présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
La plus récente que je garde:
AUDI RS5 Cabrio 04/2013 20000km.
Je la possède depuis le 07/2013 elle possède je pense l'essentiel des options de ce modèle.
Chassis sport piloté
jante 20 pouces
Echappement sport :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge:
siège anthracite surpiqué de blanc
Pack carbonne
Bang et olufsen
diff quattro sport
4 sièges chauffant
Etc..... Voila pour celle là...
AUDI RS5 Cabrio 04/2013 20000km.
Je la possède depuis le 07/2013 elle possède je pense l'essentiel des options de ce modèle.
Chassis sport piloté
jante 20 pouces
Echappement sport :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge:
siège anthracite surpiqué de blanc
Pack carbonne
Bang et olufsen
diff quattro sport
4 sièges chauffant
Etc..... Voila pour celle là...
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Merci en attendant qu'une belle bleue arrive dans mon garage
- tom
- pilote de trophy
- Messages : 3191
- Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
- Prénom : Thomas
- Localisation : Bordeaux
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Oui vivement qu'elle arrive ! Tu verras, ce sera que du bonheur
JULES BIANCHI #17
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
J'ai peur que ça soit compliquer avant la fin de semaine mais la semaine prochaine normalement...
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Belle charrette
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Belle auto, c'est pas le meme delire que la V6, mais je me verai bien descendre sur la cote avec ce type d'auto
- roro
- pilote de trophy
- Messages : 5567
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Sa doit être sympa aussi à conduire combien de ch?
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Bonjour,
4,2 450 cv quattro
4,2 450 cv quattro
-
- pilote expert
- Messages : 1141
- Enregistré le : 18 mars 2014, 08:41
- voiture : R* T****
- Prénom : fredopipo
- Localisation : Dans les montagnes
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
ah oui ca c est sexy comme auto
- Wolfgang31
- pilote expert
- Messages : 1233
- Enregistré le : 02 mai 2014, 15:05
- voiture : Clio v6 phase 1 n°212
- Prénom : Alain
- Localisation : Banlieue Toulousaine
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Par contre sur ce modèle de v8 il est conseillé de mettre un oil tanker car il s'encrasse énormément. Un pot a une rs4 il avait ce problème qui est récurent sur les 4.2.
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Est ce que tu peux m'expliquer????
- Wolfgang31
- pilote expert
- Messages : 1233
- Enregistré le : 02 mai 2014, 15:05
- voiture : Clio v6 phase 1 n°212
- Prénom : Alain
- Localisation : Banlieue Toulousaine
Re: présentation AUDI RS5 CABRIO DB 82
Bah en gros tu as le renifleur qui envoie les vapeurs d'huile et huile dans l'admission sur tt les moteurs de nos jours. En gros la pour faire simple il envoie tellement de vapeurs d'huile et de suie que ca encrasse l'admission du moteur.
http://forums.audiaddicted.fr/index.php ... ge-rs4-b7/
https://fr-fr.facebook.com/Dijon.Auto.R ... 544580634/
http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=9133
Pour te faire une vague idée.
Je ne connais plus le forum sur lequel il est mais en tt cas. Le v8 bien que très solide a des soucis de recyclage. D’où utiliser un reniflard réservoir d'huile "oil tank" .
http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-TOYOTA-NIS ... 1099616536
Ce n'est pas la bonne pièce mais ça donne une idée de l'équipement. Tu combines l'avantage de ne plus encrasser l'admission et de plus, tu améliores les perfs du moteurs car le mélange air essence est mieux réalisé. Bon l'inconvénient, tu dois vider le réservoir de temps en temps.
Il y a de très forte change que je monte ce système sur ma V6.
Voilà j'espère avoir état le plus clair possible, si quoi que se soit contacte moi.
http://forums.audiaddicted.fr/index.php ... ge-rs4-b7/
https://fr-fr.facebook.com/Dijon.Auto.R ... 544580634/
http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=9133
Pour te faire une vague idée.
Je ne connais plus le forum sur lequel il est mais en tt cas. Le v8 bien que très solide a des soucis de recyclage. D’où utiliser un reniflard réservoir d'huile "oil tank" .
http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-TOYOTA-NIS ... 1099616536
Ce n'est pas la bonne pièce mais ça donne une idée de l'équipement. Tu combines l'avantage de ne plus encrasser l'admission et de plus, tu améliores les perfs du moteurs car le mélange air essence est mieux réalisé. Bon l'inconvénient, tu dois vider le réservoir de temps en temps.
Il y a de très forte change que je monte ce système sur ma V6.
Voilà j'espère avoir état le plus clair possible, si quoi que se soit contacte moi.