Recensement RENAULT 5 TURBO
- william
- pilote de trophy
- Messages : 2900
- Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
- Prénom : Bertrand
- Localisation : derrière toi
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
Merci Tom pour cette présentation
C'est vrai qu'elle est très belle
C'est vrai qu'elle est très belle
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
babrs a écrit :Si mes informations sont exactes, il existait un couple 8x35, ce qui ferait tirer 178 km/h à 7000...une vraie boite Rallye quoi
pour le plaisir des yeux, la différence d'étagement entre une R5T série et une boite Cévennes , avec les mêmes pneus !!!! Edifiant...
le pire c est l autobloquant ,ca change radicalement le comportement de l auto ,elle en deviendrait "presque facile". domage que michel(tompadre) aie pas pris le kit boite 6 mais bon avec des "si". la boite reste fabuleuse surtout quand tu te mets a coté et qu il te depose
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
p...... bob,j ai un poto qui a la meme que toi avec les ja tramont,l interieur rubis ,de 2003,et le kit 200cv,et en plus il est peintre,d ailleurs c est lui qui a peint la turbo de michel et tom.BOB a écrit :La mienne et de Mars 1983 donc Turbo 2 ( une des premieres turbo2)
Couleur: blanc
l'intérieur et rouge Rubit avec deux Sparco Evo2 et Harnais (rouge) avec le volant des tour de corse
102 000 kms au compteur
le moteur a le kit 200 cv de l'époque (collecteur,echangeur,calle turbo,allumeur.....)
j'ai toutes les durites d'huile et essence en avia
j'ai soudé tous les renforts de caisse a l'arrière
un pot DEVIL de la coupe
les trains AV et AR cevennes
les jantes tramont en 15 et 16
les frein avant sont des brembo 4 pistons de 406 coupé
j'ai teinté les vitres pour protéger l'interieur rouge
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
me dites pas qu'ils l'ont cloné
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
>Si si car la R5 est de 2003V6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
je sais pas si j ai une photo,mais si j en trouve une je la mets sinon tom doit avoir caV6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
C'est vraiment la même
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
les sièges sont rouges dans celle de Robert
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- babrs
- pilote expert
- Messages : 1860
- Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
- voiture : Spider SV jaune
- Localisation : ...Baquet de gauche...
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
Adorable aussi en blanc intérieur Rubis...bons gouts gentlemen
La passion n'apporte que si elle est partagée
- cecile06
- pilote expert
- Messages : 1646
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 14:52
- voiture : Twingo GT........... sans R ;-)
- Localisation : Nice
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
Si vous échangez les roues, les speedline blanche sur carrosserie blanche
- Emma
- pilote de trophy
- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
V6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné
trop fort
Membre N° 10
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
David Schmaltz a écrit :
C'est vraiment la même
je racontait pas des conneries,a part les baquets qui sont pas les memes sinon ce sont des jumelles. merci tom,je savais que tu avais ca.je l ai je sais pas ou en "glisse"
- Marko
- pilote de trophy
- Messages : 5788
- Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
- Localisation : Dans la farine.
- Contact :
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
bon alors pour le recensement, suite a mon message dans le topic officiel, en voici une qui reverra peut etre le jour dans le futur :
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une R5 T2 volée début février immatriculée sous le numéro 507 BQP 92 – Numéro de série VF 1822 00000 500 173 – 1ère mise en circulation le 27 mars 1986 – Tatouage 14 JZ 94 sur vitres + pare brise et lunette arrière.
Kilométrage : 21.000 kms
Couleur : noire
Etat : quasi neuf
Si par impossible elle passe à votre garage ou ailleurs... merci de me le signaler.
Récompense.
M. Régis MEFFRE
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une R5 T2 volée début février immatriculée sous le numéro 507 BQP 92 – Numéro de série VF 1822 00000 500 173 – 1ère mise en circulation le 27 mars 1986 – Tatouage 14 JZ 94 sur vitres + pare brise et lunette arrière.
Kilométrage : 21.000 kms
Couleur : noire
Etat : quasi neuf
Si par impossible elle passe à votre garage ou ailleurs... merci de me le signaler.
Récompense.
M. Régis MEFFRE
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Recensement RENAULT 5 TURBO
je savais ou mettre une petite info technique concernant la 5turbo et que tres peu connaissent il avait eté produit des chemises en alu pour 5t en tres faible quantité avantage peu d usure et une durée de vie augmentée ,bien sur le petit revers de la medaille etait que la pression turbo etait limitée a 1,3bars voila c etait juste pour alimenter la patie "technique" du post de la 5turbo