Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
- damcharles
- pilote espoir
- Messages : 469
- Enregistré le : 02 mars 2009, 21:40
- voiture : Twingo RS Cup
- Prénom : Damien
- Localisation : Arpajon (91)
- Contact :
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
Superbe auto "trop basse" tout de même (c'est mon avis);) et magnifiques jantes qui lui vont à merveille . Bonne route en sa compagnie
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
et hier meeting dans la forêt noire en allemagne:
- roro
- pilote de trophy
- Messages : 5567
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
Les étriers sont vraiment tip top avec le détail Trophy sobre mais efficace
Tu as sorties toutes tes voiture lors d'un rassemblement
Tu as sorties toutes tes voiture lors d'un rassemblement
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
- nitrous
- membre
- Messages : 82
- Enregistré le : 08 août 2010, 11:53
- voiture : Clio 3 RS R27 blanc glacier
- Prénom : Damien
- Localisation : Mésanger 44
- Contact :
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
elle est juste sublime!! je suis fan.
je pourrait avoir quelques photo en grand pour faire un fond d'écran?
je pourrait avoir quelques photo en grand pour faire un fond d'écran?
Passion: Tendance dominante qui, contrôlée par la raison, sert de moteur à l'action, permet la réalisation de grandes entreprises...
- johannpc
- pilote de trophy
- Messages : 2469
- Enregistré le : 26 sept. 2011, 20:26
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
elle et magnifique
deja vus quelque part .............
deja vus quelque part .............
ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
- gta.prod
- pilote espoir
- Messages : 175
- Enregistré le : 31 août 2008, 12:41
- voiture : Perso : Clio v6
- Localisation : 17 forever
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
Beau sens du détail, félicitations,
Juste un peu comme tout le monde, le rabaissement un peu extrême, mais comme on dit ... les goûts et les couleurs ...
Juste un peu comme tout le monde, le rabaissement un peu extrême, mais comme on dit ... les goûts et les couleurs ...
Clio V6 n°888
2 CV Charleston
2 CV Charleston
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
Elle est magnifique moi le rabaissement jdr ! Tout les moindre detail sont de trés bon goût felicitation
- arno samimi
- pilote espoir
- Messages : 457
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 21:24
- Prénom : Arno
- Localisation : CH-4102 Binningen
- Contact :
Re: Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°0082
à l'iris d'échappement, le système d'échappement droit venu sous
début: moteur couvre off:
bouclier, sonde lambda et attachement pelleteuse / catalyseur résoudre:
suspension du moteur ci-dessous élargi, huile pour engrenages drainé et l'arbre d'essieu droit élargi:
bloc d'appui pour arbre d'essieu étendu et le catalyseur déjà sorti:
renforcer le silencieux intermédiaire:
avant que, séparés avec les coupe-tuyaux le silencieux intermédiaire de silencieux arriere:
silencieux arriere élargi aussi:
et maintenant pour l'installation d'une nouvelle ligne complète:
tuyau avant installé, boulonné au turbo, capteur lambda remplacé et connecté:
maintenant beaucoup d'espace et d'air:
l'arbre d'essieu droit sauvegarder en, différents titulaires se retournent, huile transmission remplir à nouveau:
d'en haut fixez le bouclier:
motorabdeckung wieder drauf, von oben fertig:
section du milieu avec silencieux et le catalyseur métallique installé:
tuyau arriere installé:
fait le plus long câble pour la seconde sonde Lambda:
devant près de la boîte ennemis:
tiré vers l'arrière et taillés dans le support d'origine:
à la sonde à l'arrière:
toute la ligne complète s'intègre parfaitement.
même le tuyau d'échappement se trouve sans adaptation particulière exactement au milieu de l'iris carbone:
fini...
et de l'extérieur, vous ne voyez rien vraiment. seulement de petites notes indiquent un son et une Performance légèrement différent:
début: moteur couvre off:
bouclier, sonde lambda et attachement pelleteuse / catalyseur résoudre:
suspension du moteur ci-dessous élargi, huile pour engrenages drainé et l'arbre d'essieu droit élargi:
bloc d'appui pour arbre d'essieu étendu et le catalyseur déjà sorti:
renforcer le silencieux intermédiaire:
avant que, séparés avec les coupe-tuyaux le silencieux intermédiaire de silencieux arriere:
silencieux arriere élargi aussi:
et maintenant pour l'installation d'une nouvelle ligne complète:
tuyau avant installé, boulonné au turbo, capteur lambda remplacé et connecté:
maintenant beaucoup d'espace et d'air:
l'arbre d'essieu droit sauvegarder en, différents titulaires se retournent, huile transmission remplir à nouveau:
d'en haut fixez le bouclier:
motorabdeckung wieder drauf, von oben fertig:
section du milieu avec silencieux et le catalyseur métallique installé:
tuyau arriere installé:
fait le plus long câble pour la seconde sonde Lambda:
devant près de la boîte ennemis:
tiré vers l'arrière et taillés dans le support d'origine:
à la sonde à l'arrière:
toute la ligne complète s'intègre parfaitement.
même le tuyau d'échappement se trouve sans adaptation particulière exactement au milieu de l'iris carbone:
fini...
et de l'extérieur, vous ne voyez rien vraiment. seulement de petites notes indiquent un son et une Performance légèrement différent:
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Re : Arno Samimi - Renault Sport Megane R.S. Trophy N°00
Superbe réalisation
Niveau sonorité ca donne quoi ?
Niveau sonorité ca donne quoi ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."