nouvelle acquisition
Posté : 11 janv. 2016, 23:50
Bonjours à tous
Voila étant donné que la construction de la maison est quasi terminé que les enfants commencent à faire des nuits de plus de 6h, je vais enfin pouvoir me replonger dans le monde de l'auto .
La clio n'était pas sorti depuis un bail alors un dimanche j'ai décidé de la nettoyer et d'aller à un petit rassemblement de véhicule anciens dans le coin.
Je part de la maison et enivrer par les retrouvailles et l’immense plaisir que procure la Clio, le kifffff , je ne me rend pas compte que le touriste qui matte ma caisse avec ces jumelles n'est d'autre qu'un de nos brave agent assurant notre protection.
Et là changement d'ambiance dans l'habitacle , la clio se retrouve escorté par deux bmw (je n'est rien contre les allemandes).
Ont pouvait lire sur leur visage "on a notre kéké du jour avec sa clio tuning" puis ah c'est d'origine ça bizard
enfin bon bref heureusement que la clio est vraiment une voiture sympa même pour faire du "cruising" car la route deviens ennuyeuse les yeux rivé sur le compteur.
Voila ont pourra toujours faire des concours de conso.
La passion étant plus forte que tout, ayant toujours été attiré par la "compétition auto" et souhaitant préservé ma clio v6 des folles sorties sur circuit, je me suis donc mis à la recherche de la voiture idéal.
Je précise que j'ai un faible pour les anciennes et que mon budgets était restreint par nos économies du moment et encore plus par madame.
Adieu Ferrari et autre Porche hors budget.
Il me fallait une auto en propulsion et éligible à un championnat quelconque.
Après des mois de recherche j'ai fini par acheté la BMW e21 que je vous présente.
Bon c'est sur comme ça sa ne fait pas rêver mais la petite a du potentiel et est attachante.
Le but est de rouler au championnat HTCC http://htcc.fr/accueil/presentation/gro ... pro-serie/ qui semble être l'un des championnat les plus low-cost.
Le but étant de rouler pour la saison 2017 cela me laisse une année et pas des plus courte grâce à la bisexualité de l'année pour préparer mon auto;
Voila la bête une 323 i de 1982 affichant un tout petit 220000 km au compteur et 240000 sur le deuxième compteur dans le coffre pas de quoi faire peur à une rude bavaroise.
La peinture à été refaite en reprenant les teintes bitons des série s un peu modifié.
L'état général est correct sans plus.
Malheureusement elle n'a pas l'autobloquant ni la boite sport.
Et encore plus malheureux elle ne tourne que sur 4 cylindres.
place au photos Je recherche un pont autobloquant de E30 petit carter et des jantes en 13" d'origine si toute fois vous en entendiez parler.
Au plaisir de vous retrouver en 2016 et bonne année.
Voila étant donné que la construction de la maison est quasi terminé que les enfants commencent à faire des nuits de plus de 6h, je vais enfin pouvoir me replonger dans le monde de l'auto .
La clio n'était pas sorti depuis un bail alors un dimanche j'ai décidé de la nettoyer et d'aller à un petit rassemblement de véhicule anciens dans le coin.
Je part de la maison et enivrer par les retrouvailles et l’immense plaisir que procure la Clio, le kifffff , je ne me rend pas compte que le touriste qui matte ma caisse avec ces jumelles n'est d'autre qu'un de nos brave agent assurant notre protection.
Et là changement d'ambiance dans l'habitacle , la clio se retrouve escorté par deux bmw (je n'est rien contre les allemandes).
Ont pouvait lire sur leur visage "on a notre kéké du jour avec sa clio tuning" puis ah c'est d'origine ça bizard
enfin bon bref heureusement que la clio est vraiment une voiture sympa même pour faire du "cruising" car la route deviens ennuyeuse les yeux rivé sur le compteur.
Voila ont pourra toujours faire des concours de conso.
La passion étant plus forte que tout, ayant toujours été attiré par la "compétition auto" et souhaitant préservé ma clio v6 des folles sorties sur circuit, je me suis donc mis à la recherche de la voiture idéal.
Je précise que j'ai un faible pour les anciennes et que mon budgets était restreint par nos économies du moment et encore plus par madame.
Adieu Ferrari et autre Porche hors budget.
Il me fallait une auto en propulsion et éligible à un championnat quelconque.
Après des mois de recherche j'ai fini par acheté la BMW e21 que je vous présente.
Bon c'est sur comme ça sa ne fait pas rêver mais la petite a du potentiel et est attachante.
Le but est de rouler au championnat HTCC http://htcc.fr/accueil/presentation/gro ... pro-serie/ qui semble être l'un des championnat les plus low-cost.
Le but étant de rouler pour la saison 2017 cela me laisse une année et pas des plus courte grâce à la bisexualité de l'année pour préparer mon auto;
Voila la bête une 323 i de 1982 affichant un tout petit 220000 km au compteur et 240000 sur le deuxième compteur dans le coffre pas de quoi faire peur à une rude bavaroise.
La peinture à été refaite en reprenant les teintes bitons des série s un peu modifié.
L'état général est correct sans plus.
Malheureusement elle n'a pas l'autobloquant ni la boite sport.
Et encore plus malheureux elle ne tourne que sur 4 cylindres.
place au photos Je recherche un pont autobloquant de E30 petit carter et des jantes en 13" d'origine si toute fois vous en entendiez parler.
Au plaisir de vous retrouver en 2016 et bonne année.