merci à ceux qui me connaissent déjà au travers de mon post "je cherche ma sportive"!
Les conseils des anciens ont porté leurs fruits puisque dimanche je vais chercher ma clio v6, année 2002, 77223 kil, numéro 1327.
Elle est rouge (de mars) et a été bichonnée avant moi pas André, puis avant par David, puis encore avant par rsv6...si j'ai bien compris!
Elle fait un bruit du tonnerre ( les jours d'ouragan), son amortissement (bilstein) est ferme (on sent bien quand on roule sur un ticket de métro

sa boite est une phase 2, et grace aux messieurs sus cités, elle est dans un état incroyable...et va le rester!
Les seules modifs que j'envisage (mais j'attends de rentrer de l'argent) c'est un sapin de noel senteur vanille à pendre au rétro central

Pour vous la décrire, avant de poster des photos, eh bien c'est simple, c'est la plus belle

J'en profite aussi pour solliciter le parrainage de....au hasard, André et David

Sinon, le seul défaut de cette voiture, et dont PERSONNE NE PARLE, c'est qu'elle rend insomniaque...(dans 4 jours, 4 jours, c'est rien, c'est court 4 jours!!!)
André? David? vous êtes ok pour me parrainer?...si'ouplait