maddoc a écrit :Ça va te coûter un bras, ça !!!
L'usinage d'un vilebrequin taillé masse est extrêmement cher !!! (je sais de quoi je parle )
Pour ceux qui n'ont jamais vu :
Superbe !!
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 23 janv. 2016, 22:46
par RodolpheV6
Woaow ! une machine magnifique et un résultat superbe ! J'avais jamais vu ... et tu penses à quel prix en gros ?
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 23 janv. 2016, 23:04
par roro
Juste magnifique cette vidéo
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 24 janv. 2016, 01:03
par maddoc
RodolpheV6 a écrit : Woaow ! une machine magnifique et un résultat superbe ! J'avais jamais vu ... et tu penses à quel prix en gros ?
Je vais me renseigner lundi mais c'est hors de prix... Un nombre à 5 chiffres au moins...
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 24 janv. 2016, 10:56
par RodolpheV6
Ah ... ben si ça intéresse quelqu'un pour sa clio ou autre, je l'ai à 4 chiffres !
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 24 janv. 2016, 11:47
par dzuru
maddoc a écrit :Ça va te coûter un bras, ça !!!
L'usinage d'un vilebrequin taillé masse est extrêmement cher !!! (je sais de quoi je parle )
Pour ceux qui n'ont jamais vu :
Intéressant
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 24 janv. 2016, 11:49
par dzuru
maddoc a écrit :
RodolpheV6 a écrit : Woaow ! une machine magnifique et un résultat superbe ! J'avais jamais vu ... et tu penses à quel prix en gros ?
Je vais me renseigner lundi mais c'est hors de prix... Un nombre à 5 chiffres au moins...
Tant que çà !!!!
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 24 janv. 2016, 20:18
par denis b
Bienvenue Rodolphe
Sacré projet , on suivra ça de près
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 25 janv. 2016, 10:09
par Wolfgang31
Sympa, j'avais un peu peur des annonces dans ce style mais il y a suivis !
Tu montes aussi un antilag sur le V6? histoire de tuer les canards ou palombes ?
Re: Espace 3 V6 3.0l 24v bi-turbo
Posté : 26 janv. 2016, 08:28
par RodolpheV6
No, pas d'antilag ... d'abord parce que je veux rester discret et ensuite parce que je ne vais pas faire de circuit et enfin parce que j'ai une boite automatique donc pas de lever de pied entre les rapport et donc pas besoin de maintenir le turbo en T°, il y est déjà !