Idée sortie dans le sud

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Idée sortie dans le sud

Message par denis b »

roro a écrit :Moi ça m'intéresse mais pour une balade mini 2/3 jours donc si 2018 tu organises quelque chose cela m'intéresse énormément :bave: :bave: :bave:
On en reparlera d'ici quelques semaines :wink:

solaris04 a écrit :Moi ça me branche bien et peut être des potes en r5 turbo si ils sont dispos.
Cela nous ferais une petite journée en attendant peut être un rassemblement dans le futur.
C'est avec toi que j'avais discuté il y a un an ou deux au rassemblement de ventabren dans le 13 ? Même voiture et d'ardèche aussi.
Pas de problème pour accueillir d'autres voitures évidemment . ::tuture
Ce n'est pas avec moi que tu avais discuté dans le 13 .

Gaëtan a écrit :......au top notre Denis .................. :p :p :p
A bientôt Gaetan :wink:

bandama a écrit :Je ne pourrai pas être présent le 21 du fait que nous y serons des proches et moi pendant le weekend suivant de l'Ascension. Toutefois, je suis partant pour l'année prochaine :)
,
Dommage :( ce sera pour une autre fois !
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
brunop
membre association
membre association
Messages : 434
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:20
voiture : Clio v6 Ph2 Bleu Iliade
Prénom : Bruno
Localisation : Beaufou 85170 Vendée

Re: Idée sortie dans le sud

Message par brunop »

salut Marc c'est avec moi du côté de Salon
Avatar du membre
solaris04
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2014, 15:46
voiture : clio v6 ph1, r5 alpine turbo, r5l
Prénom : marc
Localisation : [13]

Re: Idée sortie dans le sud

Message par solaris04 »

Salut, je me souvient de toi j'avais vu ta voiture dans le coin, la c'était à un rassemblement et la personne habitait en ardèche, bref c'était pas denis :content:
Avatar du membre
brunop
membre association
membre association
Messages : 434
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:20
voiture : Clio v6 Ph2 Bleu Iliade
Prénom : Bruno
Localisation : Beaufou 85170 Vendée

Re: Idée sortie dans le sud

Message par brunop »

bonsoir Marc ma v6 a 4 sortie d'échappement tu ma vue sur la route direction Marseille chez Mustang
JulienB
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 292
Enregistré le : 07 août 2006, 22:49
voiture : Clio v6 Phase 1 2001
Localisation : Marseille

Re: Idée sortie dans le sud

Message par JulienB »

Alors les copains ? Des news sur cette sortie de sudistes :D ?
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Idée sortie dans le sud

Message par maddoc »

Avec cette année maudite et les confinements répétitifs, je pense que ça doit démanger tout le monde de faire des sorties !
Alors pourquoi pas prendre le temps d'organiser quelque chose pendant qu'on a du temps en prévision de jours meilleurs ?
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Idée sortie dans le sud

Message par denis b »

Stephane tu parles d'une balade sur 1 journée pour les gens du coin ou d'un road trip sur 2/3 jours avec l'assos ?
Si c'est pour un road trip la période la plus favorable est je pense 20 avril / 20 juin (pas impératif) mais c'est là qu'on a le plus de chances d'avoir des températures agréables, que la nature est la plus belle et qu'on a encore pas trop de touristes, camping cars, vélos sur les routes, après la météo..........?????
Perso ça ne me dérangerait pas mais dans ce créneau de dates que j'ai suggéré et que je répète n'aurait rien d'impératif il y a aussi l'anniversaire prévu CV6 / IT5 les 22/23 mai .
Peut-être que d'ici là on sera un peu plus tranquilles avec le virus,....... on espère ! Mais c'est vrai qu'il faut anticiper .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Idée sortie dans le sud

Message par maddoc »

denis b a écrit : 28 nov. 2020, 21:26 Stephane tu parles d'une balade sur 1 journée pour les gens du coin ou d'un road trip sur 2/3 jours avec l'assos ?
Vue la distance, je pense u'il faudrait penser à 2 ou 3 jours, effectivement ;)
denis b a écrit :Si c'est pour un road trip la période la plus favorable est je pense 20 avril / 20 juin (pas impératif) mais c'est là qu'on a le plus de chances d'avoir des températures agréables, que la nature est la plus belle et qu'on a encore pas trop de touristes, camping cars, vélos sur les routes, après la météo..........?????
Perso ça ne me dérangerait pas mais dans ce créneau de dates que j'ai suggéré et que je répète n'aurait rien d'impératif il y a aussi l'anniversaire prévu CV6 / IT5 les 22/23 mai .
Peut-être que d'ici là on sera un peu plus tranquilles avec le virus,....... on espère ! Mais c'est vrai qu'il faut anticiper .
Je ne pensais pas forcément à 2021 car on ne sait pas encore quelles restrictions il risque d'y avoir au premier semestre
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Idée sortie dans le sud

Message par denis b »

Ca dépend à quel département précis tu penses mais si c'est dans mon coin (ou en partie) j'ai déjà des idées dans les cartons pour meubler 2 jours , voire plus ::drive ::teuf on en reparlera même si ce n'est pas pour l'année prochaine. Avec Gaëtan on en avait déjà un peu parlé quand il était venu me voir .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Idée sortie dans le sud

Message par maddoc »

denis b a écrit : 30 nov. 2020, 19:16 Ca dépend à quel département précis tu penses mais si c'est dans mon coin (ou en partie) j'ai déjà des idées dans les cartons pour meubler 2 jours , voire plus ::drive ::teuf on en reparlera même si ce n'est pas pour l'année prochaine. Avec Gaëtan on en avait déjà un peu parlé quand il était venu me voir .
Parfait ! ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Idée sortie dans le sud

Message par maddoc »

JulienB a écrit : 27 avr. 2017, 09:21 Alors les copains ? Des news sur cette sortie de sudistes :D ?
C'est pour bientôt !!!
:arrow: Sortie en Ardèche ::yahou ::teuf ::dance
Les photos sont faites pour être partagées
Répondre

Retourner vers « Préparation / Inscription »