GT TOUR - Magny cours 7 et 8 Sept 2013

Archives des préparations
stephspider
membre
membre
Messages : 97
Enregistré le : 25 mars 2008, 00:04

Re: GT TOUR - Magny cours 7 et 8 Sept 2013

Message par stephspider »

David Schmaltz a écrit :
stephspider a écrit :J'ai beaucoup de retard sur le forum...
Merci à Homer d'être venu à magny... Pas de chance le samedi c'était horaire pourrie, à 21H et rien de la journée. Bravo Renault!!!!!!!!!!
C'est normal pour la retransmission télé : renault ne veut pas payer les droits télé.
David c'est la cata chez toi!!!!!!!!!! Fais quelque chose!!! prends la direction du sport chez renault sport!!!!!!!!!!!!!!!
résumé : un week end catastrophe où tous s'est mis contre moi, même une voiture!!!!!

En raison de certaines choses chez renault sport, les horaires pourries tous les week end (dernières roues du carosses), j'arrête la clio cup. Et c'est dommage!!!!!!!
Essai très prochainement de la RCZ CUP!!! Qu'est ce t'en penses David ??
J'en pense pas grand chose malheureusement a titre professionnel car même avec la plus grande volonté le sujet ne me concerne pas :oops: , ce qui me rend triste en tant qu'ami c'est qu'un gars comme toi, passionné et amoureux du losange passe a la concurrence c'est fort dommage pour notre entreprise et l'image de notre passion car tu as toujours véhiculé une super image de Renault et de la clio Cup en particulier, je ne doute pas une seconde que tu as certainement de bonnes raisons pour accepter l'appel du diable :oops: :oops: , au fond de moi j'espère juste que la RCZ est une grosse daube :mrgreen: "ce qui ne doit pas être le cas " pour te revoir rapidement rouler à nouveau dans une Renault :!:

:love2: :bye:
Répondre

Retourner vers « Archives »