[Nouveau inside] Bonjour à tous...

Les autres véhicules des membres
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Message par maniac françois »

bonjour Gonz et bravo pour cette presentation au top :super:

j'espère que ton rêve se realisera un jour comme nous tous ici :wink:

pour ma part, j'ai révé d'une 5 turbo depuis 1981 pour acquerir une cliov6 neuve en 2004 8)

faut pas être pressé dans la vie (sauf sur circuit :fool2: )
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019


Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Merci à tous pour votre soutien... :D
Je vais faire ce qu'il faut et ce que je peux pour que ce rêve se réalise rapidement... :!:
J'espère que ma première sortie se fera rapidement et surtout qu'elle se fera en V6... :oops:
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Message par MRS »

GONZ94 a écrit : J'espère que ma première sortie se fera rapidement et surtout qu'elle se fera en V6... :oops:
Même si tu arrives en RS, ils ne te diront rien :wink: Ils ne m'ont jamais viré à coup de pieds dans le c... :bleh2: :ivre:

J'espère que ton rève se réalisera rapidement :wink:
:love2:
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

MRS a écrit : Même si tu arrives en RS, ils ne te diront rien :wink: Ils ne m'ont jamais viré à coup de pieds dans le c... :bleh2: :ivre:

J'espère que ton rève se réalisera rapidement :wink:
Je voudrais que ma 1ère sortie se fasse en V6 mais pour un plaisir personnel... :lol: :D
Je me rends compte que j'ai affaire à des passionnés et on pourrait associer un slogan au forum: :idea:

"On n'a peut être pas la même voiture mais on a la même passion"... 8)

J´ai une Seat Ibiza Cupra et je suis super bien accueilli... ça prouve l'état d'esprit de ce super forum!!! :thup:
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

Comment veux-tu que ce soit différent :?:

Déjà tu t'inscris et tu te présentes, bon point car cela se fait rare :roll:

Ensuite ta présentation est superbe et on voit tout de suite que tu es passionné :lol:

Ensuite dis-toi bien que la plupart des personnes ayant une V6 ont une période de rêve comme la tienne avant d'accéder au bonheur, donc on comprend :D

Bref encore une fois soit le bienvenue :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

V6RIUS-BEN a écrit :Comment veux-tu que ce soit différent :?:

Déjà tu t'inscris et tu te présentes, bon point car cela se fait rare :roll:

Ensuite ta présentation est superbe et on voit tout de suite que tu es passionné :lol:

Ensuite dis-toi bien que la plupart des personnes ayant une V6 ont une période de rêve comme la tienne avant d'accéder au bonheur, donc on comprend :D

Bref encore une fois soit le bienvenue :wink:
Merci encore... :oops:

Pour la présentation, c'est la moindre des choses... surtout que je me suis inscrit avec l'objectif d'avoir une V6 et ensuite de faire un maximum de projets et autres sorties avec des passionnés comme vous... je ne me suis pas inscris pour critiquer la V6 ou essayer de gratter un tour à son bord ou encore obtenir des infos dessus... c'est vraiment pour trouver ma perle rare, la bichonner comme il se doit et partager ma passion avec des gens comme vous... :super:

Passionné, je le suis aussi et ça se ressent dans ma présentation... je suis amoureux de cette voiture... les amis de la V6 sont mes amis... :!:
J'espère que je n'attendrais pas trop avant de voir mon rêve se réaliser mais il faut être patient... la V6 n'est pas une auto qui court les rues donc je saurais attendre avant qu'elle soit mienne!!! :love2:

Encore merci pour votre accueil... c'est gentil, encourageant, motivant et même surprenant... on voit bien que la famille des CV6 est différente des autres autos... :thup:

