[Nouveau inside] Bonjour à tous...

Les autres véhicules des membres
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

[Nouveau inside] Bonjour à tous...

Message par GONZ94 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gonzague (ou Gonz', c'est plus facile et plus court), j'ai 23 et je suis le propriétaire d'une Seat Ibiza Cupra 1.8T 20V grise.

Elle est équipée d´origine de l'intérieur full cuir et de l'alarme.

Pour ce qui est des modifs :

=> Prépa 0² (190cv environ).
=> B.A.R Seat Sport by Momo.
=> Intégration d'un lecteur CD/MP3 Pioneer.
=> Rétros gauche conduite à droite (Anglais).
=> Glastint (carbone à l'avant et carbone super à l'arrière).
=> Antenne courte de téléphone de Peugeot 607.


Place aux photos (Meguiar's powwaaaaaaaa !!!).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette auto est très belle, elle marche très fort mais ce n´est pas ce que je veux... mon rêve est resté inchangé depuis près de 5 ans, avoir un jour une Clio V6 !!!
Je suis tombé amoureux de cette auto quand je l´ai vu lors de sa première sortie au salon de l´auto en 2001 si mes souvenirs sont bons !!! Je me souviens, elle était rouge/bordeaux et j´ai utilisé une pellicule pour elle toute seule...
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (via Google) et je trouve qu´il est super... une mine d´or pour tout ce qui touche à la Clio V6... un petit coin de paradis pour tout ce qui sont passionnés par cette auto... donc chapeau à vous tous...
Concernant la V6 en elle-même... c´est une des rares autos qui n´a besoin de rien, d´aucuns changements... esthétiquement elle est splendide !!! Pas besoin de rajouter quoi que ce soit, elle est au top !!! Donc, vous l´aurez compris, pour moi le tuning sur une Clio V6, c´est à bannir, à proscrire, à éviter, à radier, à tout ce que vous voulez !!!

La Clio V6 offre un large choix de couleurs mais j´ai mes préférences :

=> Jaune Sirius.
=> Bleu Iliade.
=> Noir nacré doré.
=> Bleu profond.


Le jaune Sirius et le bleu profond sont mes 2 couleurs préférées !!!
Voilà, donc j´espère un jour faire partie de votre famille... si tout se passe bien ça ne saurait tarder mais je ne veux pas crier « victoire » trop tôt au risque d´être déçu...
J´ai regardé les vidéos disponibles... un plaisir pour les yeux !!! Un bon petit remontant quand le moral fait des siennes...
J´aime bien tout ce que fait Renault Sport... j´aime bien la Clio RS, j´adore la Mégane RS mais la Clio V6 dépasse de loin ses petites soeurs... pour moi c´est un but réel, un objectif, un rêve !!!

Bref, je suis content de connaître ce forum et j´espère bientôt y participer activement avec ma propre V6... j´espère aussi, venir rapidement, à un de vos rassemblements !!! Merci de faire partager votre passion qui est aussi la mienne... Je n´en ai jamais vu une en vraie... je n´ai donc jamais poser mes fesses dans ces beaux sièges et encore moins entendu le bruit du V6... et ce forum m´aide un peu à surmonter ce malheur !!!

Bonne continuation à ce forum...

Gonz´.

P.S : Merci à V6RIUS-BEN pour sa gentillesse et sa disponibilité et merci pour ses photos...
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

Salut Gonz et bienvenue à toi :super:

Je suis de tout coeur que tu arrives un jour à t'offrir cette auto qui fait chavirer beaucoup de personnes :love2:

@ bientôt
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

V6RIUS-BEN a écrit :Salut Gonz et bienvenue à toi :super:

Je suis de tout coeur que tu arrives un jour à t'offrir cette auto qui fait chavirer beaucoup de personnes :love2:

@ bientôt
Merci beaucoup c'est sympa... je sais que je suis dans la position de beaucoup de personnes avant d'avoir leur V6... mais je ne désespère pas et comme j'ai dit, si tout se passe bien, ça ne saurait tarder!!!
Moi elle me fait chavirer, elle me rend fou!!! Je suis complètement amoureux :coeur2: de cette auto sans jamais l'avoir vue!!!
C'est ça le pouvoir CV6... :love2:
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

Bienvenue Gonz,

avec des paroles comme ça, te voilà bien parti pour être des nôtres.

On te sent déjà bien "atteint" mais tu verras qu'à posséder.....c'est encore plus grâve.... :fool2:
La passion n'apporte que si elle est partagée
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

babrs a écrit :Bienvenue Gonz,

avec des paroles comme ça, te voilà bien parti pour être des nôtres.

On te sent déjà bien "atteint" mais tu verras qu'à posséder.....c'est encore plus grâve.... :fool2:
Merci c´est gentil... en lisant les différents posts, je pense que mon intégration se fera rapidement...
Je suis vraiment atteint, je suis complètement dingue de cette voiture... ses lignes démesurées... son look inimitable... son moteur inépuisable... j'en passe et des meilleurs!!! Elle n'est sans doute pas parfaite, on doit pouvoir lui reprocher quelques trucs mais faut s'arrêter ici!!!
C'est une Clio V6... toutes ses qualités font vite oublier ses quelques défauts qui en soit n'en sont pas réellement...
Maintenant, tu m'inquiètes un peu... si je suis pire une fois que je l'ai, c'est inquiétant car je pensais déjà être au top!!!
De plus, je suis maniaque avec mon Ibiza (lavée 2 fois par semaine, toujours garée dans des parkings payant, interdit de manger, de fumer ou autre...)... je ne dois pas être le seul mais imaginez avec ma future V6!!!

J'ai eu de belles voitures (enfin je pense) comme une Leon Cupra R...
Image
Mais aucunes ne m'a fait l'effet que me provoque la V6... j'en veux pour preuve que j'ai vendu la Leon et que je ne vendrais certainement pas ma V6... c'est un collector, et quel collector!!!

J'espère que mon rêve va se réaliser et que ça ne tardera pas trop!!!

P.S: si un jour quelqu'un passe dans le 94 ou le 92 avec sa V6 et qu'il a 2 secondes à perdre, qu'il me fasse signe... je prends mon appareil photo, quelques couches (je ne sais pas comment je vais réagir en la voyant, en la touchant)... et je rapplique... :D
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

salut bienvenue !

super le présentation ! :thup:
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

funkyman a écrit :salut bienvenue !

super le présentation ! :thup:
Merci... :oops:

Super voiture => super forum => super présentation, c'est le minimum!!! :D
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Manrs »

Salut Gonz et bienvenue.

Une bleue profond est en expo à Boulogne Billancourt si cela te dit...
Elle est tellement rare.

Sinon, super présentation et comme le disait babrs, c'est pire quand tu l'as :fool2: :fool2: :fool2:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Manrs a écrit :Salut Gonz et bienvenue.

Une bleue profond est en expo à Boulogne Billancourt si cela te dit...
Elle est tellement rare.

Sinon, super présentation et comme le disait babrs, c'est pire quand tu l'as :fool2: :fool2: :fool2:
Merci... oui j'ai vu pour la bleu profond... j'ai demandé le prix... j'attends la réponse!!! Cette couleur est rare mais elle est aussi tellement belle...
Je n'ai pas peur d'être pire quand je l'aurais... c'est de la bonne folie!!!
En plus si je peux partager ça avec des passionnés et des possesseurs d'autres V6, je serais encore plus fier de cette folie!!!

Merci... :oops:
Avatar du membre
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 515
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul
Localisation : La BUTTE

Message par paul-M »

BIENVENUE ? TRES BELLE PHOTOS :wink:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

super presentation :thup: :thup:
bienvenu sur le forum :D
:)
Le bonheur est dans la courbe
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Merci beaucoup... :oops:
Pour les photos ça vient tout seul... à partir du moment où on aime sa voiture, on saura trouver l'endroit qui la mettra en valeur, l'endroit qui lui offrira un petit plus... si j'ai ma V6, je vous laisse imaginer le type de photos que je ferais... :love2:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Welcome on board !!c'est trop la classe de parler "Roosbeef " serieusement bienvenue a toi et j'espère que ton reve se realisera le plus vite possible pour toi. :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

Bienvenue à toi, vu la passion que tu véhicule dans tes paroles, tu es bien tombé parmi nous :D

A bientot pour une prochaine sortie :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 305
Enregistré le : 09 févr. 2006, 19:14
Localisation : Montmorency (95)

Message par PoLuxR »

Bienvenue à toi :D

Dépêche toi d'acheter la V6 bleu pronfond, avant qu'elle parte...Elle est si belle si rare, et en plus ta couleur préférée, elle est faite pour toi!!

:bye:
Répondre

Retourner vers « Les autres »