Oui, donc premiere Balade Rémoise pour nous

et certainement pas la dernière ...
RDV matinal a la station total, qui présageait déjà une très bonne journée
Très vite, nous sentons l'odeur des croissants et du café chaud

et nous mettons donc en route pour boucler les 115 kms qui nous separent du point de RDV de cette journée
Arrivée sur place a 8h45, Premières discussions, parfois la bouche pleine

, et premiere surprise, un Road book, une plaque en l'honneur de ce jour, et celle-ci n'en est pas une
" Des voitures et Des équipages d'Exception ", à savoir VOUS TOUS
9H30, C'EST PARTI POUR LA BALADE REMOISE SAISON 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Direction tout d'abord la station essence, où nouvelle surprise, le dechargement d'un convoi exceptionnel Transportant un avion de chasse

, c'est pas commun comme rencontre
Ensuite, nous voilà assez rapidemment à Ludes, pour la visite d'une cave, très sympa, instructif et
C'est à ce moment là que l'on peut faire les meilleures affaires, 80 000€ une clio v6 par exemple

Ensuite, direction l'aerodrome pour le repas du midi, d'une excellente qualité d'ailleurs, vraiment bien mangé
Et place à l'aprem, où nous nous dirigeons vers Gueux, par des petites routes a croquer
Un petit excés d'optimisme dans un virage, occasionnant un tête a queue nickant une aile, sera pour notre part la seule petite ombre au tableau de la journée
Heureusement, plus impressionnant que mechant
Arrivée à Gueux, de jolies photos se profilent
Depart pour le dernière partie de la balade, avec une autre surprise, que j'exprimerais en Photos
Arrivée sur le Parking PICWIK, pour se dire à l'année prochaine en Champagne
UN BIG-UP POUR MIKA VIRGINIE ET ADELINE POUR CETTE JOURNEE MEMORABLE, CAR SANS FAILLES
Ah si, decu d'avoir foirer toutes mes photos prises en roulant, je me suis laisser rever à imaginer un motard, qui comme sur le tour de france, prendrait des photos tout au long du parcours
TOUT CA POUR DIRE
BRAVO & MERCI
PS: villageois etaient chaleureux lorsqu'ils nous voyaient