Merci.
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

salut gonz et bienvenue parmis nous!!!
soit patient, le bonheur en sera que plus grand :jump: :jump: :biere:
la clio v6 c'est plus que des sensations
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Salut à tous!!! Bon, un petit déterrage de post... :D ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je viens régulièrement sur le forum pour me tenir informé!!!
Toujours pas en V6 mais toujours aussi mordu... au risque de paraître vulgaire, "y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est une bombe atomique cette Clio...." :P
La dernière fois j'en ai vu une de près, je l'ai touchée, l'osmose était parfaite...
Elle était bleu illiade, à Saint Maur des Fossés (94)... je l'ai repérée à 500 mètres (et sans jumelles s'il vous plait :lol: )...
Bref, je suis dingue de cette caisse, j'ai beau chercher une équivalence sur le marché automobile mais rien à faire, c'est vraiment cette auto qu'il me faut... :twisted: :oops:
Avatar du membre
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 305
Enregistré le : 09 févr. 2006, 19:14
Localisation : Montmorency (95)

Message par PoLuxR »

Et oui, la ClioV6 n'est pas forcément une voiture de tous les superlatifs, mais elle a un tel charme qui fait qu'on en tombe très vite amoureux :)

Ca fait plaisir de savoir qu'il existe des voitures qui ne cherchent pas forcément à être les meilleures, mais qui cherchent tout simplement à avoir une âme et à apporter au propriétaire (et aux passants) une bribe de bonheur.
Avatar du membre
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2285
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:50
Localisation : Perpignan

Message par Dju »

C'est tout à fait ça :thup:
Tous le monde reste sans voix devant une Clio V6 :love2:
Clio V6 Ph II n°601
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Là on est tout à fait d'accord...
En fait, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus rouler... trop de radars, trop de flics, trop de cons sur la route...
Je voulais une voiture pas forcément puissante mais qui en jette un max, dans laquelle on aime monter, qu'on aime regarder, qui nous touche et nous apporte du bonheur....
Quoi de mieux que la V6? en plus elle a la chance d'être puissante en prime donc... 8)
C'est vraiment une auto fantastique, sublime, envoutante, douce et démoniaque... c'est l'auto de tout les fantasmes, de tout MES fantasmes...
je vous dis sans jamais avoir posé mes fesses dedans, ce sont des sentiments qui me viennent seulement en regardant vos photos et vos vidéos... je pense qu'on a pas besoin de rouler à 200 dans une V6 pour prendre son pied!!! je prend mon pied rien qu'en la regardant gardée près d'un trottoir... :oops:
j'espère qu'un jour mon rêve sera réalité car même si je suis jeune, mon coeur ne va pas tenir longtemps à ce rythme là... :lol: :cry:
Je suis bien décidé à en avoir une... je sais pas combien de temps ça va mettre mais je l'aurais... :twisted:
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Manrs »

Et tu n'as jamais eu l'occasion de monter dedans et l'essayer???

Tu es du 94, moi je suis juste à côté, ca peut donc se régler :wink:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Non je n'ai jamais pu...
Et c'est pour ça que je sais que cette auto est faite pour moi!!!
Je l'aime sans jamais être monté dedans...
Je donnerais n'importe quoi pour faire juste poser mes fesses dans ces jolis sièges Renault Sport et entendre le moteur ronronner... :oops:
Merci ManRs pour ta proposition... je suis dispo quand tu veux, où tu veux... (non ce ne sont pas des avances... :lol: )
Mais pour une V6 je ferais.... quasiment n'importe quoi!!! :oops:
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Manrs »

Aussitôt dit.....

Tu me laisseras tes coordonnées tel par e-mail: bruno.poilblan@wanadoo.fr

Si je suis dispo jeudi AM, je t'appelle :wink:

Une passion, ça se partage :thup:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
GONZ94
membre
membre
Messages : 37
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:56
Localisation : 94

Message par GONZ94 »

Je sais pas quoi dire... merci... :oops:
Une passion ça se partage mais ce n'est pas l'avis de tout le monde... je suis tombé sur des gens qui avaient peur (car jacking...)...
Mais bon, je les comprends surtout avec une voiture comme la V6...
Bref, merci pour ta proposition... :D
:arrow: Mail... :lol:
Répondre

Retourner vers « Les autres »