REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Archives des préparations
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par malibu »

V6RIUS-BEN a écrit :question : il peut accueillir combien de personne votre gîte :?: :schock:
on ne sait pas on le construit vendredi en fonction de la demande :mdr: :mrgreen:

bonne question

y a plusieurs gites collé les uns aux autres , donc un qui est trés grand et si nous sommes nombreux y a peut être moyen de recuperer une salle moyennant une petite contribution :idea:
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par V6RIUS-BEN »

question, car si le lio d'or débarque ça va faire du monde :schock:

donc tu confirmes la place ?
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par malibu »

V6RIUS-BEN a écrit :question, car si le lio d'or débarque ça va faire du monde :schock:

donc tu confirmes la place ?
quand je fais quelque chose je le fais pour tout le monde , pas pour une categorie de personnes, et tout le monde est bienvenue si on est 60 je demanderais la salle du gite est au max cela coutera 1 euro par personne

et 1 euro pour passer une bonne soiree avec des potos qui ont fait des centaines de kilometres pour venir je les mets tous les jours

comme deja dit rien est obligatoire, chacun à le choix de sa soiree et c'est respectable., donc pour moi y a pas de groupe "lions au dors" ou "gites" ou "autres" , y a simplement des membres qui sont loges a des endroits differentes pour des raisons deja expliqué.
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par denis »

super c'est mega génial... :oops: :oops:

MARYLIN: j'adore les huitres... :oops: :oops: et le parrain de mon petit dernier alexandre aussi.. c'est FRED :mrgreen: :mrgreen: ::pfiou

edit tu copieras 100 fois : Marie-line
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par V6RIUS-BEN »

yes malibu, je sais bien qu'il n'y a pas de groupe, enfin si il n'y en a qu'un :wink: mais fallait pas se retrouver à 100 dans 20m² :mrgreen:

donc présent, par contre y'a trop de données là je suis perdu dans la bouffe et le liquide...quel genre de truc il faut que j'amène ?
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 933
Enregistré le : 30 juil. 2007, 11:11
Localisation : NANCY

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par Fred54 »

Volontaire pour ouvrir les huîtres :wink:
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par maniac françois »

Fred54 a écrit :Volontaire pour ouvrir les huîtres :wink:
et moi pour les déguster :mrgreen:

qui ramène la petite sauce échalotte ?
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019


Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par malibu »

V6RIUS-BEN a écrit :yes malibu, je sais bien qu'il n'y a pas de groupe, enfin si il n'y en a qu'un :wink: mais fallait pas se retrouver à 100 dans 20m² :mrgreen:

donc présent, par contre y'a trop de données là je suis perdu dans la bouffe et le liquide...quel genre de truc il faut que j'amène ?
MP avec marie-steph :wink:
joelg
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 263
Enregistré le : 13 févr. 2007, 20:09
Localisation : vesoul

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par joelg »

Personnellement je ne suis pas amateur d'huitre,
mais Nicole est prête à échanger un petit Jésus...(de Morteau)
contre une douzaine d'huitre :lol: :lol: :oops:
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par Emma »

pour nous pas d'huitres ni l'un ni l'autre :oops: :oops: :oops:

Par contre je ne sais pas pour nos amis ........... s'il faut je pose la question :wink:
Membre N° 10
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par denis »

denis a écrit :super c'est mega génial... :oops: :oops:

MARYLIN: j'adore les huitres... :oops: :oops: et le parrain de mon petit dernier alexandre aussi.. c'est FRED :mrgreen: :mrgreen: ::pfiou

edit tu copieras 100 fois : Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line
Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line Marie-line


:mrgreen: voila ça c'est fait :mrgreen:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par David Schmaltz »

Present aussi .. :fool2: :allah:

:arrow: MP Marie et Steph pour definir le besoin mais ce qui est sur c'est qu'il y aura du Pommes Cassis pour tous le monde :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 613
Enregistré le : 25 mars 2006, 11:06
Localisation : Toulouse

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par PaTou31 »

MARIE-STEPH a écrit : PATOU :étant fermé depuis le jeudi on ne pourra avoir du pain et des croissants par contre il s'est engagé à nous faire une double ration de crêpes :icecream: :thup: .....
Bonjour,

J'amènerai des gros pain de campagne de la veille, ils seront encore mangeables...
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2007, 13:59
Localisation : nord sud

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par MARIE-STEPH »

David Schmaltz a écrit :Present aussi .. :fool2: :allah:

:arrow: MP Marie et Steph pour definir le besoin mais ce qui est sur c'est qu'il y aura du Pommes Cassis pour tous le monde :mrgreen:

en MP je t'ai dit les boissons tout est ok mais c'est vrai que j'avais oublié ton fort penchant pour le pomme cassis donc prend en
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2007, 13:59
Localisation : nord sud

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par MARIE-STEPH »

PaTou31 a écrit :
MARIE-STEPH a écrit : PATOU :étant fermé depuis le jeudi on ne pourra avoir du pain et des croissants par contre il s'est engagé à nous faire une double ration de crêpes :icecream: :thup: .....
Bonjour,

J'amènerai des gros pain de campagne de la veille, ils seront encore mangeables...
attention a ta réputation patou elle se fera ce jour.....sinon je suis sure que tu feras le tour de toutes les boulangeries du coin comme d'hab pour nous acheter le meilleur :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »