distribution
Re: distribution
C'est ça, ils m'ont fait la distri + la pompe à eau sans sortir le moteur
Clio V6 Ph II n°601
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
ben oui mais travaillant chez renault !!! mon concessionnaire enfin..... j'ai un trèèèèèèès bon prix mais bon c'est quand même une somme heinMIKA51 a écrit :oui 1200 euros avec la pompe à eau...............si tu veux l'adresse du concessionnaire renault contact moi par msn
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
je confirme pour mon ex cv6 distri + pompe à eau 1250euros et boulot au top, y avait plus de porsche dans son petit garage renault que de renault
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Bon, pour ma part ma v6 est sur le pont au moment ou je vous parle; elle a été commencée ce matin, dans une grosse concession, le mecano n'en a jamais fait mais c'est le meilleur du site, il ne fait pas tomber le moteur, il enlève juste tous les habillages supérieur et les caches en dessous
il a donc enlevé la courroie, et la pompe à eau, mais en voulant tout remonter ben.... la pompe à eau n'est pas la bonne
les pièces reçues sont pas les bonnes
resultat des courses j'aurai pas ma v6 ce week end et ils prevoient du beau temps et je partais en week end
bordel !!!!!!
tant pis hein la semaine prochaine je la recupererai, j'ai donné les instruction, pas de nettoyage de l'auto au rouleau ou à la moin
sinon ben elle a du succès la bas
il a donc enlevé la courroie, et la pompe à eau, mais en voulant tout remonter ben.... la pompe à eau n'est pas la bonne
les pièces reçues sont pas les bonnes
resultat des courses j'aurai pas ma v6 ce week end et ils prevoient du beau temps et je partais en week end
bordel !!!!!!
tant pis hein la semaine prochaine je la recupererai, j'ai donné les instruction, pas de nettoyage de l'auto au rouleau ou à la moin
sinon ben elle a du succès la bas
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Bon petit probleme pour ma distrib
j'explique
jeudi matin je la porte, jusque la tout va bien, le mecano retire tout, les habillages puis enfinn la courroie, la pompe à eau, et quand il veut remettre la pompe à eau commandée et reçue qques temps avant; ben elle ne passe pas (taille différente)
on est jeudi après midi, ils recommandent donc une autre pompe à eau, toujours la meme reference 964 111 71 80
Aujourd'hui, ils recommencent, on essaye la pompe à eau; boom elle ne passe pas non plus, pourtant c'est la même référence;
ils m'ont egalement dit que la pompe à eau devait être à modifier étant donné qu'elle est différente aujourd'hui, modifiér c'est à dire couper une patte de fixation
ils ne comprennent pas et moi non plus; y'a t'il déjà eu des problemes similaires sur vos V6 ?
merci de votre aide, en attendant titine est sur le pont depuis 4 jours
j'explique
jeudi matin je la porte, jusque la tout va bien, le mecano retire tout, les habillages puis enfinn la courroie, la pompe à eau, et quand il veut remettre la pompe à eau commandée et reçue qques temps avant; ben elle ne passe pas (taille différente)
on est jeudi après midi, ils recommandent donc une autre pompe à eau, toujours la meme reference 964 111 71 80
Aujourd'hui, ils recommencent, on essaye la pompe à eau; boom elle ne passe pas non plus, pourtant c'est la même référence;
ils m'ont egalement dit que la pompe à eau devait être à modifier étant donné qu'elle est différente aujourd'hui, modifiér c'est à dire couper une patte de fixation
ils ne comprennent pas et moi non plus; y'a t'il déjà eu des problemes similaires sur vos V6 ?
merci de votre aide, en attendant titine est sur le pont depuis 4 jours
- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
C'est bien la bonne référence pourtant
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
Alors , Pierrot ... Est-elle enfin finie cette distribution ?
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
ah oui excusez moi les copains
oui oui ils l'ont terminée, en fait ils ont eu deux fois un problème de reference, la reference sur la boite ne correspondait pas à ce qu'il y'avait dedans, et c'est arrivé à deux reprises, c'est pour cela que je m'inquietais
niquel pour la distrib, j'ai demandé une vidange aussi, j'en avais pour 1850 €
oui oui ils l'ont terminée, en fait ils ont eu deux fois un problème de reference, la reference sur la boite ne correspondait pas à ce qu'il y'avait dedans, et c'est arrivé à deux reprises, c'est pour cela que je m'inquietais
niquel pour la distrib, j'ai demandé une vidange aussi, j'en avais pour 1850 €
- mercamg
- pilote espoir
- voiture : CV6 ... Phase 1 + MRS ... Phase 2 !
1850€ ???
Et bien, c'est pas donné chez ton mécano !!!
- sand sc
- pilote de trophy
+1 enfin tout depend ce qu on t a faitmercamg a écrit :1850€ ???
nous avons de si joli auto elle merite bien que l on mette un peut plus de monaie pour les faires durer dans le tant
moi je calcule les depenses avant quel me tombe decu
la pillule passe mieux
bon courage a tous avec vos v6
moi je calcule les depenses avant quel me tombe decu
la pillule passe mieux
bon courage a tous avec vos v6
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
alors
j'ai remplacé à 49 937 km la courroie de distribution + pompe à eau + courroie d'accéssoire + liquide de refroidissement
puis j'ai fait une vidange avec de la 5W40 bien sur + le filtre
bref tout ça coutait un peu plus de 1800 euros chez un concessionnaire Renault
après j'ai eu une remise PGR
avec tout ça plus le changement de boite de vitesse (ES), le changement de liquide de frein et d'embrayage, la recharge de clim, le liquide de refroissiement changé (encore) qui a été réalisé sur titine à 48 500 km, qui a couté 3900 euros
Ajoutez à ça le bouclier avant que j'ai commandé en décembre et qui devrait arriver fin février : prix 670 euros non peint, j'vais m'en sortir avec 800 euros
6500 euros en quelques mois qu'elle a (attention j'ai pas mis "m'a" ) couté cette magnifique V6
c'est enorme, mais une fois le bouclier changé elle sera aussi belle qu'à sa sortie d'usine
une rêve cette V6
j'ai remplacé à 49 937 km la courroie de distribution + pompe à eau + courroie d'accéssoire + liquide de refroidissement
puis j'ai fait une vidange avec de la 5W40 bien sur + le filtre
bref tout ça coutait un peu plus de 1800 euros chez un concessionnaire Renault
après j'ai eu une remise PGR
avec tout ça plus le changement de boite de vitesse (ES), le changement de liquide de frein et d'embrayage, la recharge de clim, le liquide de refroissiement changé (encore) qui a été réalisé sur titine à 48 500 km, qui a couté 3900 euros
Ajoutez à ça le bouclier avant que j'ai commandé en décembre et qui devrait arriver fin février : prix 670 euros non peint, j'vais m'en sortir avec 800 euros
6500 euros en quelques mois qu'elle a (attention j'ai pas mis "m'a" ) couté cette magnifique V6
c'est enorme, mais une fois le bouclier changé elle sera aussi belle qu'à sa sortie d'usine
une rêve cette V6
eh beh dis donc c'est la crise pour ta v6
-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade
distri + pompe à eau + courroie alternateur effectué
--- prix Mo + piece = 887 euros dans un garage pas Renault bien sur ! ---
Je remercie encore quelqu'un qui se reconnaitra sur le forum ..
--- prix Mo + piece = 887 euros dans un garage pas Renault bien sur ! ---
Je remercie encore quelqu'un qui se reconnaitra sur le forum ..
François CEVERT.