connais pas la S mais suis sur que cela doit etre une exellente auto.
Pour avoir fait quelques tours sur circuit avec une A110, c'est hyper facile et tres sympa j'ai eu la "banane" à la conduire même si j'étais prudent.
Interieurement je la trouve superbe, mais sortant d'une v6 je trouve la ligne "trop sage" et n'ai pas de coup de coeur même si c'est une jolie auto :oops:

Félicitations :thup:
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: J-5

Message par seb.asylum »

rsv6 a écrit :Content pour toi Seb, 1 an sans "joujou" cela à du être long :schock:
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, je ne connais pas la S mais suis sur que cela doit etre une exellente auto.
Pour avoir fait quelques tours sur circuit avec une A110, c'est hyper facile et tres sympa j'ai eu la "banane" à la conduire même si j'étais prudent.
Interieurement je la trouve superbe, mais sortant d'une v6 je trouve la ligne "trop sage" et n'ai pas de coup de coeur même si c'est une jolie auto :oops:

Félicitations :thup:
Je suis d accord avec toi, le look de la V6, est incroyable, et c est le point qui pourrait me faire revenir vers elle. Mais je souhaiter vraiment re-découvrir des plaisirs de roulage que j avais perdu avec la V6. Et j ai toujours aimer le concept car blanc, de la nouvelle Alpine. J espère que j aurai l occasion, de vous retrouver sur plusieurs événement, car à travers la clio v6, j ai pu rencontrer beaucoup de personnes adorable et passionné.
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: J-5

Message par rsv6 »

Avec grand plaisir Seb, ici nous mettons en avant la clio v6 mais surtout la passion automobile, le bon état d'esprit et tu colles parfaitement à nôtre association.
A très vite Seb :wink:
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »