[PACA TOUR 2011] Le café

Archives des préparations
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [PACA TOUR 2011] Le café

Message par Homer »

AFX a écrit :
Homer a écrit :je met Eurosport.....tu es ou...que l'on essai de te voir !!!!!

:roll: :mrgreen:
on était en tribune N ou O (je me rappelle plus :oops: ) avec les V... vues sur le bureau de tabac et S de la piscine :bave: :bave:

Vraiment un régal cette journée, mais qu'est ce qu'il a fait chaud !! :oops: :oops: j'ai cramé au dernier degré :marteau: :marteau: :mrgreen:
On regardant la sceance..je vous enviait enormement....mais pas la grave...ca sera pour l'année prochaine :wink: :!:

Toi...tu n'as pas mis de creme.... :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [PACA TOUR 2011] Le café

Message par AFX »

pour moi qui n'avait jamais été à un GP et encore moins à Monaco à cette période.......... c'est vraiment un régal, et c'est vraiment à faire :bave: :bave:

Le seul gros point faible, c'est l'accueil et l'organisation là bas...... c'est vraiment trop rigide et coincé du c*l comme truc :marteau: :marteau:

Pour la créme j'en ai mis mais bien trop tard........ l'avantage c'est que d'ici dimanche je serai bronzé :P :mrgreen: :mrgreen: :p :p
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [PACA TOUR 2011] Le café

Message par MRS »

Préparez vous, Dada va envoyer du lourd :schock: Il n'a pas pris la Clio V6 :cry: mais ca va envoyer sévère :schock: :schock: :schock:
:love2:
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2855
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:59
voiture : C4RS
Prénom : Adeline
Localisation : Saint Mandrier

Re: [PACA TOUR 2011] Le café

Message par adeline »

MRS a écrit :Préparez vous, Dada va envoyer du lourd :schock: Il n'a pas pris la Clio V6 :cry: mais ca va envoyer sévère :schock: :schock: :schock:
Ahhh...il vient en AUDI.....!!!!!!!!!!???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [PACA TOUR 2011] Le café

Message par CRS83 »

adeline a écrit :
MRS a écrit :Préparez vous, Dada va envoyer du lourd :schock: Il n'a pas pris la Clio V6 :cry: mais ca va envoyer sévère :schock: :schock: :schock:
Ahhh...il vient en AUDI.....!!!!!!!!!!???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :p :p :p :p :p :p
ah bon ?
:p :p

si il venait en Audi, tu serais capable de lui échanger pour le reste de la ballade contre ta Mégane :mrgreen: :p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »