Nouveau en clio rs 2004

Les Renault Sportives des membres
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

V6RIUS-BEN a écrit :ça doit être par an, sûrement chez JMJ qui ne tient pas compte du bonus :wink:
Je connais pas, c'est quoi ? :D
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

AGF Jean Maurice Jacques à Nîmes, posté dans les liens :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
newrs2004
membre
membre
Messages : 26
Enregistré le : 19 mai 2006, 11:48
Localisation : La Roche sur Yon 85

Message par newrs2004 »

Autant pour moi, je paie 839 euros par ans, et non pas par mois, et je suis assuré en tous risques chez AXA.

J'avais fait un poste vers la mi-janvier sur le rs team, pour avoir un ordre d'idée, concernant les tarifs de chacun avec des renault sport...
MRSVINCE
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 163
Enregistré le : 31 janv. 2006, 19:09
Localisation : Madinina

Message par MRSVINCE »

1400 EUR / an MRS tous risques :lol:
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
newrs2004
membre
membre
Messages : 26
Enregistré le : 19 mai 2006, 11:48
Localisation : La Roche sur Yon 85

Message par newrs2004 »

Bon ben voila, après avoir encore rêvé de la CV6 cette nuit (Elle avait remplacé ma clio 1.9 d société du boulot) je me réveille, et je me dit :

"P..tain fait chier, encore ce rêve" et qu'il est l'heure pour moi de ce levé pour aller travailler, et ainsi accumuler des petites économies pour pouvoir un jour me payé LA V6 de mes rêves.

Je me lève, et la le train train habituel, déjeuner, douche, etc... etc... Je regarde ma montre et la il est déja 7H30.

Je me dépèche donc, prend les clés de la clio du boulot, tourne la clé, et la tac tac tac tac tac... le bruit du diesel a froid qui claque, me fait bien redescendre sur terre, et que la V6 n'était bien que dans mes rêves.

La je me dèpèche encore, et un voyant orange s'alume sur le TDB, faut faire le plein de mazout. Donc direction la satation total la plus proche, j'ouvre le bouchon du réservoir, je commence à faire le plein, et là j'entends VROMM VROMM VROMM, je me retourne et que vois-je, une clio V6 grise qui arrive pour faire le plein juste à coté de moi, et là comme à chaque fois, je reste sans voix, et je me dèpèche de finir mon plein, et je vais voir le propriétaire de cette superbe bête.

On discute ensemble, et c'est bien celle - ci que j'ai croisé à coté de chez moi il y a un mois environ. Bien entendu on discute Renault Sport, et la je regarde ma montre il est pratiquement 8H00, je dit donc au gars que il faudra que l'on ce revoit, on échange nos numéro de portables, un dernier regard plus qu'envieux vers cette clioV6, et puis retour à la réalité, je remonte dans ma clio 1.9 D, et direction le bureau, pour ne pas arriver trop en retard.

Comme quoi, une journée qui démarre avec de la routine, peu vite etre changer par une clio V6...

Je lui ait bien sur fait part de ce forum, et si tu me lit ben t'en as de la chance...

Sur cette aventure, bonne journée à vous tous.
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »