ebs gt turbo blanc

Les Renault Sportives des membres
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Re: ebs gt turbo blanc

Message par maniac françois »

zoone a écrit :C'est parce que j'en parle avec un ami qui est une bible de la R5 GTT... Il avait posté y'a quelques jours, l'annonce sur son profil, en s'offusquant des prix...
Ma question :
"yep, tu pourrais, vite fait, me lister ce qui fait que cette voiture ne vaux pas son prix?
Et éventuellement estimer combien tu l'achèterais..?"

Sa réponse :
"Bah couleur pas d'origine , sellerie pas d'origine et ressemble a rien , volant , pédalier, pare chocs avant et arrières tuning ( découpés lissés)..kilométrage inconnu ( 400km sur le rapport d'expertise)..Anthony St donnera son avis mais déja à 9000€ ça serrai cher .. mieux mais cher..
Je suis d accord sur le fait qu elle ne soit pas d origine et donc engendre des frais de remise en état mais ton ami en possède une ?

Perso, en 98 ( a l époque des annonces journaux uniquement...) j ai passé beaucoup de temps, de kilomètres pour finalement acheter les deux uniques que j ai pu voir en annonce cette année là...

Le prix me semble trop cher mais le vendeur est il vraiment vendeur ou cherche t il la spéculation ...

La dernière type 1 , de couleur rouge, que j ai pu voir sur le bon coin, a été vendue dans les 10 000 euros avec une restauration complète à faire mais le véhicule était d origine...

Une gtt EBS est plus bien rare avec ses 130 exemplaires au monde qu une gtt Alain oreille ou une 205 gti griffe qui aujourd'hui se vendent ds les 10 000 euros une fois restaurées !!!

Maintenant , en acheter une pour pas cher est le réve de chaque collectionneur Renaultphile ( un peu comme trouver une r5 turbo à 15 000 roros...)

Reste à voir l auto pour statuer sur son prix :wink:

Tu peux m appeler pour qu'on en discute dès que tu l auras vue , Phil :wink: :wink: :wink:
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019


Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Avatar du membre
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 798
Enregistré le : 25 mai 2008, 01:13

Re: ebs gt turbo blanc

Message par zoone »

Alors, comme j'ai dis, moi je relaye ce qu'une connaissance me répond vis à vis de cette annonce.

Et comme j'ai dit, c'est vraiment une pointure concernant les GT et notamment les cab...
Et justement, il connait bien "ce" cab en question puisqu'à une époque, il a failli l'acheter (3000€à l'époque...)
Donc il sait que la couleur actuelle n'est pas la couleur d'origine. De même, les banquettes des ebs ne sont pas les même que celle des GT...
Il connait très bien ce monde là... Tu peux chercher sur facebook : Xavier alias Daguet
C'est un expert dans le domaine des GT... Si il dit que ça vaux pas ce prix, j'aurais tendance à le croire... ;)
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Re: ebs gt turbo blanc

Message par maniac françois »

zoone a écrit :Alors, comme j'ai dis, moi je relaye ce qu'une connaissance me répond vis à vis de cette annonce.

Et comme j'ai dit, c'est vraiment une pointure concernant les GT et notamment les cab...
Et justement, il connait bien "ce" cab en question puisqu'à une époque, il a failli l'acheter (3000€à l'époque...)
Donc il sait que la couleur actuelle n'est pas la couleur d'origine. De même, les banquettes des ebs ne sont pas les même que celle des GT...
Il connait très bien ce monde là... Tu peux chercher sur facebook : Xavier alias Daguet
C'est un expert dans le domaine des GT... Si il dit que ça vaux pas ce prix, j'aurais tendance à le croire... ;)
daguet est bien connu dans le milieu du cabrio EBS :wink:

laissons Phil nous donner son avis quand il aura été voir l'auto :D
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019


Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: ebs gt turbo blanc

Message par PHILOU37 »

maniac françois a écrit :
zoone a écrit :Alors, comme j'ai dis, moi je relaye ce qu'une connaissance me répond vis à vis de cette annonce.

Et comme j'ai dit, c'est vraiment une pointure concernant les GT et notamment les cab...
Et justement, il connait bien "ce" cab en question puisqu'à une époque, il a failli l'acheter (3000€à l'époque...)
Donc il sait que la couleur actuelle n'est pas la couleur d'origine. De même, les banquettes des ebs ne sont pas les même que celle des GT...
Il connait très bien ce monde là... Tu peux chercher sur facebook : Xavier alias Daguet
C'est un expert dans le domaine des GT... Si il dit que ça vaux pas ce prix, j'aurais tendance à le croire... ;)
daguet est bien connu dans le milieu du cabrio EBS :wink:

laissons Phil nous donner son avis quand il aura été voir l'auto :D

rendez vous pris avec son proprio et je vous tiens informé

pour info je sais :?: le prix, les modifs, la sellerie.......... et plein d'autres

ce n'est pas ce qui m'inquiètes, le plus intérréssant et de savoir réellement de ce qui à été fait et comment et quand afin de pouvoir juger devant elle :wink:

comme je l'ai dit elle peut revenir en config origine très rapidement ayant acheté aupparavent une donneuse d'organe pour cela ( merci jean louis) après ce je sais ce que je veux acheter et en connaissance de cause, à moi de définir le prix à en proposer quand je l'aurais examiné :roi:

concernant francois il à aussi raison quand on voit le prix des AO on se dit est ce le bon prix :marteau:

à mes connaissances le prix de la transfo ebs etait d'environ 80000 frs soit env 12000€ maintenant (alors phase 1ou 2 je ne sais pas :idea: )

cà reste un achat plaisir et non spéculatif comme certain le fond

je lis avec plaisir vos commentaires

bonne journée
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
BOOZE
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 518
Enregistré le : 02 oct. 2009, 13:04
voiture : cube à 4 roues

Re: ebs gt turbo blanc

Message par BOOZE »

ayant acheté aupparavent une donneuse d'organe pour cela ( merci jean louis)
notons que le coeur battait encore .... :rollover: désolé Jean Louis ... mauvaise blague ...
perso j'aime assez ce modele , peu courant ... y a t il un lien de plateforme avec la S 5 Belle ile ? :oops:
Avatar du membre
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2311
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:08
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis
Localisation : Pas loin de l'autodrome...

Re: ebs gt turbo blanc

Message par BAVERICK »

BOOZE a écrit :
ayant acheté aupparavent une donneuse d'organe pour cela ( merci jean louis)
notons que le coeur battait encore .... :rollover: désolé Jean Louis ... mauvaise blague ...
perso j'aime assez ce modele , peu courant ... y a t il un lien de plateforme avec la S 5 Belle ile ? :oops:
:love: no soucy :mrgreen:
La super 5 belle-île n'a perdu que le toit des places arrières, cela nécessite donc moins de renforts de caisses.
J'en avais vu un exemplaire il y a peu, et je crois que ça va augmenter un jour également :evil:
Cette version est sympa (sans la capote bien sûr :beurk: ) mais bien moins belle que la EBS :bave:
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: ebs gt turbo blanc

Message par PHILOU37 »

une nouvelle dans la famille arrive :bave:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
johannpc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2469
Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
voiture : clio v6 ph 2
Prénom : johann

Re: ebs gt turbo blanc

Message par johannpc »

alors raconte nous :D
Avatar du membre
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2311
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:08
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis
Localisation : Pas loin de l'autodrome...

Re: ebs gt turbo blanc

Message par BAVERICK »

Heureux que tu trouves enfin celle que tu cherches ?
tu vas réutiliser des bouts de la bleue ?
Avatar du membre
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3191
Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
Prénom : Thomas
Localisation : Bordeaux

Re: ebs gt turbo blanc

Message par tom »

PHILOU37 a écrit :une nouvelle dans la famille arrive :bave:
::yahou ::yahou Félicitation, dépêche toi à faire ce que tu veux dessus, il faut préparer les 30 ans du Gtal :mrgreen: :wink:
Fait pété quelques photos quand même :mrgreen:
JULES BIANCHI #17
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: ebs gt turbo blanc

Message par Gaëtan »

A ce rytme la , ton garage ne vas etre asse grand :schock: :mrgreen:
.......bel achat :super: :super:
Image
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: ebs gt turbo blanc

Message par PHILOU37 »

BAVERICK a écrit :Heureux que tu trouves enfin celle que tu cherches ?
tu vas réutiliser des bouts de la bleue ?

pas mal de bout vont servir comme les pc, des parties moteur type boite à air, des habillages interieurs poartes avant, etc


quelques photos sont à venir
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: ebs gt turbo blanc

Message par Manrs »

Bravo Philippe :wink:

C'est Lili qui va être contente :mrgreen: :bave: :bave: :bave:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: ebs gt turbo blanc

Message par David Schmaltz »

Heureux pour toi Philou comme quoi la patience finie par payer :roi: :bave:

Tu nous mettra une petite photo :oops: :roll: :?:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: ebs gt turbo blanc

Message par PHILOU37 »

c'est gt de 91 modifié par ebs et de version type 2 avec environ 115000 kms au compteur enfin je pense ( avant dernier ct )car il à éte remis à zero depuis :marteau:


vehicule connu sur l'IT5 yann pourrait vous en dire plus :arrow:

remise en état par un garage renault du 49 mais je ne dirait rien :marteau:
PA011362 - Copie.JPG
Voilà une petite photo avant son démontage intégral :marteau:

oui je sais pourquoi elle est propre mais j'aime bien savoir ce qui ce cache sous sa robe et à ce soir plus de face avant et mécanique sortie de son dortoir pour une refection complète afin de rouler tranquille après :bave: :roi:


d'autres photos plus tard


bien sportivement philou
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »