REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Archives des préparations
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2007, 13:59
Localisation : nord sud

REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par MARIE-STEPH »

ca approche ca approche :fool2:

a quel heure arrivez-vous le vendredi ? :?:

on se proposait de manger ensemble le soir dans les gites car selon votre heure d'arrivée tout sera fermé et pour nous qui devons courrir entre les 3 sites d'availles se sera plus facile.

La seule condition est que chacun ammène quelque chose et que l'on partage.

mais si vous voulez être en petit comité ou au calme ou si vous voulez vous coucher de bonne heure ou autres.....
il y a 2 restau sympa un à l'hotel de la chatellenie d'availles qui sert jusqu'à 21h00 TEL :05 49 84 31 31 (pour reserver) pour ceux étant à l'hotel d'availles ou au gite de la bussière ou chez madame may et pour ceux qui sont à l'hotel du viaduc et du lion d'or la piz de l'isle jourdain est très bien TEL : 05.49.48.85.89 (2 place du poitou)

pour info certains ont déja proposé des choses :
PATOU : pain + double ration de crêpes :icecream: :thup:

NICOF360 : le fromage (ouf ça pura dans ta voiture pas la mienne :beurk: :beurk: :bleh: :bleh2: )(de toute façon c'était pas un poste pour une v6 sinon on aurait mangé une raclette ou tartiflette )huitres citron échalotte

SANDV6 :boisson

CHATEAURETa dit :des gateaux :icecream: + saucisson chorizo et miam apéro

BUD STEPH family : des salades carottes salade de pates + brioche + chips et champagne :biere:
DENIS : une tourte au poulet/ poireaux + futs de despérados
MALIBU : cake salé miam d'apéro et gateaux (commande spéciale de jeff + bougies pour bobo :anniv: ) huitres
EMMA + ERIC : 2 quiches + terrine et cornichon
FRED: a manger doit nous dire
KRISTINA BOBO : sac poubelle 200 gobelets 200 assiettes cartons boissons non alcoolisée (voyez entre vous par MP)
SKYLINE 126: spécialité alsacienne (15 bretzels) + kougloff
JOELG: cancoillotte accompagnée du Jésus de Morteau, de patates et de salade verte à la comtoise.Comté et des noix, + liquide convivial :ivre: + Morbier. fondant au chocolat. :schock: :thup: :coeur2: :icecream: :icecream:
LUDO : 2 gateaux
MANIAK : boisson + tarte au maroilles
LAPIN : alcool + quiche saucisson
PETIT ET LOTTI : viande froide
BLUESKY CRS83 : café moutarde miam apéro gateau choco
kique: salade biere
BEN DAVID : salade légume pomme cassis fruits

voila je ne connais pas les spécialités de chacun donc ne pas hésiter à faire des propositions histoire que l'on n'ai pas 50 gateaux et rien d'autre (quoique ca ne serait pas pour me deplaire :icecream: )
IL FAUT PENSER A APPORTER A MANGER ET PLUS A BOIRE CAR LE LENDEMAIN ON ROULE ET LE SOIR IL FAUT MANGER
l'idee est de faire un truc convivial et rapide sans horaire fixe et sans grande contrainte d'oragnisation sans oublier que le lendemain une longue journee nous attend
le lieu du repas sera les gites de la bussière
à bientôt ::teuf ::dance
marie line

ps vos commentaires et proposition ci dessous ou par MP sur marie-steph

50 personnes

Present: bud, sandv6, nicof360, chatauret, petit, joelg, patou, tonton jeff, denis, fred, kristina, emma et lionel, eric et manu, ludo, bobo, skyline, maniac et ludwig , Ben, bluesky, luigi, Blr26, david, julien, kique, crs83, matv6205, malibu .....
Modifié en dernier par MARIE-STEPH le 19 mars 2009, 09:28, modifié 15 fois.
Avatar du membre
kristina72
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 170
Enregistré le : 25 août 2006, 16:41
voiture : passat cc
Prénom : stephane
Localisation : vendome

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par kristina72 »

il manque quoi je peus prendre quoi :roll: merci super l organisation
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par Emma »

présent pour nous aussi .

Alors moi je prépare des quiches :wink:

Si besoin d'autres choses ne pas hésiter à me dire :wink: :wink:

Présent aussi Eric et Manue (nos amis) terrines et cornichons (dans la 5 turbo ils arriveront à point près à consommer :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
Avatar du membre
bobo212
pilote expert
pilote expert
Messages : 1238
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
voiture : R26-Q
Localisation : 01/33

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par bobo212 »

Bon bah merci de me dire ce que je peux amener pour vendredi...

MDR les gobelets si vous voulez (environ 200, ca devrait le faire, non ?) + ce que vous avez envie
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Avatar du membre
skyline126
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 114
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:52
voiture : Clio 3 RS phase2 Trophy
Localisation : Fortschwihr - 68
Contact :

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par skyline126 »

Présent aussi !

Reste à voir ce qu'on peut emmener et surtout savoir pour combien de personnes il faudrait prévoir la ration ?
@ voir pour une spécialité alsacienne ... vous avez de quoi chauffer les plats si jamais ?
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2007, 13:59
Localisation : nord sud

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par MARIE-STEPH »

comme chacun ramène quelque chose les quantités ne doivent pas être énorme sinon on va devoir y rester pendant une semaine

par exemple pour les salades steph prévoit pour 15 personnes, emma 2 quiches c'est génial, skyline on est tout à fait ok pour des spécialités alsacienne par exemple bretsel pour apéro pain d'épice ou plat (on peut faire chauffer) mais pas en grosse quantité sinon on arrivera pas à tout manger

bobo et kristina, bon comme vous êtes des garçons (c'est pas qu'on a pas confiance :mrgreen: ) vous pouvez ammener sac poubelle, assiettes en carton, gobelet,coca, jus de fruit...enfin boissons non alcoolisées (les assiettes en porcelaine il y en a au gites mais comme on a pas envie de faire la vaisselle on se servira d'assiettes en carton ...les puristes qui en voudons en porcelaine se les laveront :p :p ) par contre pas besoin des couteaux fourchette cuillère on prendra celle des gites
Modifié en dernier par MARIE-STEPH le 17 mars 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bobo212
pilote expert
pilote expert
Messages : 1238
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
voiture : R26-Q
Localisation : 01/33

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par bobo212 »

MARIE-STEPH a écrit :comme chacun ramène quelque chose les quantités ne doivent pas être énorme sinon on va devoir y rester pendant une semaine

par exemple pour les salades steph prévoit pour 15 personnes, emma 2 quiches c'est génial, skyline on est tout à fait ok pour des spécialités alsacienne par exemple bretsel pour apéro ou plat (on peut faire chauffer) mais pas en grosse quantité sinon on arrivera pas à tout manger

bobo et kristina, bon comme vous êtes des garçons (c'est pas qu'on a pas confiance :mrgreen: ) vous pouvez ammener sac poubelle, assiettes en carton, gobelet,coca, jus de fruit...enfin boissons non alcoolisées (les assiettes en porcelaine il y en a au gites mais comme on a pas envie de faire la vaisselle on se servira d'assiettes en carton ...les puristes qui en voudons en porcelaine se les laveront :p :p ) par contre pas besoin des couteaux fourchette cuillère on prendra celle des gites
Marie, demande à mes collègues de taff, si je ne fais pas bien à manger..... :mrgreen: :p

M'enfin, ok pour moi je ramène gobelets / sac poubelle & un peu de boisson
Modifié en dernier par bobo212 le 17 mars 2009, 14:17, modifié 1 fois.
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par Emma »

ok :wink:

Donc pour nous 2 quiches .

Nos amis Terrines et cornichons .
Membre N° 10
joelg
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 263
Enregistré le : 13 févr. 2007, 20:09
Localisation : vesoul

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par joelg »

Nous avons prévu quelques spécialités de la Franche-Comté

Comme vous avez déjà beaucoup d'entrées, nous apporterons la cancoillotte accompagnée du Jésus de Morteau, de patates et de salade verte à la comtoise.
Nous apporterons également du Comté et des noix, très sympa en apéritif, accompagnés d'un liquide qui se marie bien avec, ainsi que du Morbier.
Pour terminer, du fondant au chocolat.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par malibu »

y a pas a dire au VT on sait recevoir :mdr:
Avatar du membre
skyline126
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 114
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:52
voiture : Clio 3 RS phase2 Trophy
Localisation : Fortschwihr - 68
Contact :

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par skyline126 »

MARIE-STEPH a écrit : skyline on est tout à fait ok pour des spécialités alsacienne par exemple bretsel pour apéro pain d'épice ou plat (on peut faire chauffer) mais pas en grosse quantité sinon on arrivera pas à tout manger
Oki va pour les Bretzels ! Une quinzaine ca ira alors ?
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2007, 13:59
Localisation : nord sud

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par MARIE-STEPH »

merci beaucoup joel :fool2: :icecream: on va se régaler

pour info après le repas les garçons il y aura course en sac footing pour perdre les kilos que vous avez pris que vous n'ayez pas d'excuse le lendemain en disant je ne suis pas allé aussi vite que d'hab car j'étais trop lourd j'avais trop mangé hier soir ..... enfin vos excuses à 2 balles habituelles :p :p
Avatar du membre
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3221
Enregistré le : 28 nov. 2005, 18:20
Localisation : 77 ou 92

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par bud77 »

MARIE-STEPH a écrit :merci beaucoup joel :fool2: :icecream: on va se régaler

pour info après le repas les garçons il y aura course en sac footing pour perdre les kilos que vous avez pris que vous n'ayez pas d'excuse le lendemain en disant je ne suis pas allé aussi vite que d'hab car j'étais trop lourd j'avais trop mangé hier soir ..... enfin vos excuses à 2 balles habituelles :p :p


euhhhh on peut avoir une derogation bahh moi j'ai pas de poids a perdre :p :p :p :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir


A VENIR 507 CV
Avatar du membre
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8173
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par Emma »

MARIE-STEPH a écrit :merci beaucoup joel :fool2: :icecream: on va se régaler

pour info après le repas les garçons il y aura course en sac footing pour perdre les kilos que vous avez pris que vous n'ayez pas d'excuse le lendemain en disant je ne suis pas allé aussi vite que d'hab car j'étais trop lourd j'avais trop mangé hier soir ..... enfin vos excuses à 2 balles habituelles :p :p
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Membre N° 10
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: REPAS du 20 au soir (Vendredi)

Message par denis »

bud77 a écrit :
MARIE-STEPH a écrit :merci beaucoup joel :fool2: :icecream: on va se régaler

pour info après le repas les garçons il y aura course en sac footing pour perdre les kilos que vous avez pris que vous n'ayez pas d'excuse le lendemain en disant je ne suis pas allé aussi vite que d'hab car j'étais trop lourd j'avais trop mangé hier soir ..... enfin vos excuses à 2 balles habituelles :p :p


euhhhh on peut avoir une derogation bahh moi j'ai pas de poids a perdre :p :p :p :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
+1 JEROME :mdr: :mdr:

bon j'amène une tourte au poulet/ poireaux + futs de despérados :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »