Bonjour

Les autres véhicules des membres
Avatar du membre
Olive
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 16:18
Localisation : Nice

Bonjour

Message par Olive »

Salut a tous, je me présente, Olivier :D .
Un ami m'a parlé de ce site, je vous lis depuis quelques jours alors j'en profite pour dire bonjour.
Je connais déjà certains d'entre vous : Le Baron (salut mec :wink: ) et aussi... David (qui ne se rappel peut être plus de moi mais que je salut ici :D ) qui m'a "baptisé" en Spider sur la côté d'Azur il y a quelques années maintenant...le temps passe.

Actuellement en Audi A3 T FSI je me renseigne actuellement sur la remplacente . La CV6 est donc dans la liste (elle n'est pas la seule)... sauf qu'un point primordial me chifonne : le rayon de bracage. J'habite en altitude et la route d'acces est petite, sinueuse et pleine de lacet. Hors de question de manoeuvrer sur la route pour prendre un virage. Donc, si quelqu'un habite dans le 06 et prends régulièrement des routes de montagne je veux bien son point de vue sur ce point qui semble être un des défauts récurent de la clio V6.

Sinon, votre forum est tres complet et plein d'infos tres interressante. Bravo pour votre boulot :wink:
Avatar du membre
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 515
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul
Localisation : La BUTTE

Message par paul-M »

bonjour et bienvenu a toi,pour tes virages je ne sais pas mais je pense ,avec un bon coup de gas ,une entrée extérieure,ce devrais y aller.....,non pas de soucis je pense, a moins d une épingle,ultra sérrée et un rayon nul,ou ,un pif paf type contournement de pilonne dans certains parking au ralenti,je pense que ca doit le faire,c est quand meme homologué route! cet engin:lol:
a bientot :bye:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

salut et bienvenue parmis nous :bye: :biere:
pour répondre a ta question sur le bracage
j'habite a la campagne et des petites routes sinueuses
c'est pas ce qui manque par chez moi!! :muscu: c'est vrai que la v6
ne braque pas très bien mais je n'ai jamais manoeuvré pour prendre
un virage :teletubbies: n'hésite pas achète une clio v6 :gifle:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut olive et bienvenue sur le forum :D
:)
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
klor
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 100
Enregistré le : 17 mars 2006, 00:42

Message par klor »

t'arrête pas a un rayon de bracage saute dessus elle est tellement bien cette voiture :love2:
toute façon si tu reste sur ce forum tu va attraper la maladie.
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

Salut et bienvenue :wink:

Comme dis plus haut le rayon est génant pour un demi-tour, poue des virages mêmes serrés sur petit route c'est tout bon :super:

Conclusion cela ne doit pas te freiner :jump:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Message par maniac françois »

salut olive et bienvenu sur Le site des passionnés :D

c'est vrai que le rayon de braquage est pas terrible mais pas plus merdique qu'une lancer evo 8 :shock:

il n'y guère que dans les parkings parisiens où j'ai été obligé de faire des manoeuvres de dingue pour sortir :evil:

sinon, au bout de 2 ans, je ne m'en rends même plus compte qu'elle ne braque pas :wink:
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019


Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Message par jeeloo »

:D

Coucou Olive !!

Content de te voir sur le site des fondus de Clio V6 :thup:

ps : passe le bonjour à ton frère.
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Avatar du membre
Olive
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 16:18
Localisation : Nice

Message par Olive »

Arf, ça me rassure un peu. Mais il faut quand même que vous vous rendiez compte que pour monter che zmoi, les épingles sont prises en butée de volant avec ma A3 ou ma 206....donc bon, la question était légitime, d'autant que tous les reprotages (Top Gear, Fifth gear, ...) mettent le point dessus.
Je vais donc continuer a vous lire :D

Sinon, afin de ne pas passer pour un Juda dès la première question posé il faut quand même que vous sachiez que sur la liste des remplacentes potentielles figurent donc :

- Elise 11R (uniquement la R)
- Speedster Turbo
- Boxster S
- nouvelle S3 (dans 2 mois...on ne quitte pas 3 audi de suite comme ça....il faut quand même bien reconnaitre les énormes qualités de fabrications.)
- 993 C2 ou C4

Voila 8)
Modifié en dernier par Olive le 14 avr. 2006, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olive
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 16:18
Localisation : Nice

Message par Olive »

jeeloo a écrit ::D

Coucou Olive !!

Content de te voir sur le site des fondus de Clio V6 :thup:

ps : passe le bonjour à ton frère.
Ahh !!! Je me demandais si tu étais par là. Je n'avais pas vu ton pseudo :P
Tu connaitrais pas quelqu'un dans le 06 qui soit proprio du model que le tien ? Parce que niveau essais en concession ici, ils sont assez limités (interdiction totale...même en vue d'achat). C'est cool, des vendeurs qui ont pas besoin de vendre pour vivre. J'admire.
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Message par jeeloo »

:D

Ben non je ne connais personne mais bon peut-être les potos du forum.

Sinon c'est vrai que dans ta liste on retrouve grosso modo les véhicules qui étaient dans la mienne avant l'achat de la Clio..........mais tu connais la suite......... :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Avatar du membre
Olive
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 16:18
Localisation : Nice

Message par Olive »

dans le budget à +/- 4 000 il n'y a pas tellement autre chose en fait. 8)
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

:sorry: :?: :?: :?: :oops2: je me demande si tu n'as pas un frere jumeau??, c'etait avec Yann P .... en tout cas bienvenue a toi et si je n'ai qu'une chose a te dire cette voiture a un capital symphatie hors du commun :love2: et surtout elle est vraiment très attachante :coeur2: :coeur2: .
j'espere a bientot ........... :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Olive
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 16:18
Localisation : Nice

Message par Olive »

Salut David. Tu y as mis le temps !!! :lol:
Rappel de bouteilles d'eau balancées depuis une safrane sur le conducteur et le passager d'un Spider Gris.... Cette même soirée a montée Carlo en Spider....et depuis je suis resté dans mon arrière pays niçois :D J'avais de tes nouvelles par Yann et quand dernièrement Jeeloo m'a parlé d'un vendeur renault dont le pêre était collectionneur et fils pationé....j'ai pensé a toi :D .

Pour la Clio, je ne mettrais jamais 27 000EUR dans une caisse sans l'essayer. Iic c'est impossible, par contre chez Lotus c'est possible....donc pour le moment stand by. De toute façon je compte mettre ma A3 en vente d'ici 1 mois :D
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Message par le baron »

Bonjour et bienvenu a toi Olive :biere:

j'ai déjà remarqué sur l'autre forum que tu aimes les Clio V6, achete toi en une, tu ne vas pas le regreter car dans cette voiture il y a vraiment les emotions inclusives... :content2:

Mais attention, pour le top il faut acheter une phase II car la phase I n'as pas le même boost à mon goût.
Répondre

Retourner vers « Les autres »