Achat groupé

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Achat groupé

Message par william »

Ce post pour les bonnes affaires du groupe Clio cup revival :bave:


Comme le réglement est identique pour tout le monde, les pièces seront aussi identiques :mrgreen: :mrgreen: :p

A poster,donc les bonnes affaires ou les remises que l'un de nous pourraient avoir !!!!! Histoire d'en faire profiter les copains :wink: :wink:


A vous de jouer :p

Pour les achats type:
-disques,
-plaquettes,
-Huiles,
-pneus, 195/50/15 V pour les rs1 et 195/45/16 pour les rs2
-etc.......
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: Achat groupé

Message par william »

Mise à jour !!!

Bidon liquide de frein

commande AFX:

-Marcv 4 bidons
-AntoineV 4 Bidons
-AFX ? bidon
-Zoone 2 Bidons
-William 3 bidons





Donc ben suite aux discussions avec les ludo men, un constat avec nos freinages de jeune padawan les disques (gr.n) et les plaquettes (équivalent DS3000) ne tiennent pas sur 1 journée compléte de piste... bien évidemment nous allons travailler cette partie avec notre instructeur/préparateur préféré mais tant qu'à faire autant trouver des plaquettes endurantes.......... d'où les RC6e

donc ce que j'ai obtenu :

pour 5 jeux de RC6E avants on est à 804£ livrés en France : soit 946€ et donc ça fait du 190€ le jeu.
pour 10 jeux de RC6E avants on est à 1489£ livrés en France : soit 1752€ et donc ça fait du 175€ le jeu.

pour 5 jeux de RC5 arrières on est à 614£ livrés en France : soit 721€ et donc ça fait du 144€ le jeu.
pour 10 jeux de RC5 arrières on est à 1163£ livrés en France : soit 1336€ et donc fait du 134€ le jeu.

il m'a bien confirmé ces tarifs et les délais de livraison sont de 4-5 semaines de plus le deal c'est que j'ai obtenu un prix de livraison fixe de 40£, que ce soit que pour 5 jeux de rc6e commandés uniquement ou bien 10 jeux de rc6e et 10 jeux de rc5 et donc bien évidemment le prix final sera d'autant plus bas qu'il y a plus de commandes puisque les prix donnés au dessus le sont avec les 40£ à chaque fois de frais de port

Pour rappel on est à 234€ le jeu de RC6e Avant + frais de port chez oreca

le fournisseur c'est lui : http://www.kamracing.co.uk/index.php/re ... 2-182.html

1 précisions : bien évidemment les équivalent des prix en euros que je donne ne sont pas représentatifs exactement du prix, les cours de la livre sterling évoluant tout les jours, je ne peux que garantir le prix en £; par contre en ce qui concerne les frais bancaire de transfert et de conversion j'ai encore quelques relations avec ces voleurs de banquier et donc je pourrais m'en tirer au meilleur prix

de ce que j'ai vu à droite et à gauche (et idem sur les sites anglais) c'est lui qui est le mieux placé déjà en prix public

Donc ceux qui sont intéressés manifestez vous : vu les délais d'obtention au plus tôt on est nombreux au mieux c'est : arbitrairement je vais mettre une deadline au 03/10/2010 pour les intéressés (comme ça je pourrais recueillir les règlements à Montlhéry pour ceux qui y seront, on s'arrangera pour les autres éventuellement) et faire partir ça au plus vite. Pour les délais d'expédition je ferais le nécessaire pour lui montrer notre motivation histoire que ce soit plus rapide et que ça arrive avant la fin du mois d'octobre

Intéressés :

- AFX : 1 jeu de RC6e avant (et si on est 5 pour les arriéres, 1 jeu de RC5 arrières)
- AntoineV : 2 jeux de RC6e av et 1 jeu de RC5 arr
- MarcV : 2 jeux de RC6e av et 1 jeu de RC5 arr
Modifié en dernier par william le 28 sept. 2010, 16:51, modifié 3 fois.
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

bonne idée bertrand :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Achat groupé

Message par Orange Sanguine »

Pour ma part ... je commande mon huile là :

http://www.mapodo.de/ole-nach/alle-visk ... 5-ltr.html
Image
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Oubliez pas le partenarit pneu-shop que nous avons construit il y'a qq mois :wink:

viewtopic.php?f=74&t=5854&start=15&hilit=shop
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Achat groupé

Message par sand sc »

william a écrit :Je laisse un message libre pour la liste éventuelle des achats avec prix, réf, quantité :wink:

n oubliez pas le stage de pilotage avec ludo :p :oops: :oops:
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Je vous redonne le lien e-bay pour la déco avec les stickers

http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-20-STICK ... 3a5a686c1a

Moi j'ai pris argent pour moi auto :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Re: Achat groupé

Message par jeeloo »

sandv6 a écrit :
william a écrit :Je laisse un message libre pour la liste éventuelle des achats avec prix, réf, quantité :wink:

n oubliez pas le stage de pilotage avec ludo :p :oops: :oops:
:mrgreen:

C'est comme chez AUDI, pour 1 euro de plus... :mdr: :ange:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

sur les pneus en ce moment j'ai vu ça :

T1R : 155€ livrés les 4 http://www.camskill.co.uk/products.php? ... b0s99p1667

Et j'ai aussi vu ce plan pour ces jantes : ce sont des cup ET 48.5 : vu dans cette annonce : http://forums.rs-team.org/read.php?3,47 ... msg-472994 et elles sont vendus en réel par Migny :wink:

Image

300€ les 4 :wink: il y en a encore de dispo.
V6 un jour V6 toujours
BenRS
membre
membre
Messages : 51
Enregistré le : 09 juin 2010, 21:45
voiture : Clio RS
Prénom : Ben

Re: Achat groupé

Message par BenRS »

Bah dis donc il a bien baissé les tarifs Migny ! J'en ai vendu un paquets de ces jantes avant qu'il reprennent le relais, à 400€ ca partait comme des petites pains :schock:


Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu et si ca rentre dans le réglement, mais un mec sur le RS Concept vends des calles pentées à 30' ou 1° 8)
30e la paire

Image
http://www.cliors-concept.com/t22098-Ve ... nt%C3%A9es
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

Bon ben on va ouvrir les achats groupés.

Donc ben suite aux discussions avec les ludo men, un constat avec nos freinages de jeune padawan les disques (gr.n) et les plaquettes (équivalent DS3000) ne tiennent pas sur 1 journée compléte de piste... bien évidemment nous allons travailler cette partie avec notre instructeur/préparateur préféré mais tant qu'à faire autant trouver des plaquettes endurantes.......... d'où les RC6e :wink:

donc ce que j'ai obtenu :

:arrow: pour 5 jeux de RC6E avants on est à 804£ livrés en France : soit 946€ et donc ça fait du 190€ le jeu.
:arrow: pour 10 jeux de RC6E avants on est à 1489£ livrés en France : soit 1752€ et donc ça fait du 175€ le jeu.

:arrow: pour 5 jeux de RC5 arrières on est à 614£ livrés en France : soit 721€ et donc ça fait du 144€ le jeu.
:arrow: pour 10 jeux de RC5 arrières on est à 1163£ livrés en France : soit 1336€ et donc fait du 134€ le jeu.

il m'a bien confirmé ces tarifs et les délais de livraison sont de 4-5 semaines :wink: de plus le deal c'est que j'ai obtenu un prix de livraison fixe de 40£, que ce soit que pour 5 jeux de rc6e commandés uniquement ou bien 10 jeux de rc6e et 10 jeux de rc5 :wink: et donc bien évidemment le prix final sera d'autant plus bas qu'il y a plus de commandes puisque les prix donnés au dessus le sont avec les 40£ à chaque fois de frais de port :wink:

Pour rappel on est à 234€ le jeu de RC6e Avant + frais de port chez oreca :wink:

le fournisseur c'est lui : http://www.kamracing.co.uk/index.php/re ... 2-182.html

:arrow: 1 précisions : bien évidemment les équivalent des prix en euros que je donne ne sont pas représentatifs exactement du prix, les cours de la livre sterling évoluant tout les jours, je ne peux que garantir le prix en £; par contre en ce qui concerne les frais bancaire de transfert et de conversion j'ai encore quelques relations avec ces voleurs de banquier :mrgreen: :p et donc je pourrais m'en tirer au meilleur prix :wink:

de ce que j'ai vu à droite et à gauche (et idem sur les sites anglais) c'est lui qui est le mieux placé déjà en prix public :wink:

Donc ceux qui sont intéressés manifestez vous : vu les délais d'obtention au plus tôt on est nombreux au mieux c'est : arbitrairement je vais mettre une deadline au 03/10/2010 pour les intéressés (comme ça je pourrais recueillir les règlements à Montlhéry pour ceux qui y seront, on s'arrangera pour les autres éventuellement) et faire partir ça au plus vite. Pour les délais d'expédition je ferais le nécessaire pour lui montrer notre motivation histoire que ce soit plus rapide et que ça arrive avant la fin du mois d'octobre :mrgreen: :mrgreen:

Intéressés :

- AFX : 1 jeu de RC6e avant (et si on est 5 pour les arriéres, 1 jeu de RC5 arrières)
- AntoineV : 2 jeux de RC6e av et 1 jeu de RC5 arr
- MarcV : 2 jeux de RC6e av et 1 jeu de RC5 arr
Modifié en dernier par AFX le 26 sept. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Bravo Vincent c'est top :lol: :lol: :lol:

Je précise les quantités avec Papa mais à ce tarif je pense que nous allons prendre qq jeux d'avance :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
GUIZMO IDT+
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 432
Enregistré le : 02 août 2009, 11:02
voiture : CLIO RS1
Prénom : Stef
Localisation : villevaude

Re: Achat groupé

Message par GUIZMO IDT+ »

AntoineV a écrit :Oubliez pas le partenarit pneu-shop que nous avons construit il y'a qq mois :wink:

viewtopic.php?f=74&t=5854&start=15&hilit=shop

reserve aux membres de l association? car je n y ai pas accces :marteau:
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Achat groupé

Message par AFX »

GUIZMO IDT+ a écrit :
AntoineV a écrit :Oubliez pas le partenarit pneu-shop que nous avons construit il y'a qq mois :wink:

viewtopic.php?f=74&t=5854&start=15&hilit=shop

reserve aux membres de l association? car je n y ai pas accces :marteau:
effectivement le partenariat est réservé aux membres de l'assoc' :wink:

mais en les contactant je suis sur que tu peux avoir un prix tout à fait correct quoiqu'il arrive :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Achat groupé

Message par AntoineV »

Pour Papa : 2 jeu de RC6E pour l'avant et 1 jeu de RC5 pour l'arrière
Pour moi : 2 jeu de RC6E pour l'avant et 1 jeu de RC5 pour l'arrière

Par contre après discussion avec Rico, les CL nécessite une purge plus fréquente, il serait peut-être pas mal d'essayer de prendre du RBF 600 en même temps....
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »