Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par David Schmaltz »

A ce jour il y a uniquement Dieppe qui a le process de fabrication , c'est bien dommage mais qui sait ........... l'avenir peu parfois reserver des surprises :roll: :!: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2402
Enregistré le : 08 déc. 2006, 13:03
Localisation : Nord

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par pierrotRS2004 »

MRS a écrit :
AntoineV a écrit :La Clio est bien la dernière à disposer du Jaune par contre pas de possibilité d'avoir de Twingo et de Mégane alors que quasi tout le plan de promo a été réalisé avec cette couleur :marteau: :marteau:
D'accord avec toi en ce qui concerne la Twingo, par contre, pas d'accord pour la Mégane 3 RS, elle a toujours été en jaune "pas sirius", notamment sur les vidéo du Castellet :wink:
Le jaune "pas sirius" de la megane est une teinte simple opaque de mémoire, elle fait d'ailleurs partie des nouvelles teinte pour la megane III

Après il se peut qu'il y'ait des megane III RS ou encore des twingo II RS en jaune sirius mais ce sont des véhicules d'expo salon, pas commandables
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
Avatar du membre
ced67
membre
membre
Messages : 84
Enregistré le : 26 mars 2009, 23:37
voiture : Clio v6 ph1/Clio williams SC/R5gtt

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par ced67 »

Bonjour a tous!!
Je vais peu étre prochainement remplacé m'a clio diésel de 92!! 8) pour une clio 3 rs ph2 il y en a une qui mainterresse 4000km recaro clim auto capteur plui, jante cup, etc pour 21500e. chere? celon vous? :roll:
seconde question il y a t-il different chassie ( cup , sport, normal) ou bien toutes les rs sorte avec le chassie cup?
voila ci vous avait d'autre info a me comuniqué je suis preneur!!!

merci a tous...
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion...
Avatar du membre
XTCalex
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 167
Enregistré le : 30 nov. 2009, 12:56
voiture : Clio 3RS2 Alien
Localisation : 59 Nord

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par XTCalex »

MRS a écrit :
AntoineV a écrit :La Clio est bien la dernière à disposer du Jaune par contre pas de possibilité d'avoir de Twingo et de Mégane alors que quasi tout le plan de promo a été réalisé avec cette couleur :marteau: :marteau:
D'accord avec toi en ce qui concerne la Twingo, par contre, pas d'accord pour la Mégane 3 RS, elle a toujours été en jaune "pas sirius", notamment sur les vidéo du Castellet :wink:
La plupart du temps c'est une Jaune "pabo" en effet :lol:
Mais il y a bien une Megane 3RS en sirius, elle était exposé a quelques salons :marteau:
Avatar du membre
manu928
membre
membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:46
voiture : clio RS

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par manu928 »

ced67 a écrit :Bonjour a tous!!
Je vais peu étre prochainement remplacé m'a clio diésel de 92!! 8) pour une clio 3 rs ph2 il y en a une qui mainterresse 4000km recaro clim auto capteur plui, jante cup, etc pour 21500e. chere? celon vous? :roll:
seconde question il y a t-il different chassie ( cup , sport, normal) ou bien toutes les rs sorte avec le chassie cup?
voila ci vous avait d'autre info a me comuniqué je suis preneur!!!

merci a tous...
bonsoir,

les clio RS ont 2 types de chassis :
sport (chassis de base des RS)
cup (chassis plus ferme rabaissé de 7 mm).
Pour le prix, c'est environ le prix qu'elle revient à un collaborateur pour une trophy full option ou quasi.
On trouve des prix similaires chez des mandataires, mais là tu l'as tout de suite. Chez un mandataire il faut attendre.
Avatar du membre
ced67
membre
membre
Messages : 84
Enregistré le : 26 mars 2009, 23:37
voiture : Clio v6 ph1/Clio williams SC/R5gtt

Re: Clio 3RS ph2 Coups de coeur et ... coups de gueule

Message par ced67 »

la voiture et depuis vendredi a la maison...

je pense avoir fait le bon choix la voiture et nikel et a un super comportement au niveau du chassie...

merci pour la réponse... :thup:
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion...
Répondre

Retourner vers « La Clio RS »