[Résumé] Balade Rémoise 17 Avril 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

[Résumé] Balade Rémoise 17 Avril 2011

Message par Miss RS »

Alors c'était comment :?: :?: :roll2: :mrgreen: ................. à vos résumés et photos . :!: :pc:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [Résumé] Balade Rémoise 17 Avril 2011

Message par v6spider »

Bien rentrés :wink:
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Aller je commence :D

Bon, je suis cuit :schock: Le soleil était au rendez-vous (n'est-ce pas Adeline :p )
Super journée avec une organisation sans faille, Bravo MIKA :allah: :super:

Une cave sympa avec quelques bouteilles en souvenir :bave: et une visite très instructive :thup:

Enfin, des rencontres toutes aussi sympa les unes que les autres, content d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos, Mika, Adeline, Gilles, Pierrot, Homer, je ne pense pas en oublier.

Merci encore, je suis lessivé après 500 bornes (Mine de rien :schock: ) en Spider sous un superbe soleil.

Bon Pierrot, sinon, arrête les burns :marteau: :p

Quelques petites photos pour commencer :wink:
Fichiers joints
DSCN1427.JPG
DSCN1427.JPG (88.57 Kio) Vu 6064 fois
DSCN1426.JPG
DSCN1426.JPG (81.54 Kio) Vu 6064 fois
DSCN1425.JPG
DSCN1425.JPG (80.35 Kio) Vu 6064 fois
DSCN1424.JPG
DSCN1424.JPG (69.66 Kio) Vu 6064 fois
DSCN1423.JPG
DSCN1423.JPG (133.21 Kio) Vu 6064 fois
DSCN1422.JPG
DSCN1422.JPG (160.6 Kio) Vu 6064 fois
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
eric51
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio rs phase2

Message par eric51 »

encore plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Que dire ................une grande et belle journée organisé au poil , pas d'erreurs :!: , tout etait parfait ::batt ::fort , pour commencer la météo :confus: , la visite de cave :schock: :bave: resto au top :icecream: , et Rood Boak sans faille :thup: :allah: , des routes très sympa ::drive avec de magnifiques paysages :schock: :bave: :bave: franchement une superbe région :bave: :bave: , Mika va falloir penser a une version 2 jours :!: :!: :!: :!:

Un grand plaisir de revoir les copains ::teuf ::teuf dans une ambiance toujours aussi agréable et passionnée :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :thup: :love2: :bye:

Encore bravo a toutes les petites mains de l'ombre qui ont fait le necessaire pour que cette journée soit une reussite .........de A a Z ...... MERCI ............. :super: :clioV6:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Bien rentrés dans les Ardennes après une super journée.Merci MIKA et VIRGINIE :allah: :allah: :allah:
Arrivés vers 9 heures,MIka et les premiers arrivés nous attendaient avec croissants ,jus de fruit,café.Ca demarre rudement bien.Qq nouveaux visages :thup:
Et départ en file indienne pour la premiére destination la cave à Ludes avec une visite très interressante et en final une dégustation de 3 crus au demeurant excellents se soldant par le chauffage de la CB mais que c'est bon :fool2: :fool2:
Qq kms de balade dans le vignoble et il dèja l'heure de se rendre à l'aeroport international de Prunay ou nous allons déjeuner d'un repas parfait avec kir puis un carpacio de saumon, une brik de canard pommes de terre douces et un dessert façon krumble.Petit vin blanc ou rouge.
Redépart pour la visite du vignoble et des forets de la montagne de Reims.De chouettes coins, de belles demeures et des routes sinueuses à souhait.Petit interméde par la gendarmerie locale ou les 4 premiers ont soufflé dans un drole d'appareil donnant le niveau sonore de l'haleine :marteau: :marteau: Ecoeurés par la négativité des 4 premiers(eh oui),tt le monde a pu passer ss encombre :ange: :ange:
Passage obligé à Geux pour les nostalgiques du circuit ,qq photos seront postées :roi: :roi:
Fin de la route à Thillois et les résultats du concours donné par MIKA.
MIKA tt etait parfait avec les petits cadeaux à l'arrivée(plaque souvenir...)le boulot que tu as fait.Tt le monde était ravi.MERCI++++++ :super: :super:
Une bise à Valerie qui t'a bien secondé :oops: :oops: :oops:
A L'ANNEE PROCHAINE :clioV6: :clioV6: :clioV6:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Je viens de rentrer.... pfiouuuuu

j'ai pris que de la petite route encore... j'en ai ras le bol, mal à la tête :mrgreen: J'veux plus entendre parler de bagnole :mrgreen:

Super sortie, merci Mika pour l'organisation parfaite, cette virée :bave: , ce bon resto et cette bonne visite, vivement la 3eme. Merci Adeline pour le repérage.

Une petite bande très très sympa, c'est mieux de mettre des visages sur des pseudos.

On a bien fait ronron avec ManRS et son joli spider ::drive ::drive :super: qui aime (aussi) les vroom vroom :mrgreen:

Le paysage, fantastique quelle belle région, même si je vois pas grand chose dans cette barquette à cause de ma grande tête :mrgreen:

Désolé pour v6spider, mais c'est 3 fois rien
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Une journée extra, chapeau bas aux organisateurs, c'était du lourd :allah:

Le parcours, le champagne, c'était vraiment top :super:

En plus ils avaient commandés le soleil :fool2:

Les photos arrivent :bave:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
David Schmaltz
membre association
membre association

Quelques bouzes présentent :mrgreen: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Fichiers joints
P1110171 [800x600].jpg
P1110171 [800x600].jpg (132.77 Kio) Vu 6010 fois

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Le petit dejeuner a la sauce MIka :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :schock: :bave:
Fichiers joints
P1110169 [800x600].jpg
P1110169 [800x600].jpg (98.93 Kio) Vu 5998 fois

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

Une super journée dans la bonne humeur avec plein de bonnes petites routes :mrgreen: :mrgreen:

2-3 souçis de moteur avec la Clio (les routes trop bosselées :evil: :evil: ) mais qui n'ont pas réussi à gacher la journée :wink:

Bravo à Mika et Virginie pour l'organisation au top de la journée et pour les cadeaux de la fin de journée :lol: :lol: :lol: Par contre j'ai laissé la bouteille de champagne à Charles et ça je sais pas si ce n'est pas la seule erreur de la journée :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6spider »

Oui, donc premiere Balade Rémoise pour nous :ange: et certainement pas la dernière ... :super:
RDV matinal a la station total, qui présageait déjà une très bonne journée :icecream: :ivre: :mrgreen:
Très vite, nous sentons l'odeur des croissants et du café chaud :secret: et nous mettons donc en route pour boucler les 115 kms qui nous separent du point de RDV de cette journée :clioV6: ::dance

Arrivée sur place a 8h45, Premières discussions, parfois la bouche pleine :p , et premiere surprise, un Road book, une plaque en l'honneur de ce jour, et celle-ci n'en est pas une " Des voitures et Des équipages d'Exception ", à savoir VOUS TOUS :!: :coeur2: :love2: :bye: :thup:

9H30, C'EST PARTI POUR LA BALADE REMOISE SAISON 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Direction tout d'abord la station essence, où nouvelle surprise, le dechargement d'un convoi exceptionnel Transportant un avion de chasse :schock: , c'est pas commun comme rencontre :roi:
Ensuite, nous voilà assez rapidemment à Ludes, pour la visite d'une cave, très sympa, instructif et :biere: :ivre: :rotfl:
C'est à ce moment là que l'on peut faire les meilleures affaires, 80 000€ une clio v6 par exemple :chut:
Ensuite, direction l'aerodrome pour le repas du midi, d'une excellente qualité d'ailleurs, vraiment bien mangé :allah: :roi:
Et place à l'aprem, où nous nous dirigeons vers Gueux, par des petites routes a croquer :love2: ::drive
Un petit excés d'optimisme dans un virage, occasionnant un tête a queue nickant une aile, sera pour notre part la seule petite ombre au tableau de la journée :roll:
Heureusement, plus impressionnant que mechant :wink:
Arrivée à Gueux, de jolies photos se profilent :clioV6: :bave: :coeur:
Depart pour le dernière partie de la balade, avec une autre surprise, que j'exprimerais en Photos :wink: :roi:
Arrivée sur le Parking PICWIK, pour se dire à l'année prochaine en Champagne :icecream: :console:

UN BIG-UP POUR MIKA VIRGINIE ET ADELINE POUR CETTE JOURNEE MEMORABLE, CAR SANS FAILLES :roi: :super: :fool2: :love2: :bave: :harpe: :biere: :ivre: :secret: :gifle: :up: :clioV6: ::batt ::drive ::smok ::zik ::haha ::yahou ::teuf ::ouinn

Ah si, decu d'avoir foirer toutes mes photos prises en roulant, je me suis laisser rever à imaginer un motard, qui comme sur le tour de france, prendrait des photos tout au long du parcours :mrgreen: :bave:

TOUT CA POUR DIRE :arrow: :arrow: :arrow: BRAVO & MERCI

PS: villageois etaient chaleureux lorsqu'ils nous voyaient :roi:
David Schmaltz
membre association
membre association

L'un des plus adorables fans de la Clio V6 .............. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Fichiers joints
P1110188 [800x600].jpg
P1110188 [800x600].jpg (93.29 Kio) Vu 5988 fois

TOUS AVEC JULES # 17
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6spider »

David Schmaltz a écrit :L'un des plus adorables fans de la Clio V6 .............. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

'etait ca la surprise que je voulais exprimer en photos, j'ai adorer :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association

v6spider a écrit :
David Schmaltz a écrit :L'un des plus adorables fans de la Clio V6 .............. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

'etait ca la surprise que je voulais exprimer en photos, j'ai adorer :bave:

Excuse moi , je ne voulais pas gacher ton idée :oops: :oops:

Si seulement toutes les stations services pouvaient être grnies de la sorte :bave: :bave: :bave: :bave:
Fichiers joints
P1110173 [800x600].jpg
P1110173 [800x600].jpg (102.59 Kio) Vu 5982 fois

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »