Merci a toutes et tous pour votre présence, c'etait vraiment sympa de vous avoir a nos côtés, grace a votre implication et votre présence l'association a sa première récompense

sans oublier le plaisir de partager cette nouvelle aventure tous ensemble
Difficile de remercier tous le monde car je vais certainement en oublier mais je tente quand même !
Axel Breun pour sa confiance sans faille
"MERCI MERCI" 
et bien entendu le Design Renault
L'équipe de Paris Auto Events , Jp, Bruno, Patricia, Denis, Clement
"MERCI"
Spécial dédicace a Jp pour la mission commando DEZIR
"anti tempête" de ce matin
Renault Sport et Renault Boulogne pour les differents coup de pouce .
Tous les participants, membres

et petits nouveaux inclus

pour la bonne humeur et leur présence qui pour certains venaient de très très loin, province, Suisse, Angleterre
"MERCI" !

Annie et Josiane pour la gestion sans faille de l'open bar 7h30/ 18h sur les deux jours ...
Les bénévoles de l'association qui ont gerés d'une main de maitre les differentes animations
"MERCI A VOUS"
Toute l'équipe du bureau pour le temps passé et les differents repérages, impressions, courses, recherches et contacts...
Une pensée pour les absents qui nous ont manqués
J'ai du en oublier

si c'est le cas toutes mes excuses
Pour finir j'aimerais vous remercier pour avoir vraiment joué le jeu lors de la mise en avant de notre passion et de l'association durant la course a pédales des enfants, sachez que nous avons marqué de gros points et n'oubliez jamais que les enfants grace a Christian et vous garderons très probablement un souvenir a vie de cette belle exeprience
A très vite les amies et amis pour de nouvelles aventures