21 et 22 mai rassemblement de vehicules sportifs a saint amé

Répondre
steph88160
membre
membre
Messages : 14
Enregistré le : 15 mai 2011, 10:10
voiture : megane R26
Prénom : stephane

21 et 22 mai rassemblement de vehicules sportifs a saint amé

Message par steph88160 »

3 eme rassemblement de vehicules sportifs a saint amé (88) le samedi 21 et dimanche 22 mai details de la sortie : le samedi départ 10h de la place de la mairie:

départ saint-amé,direction dommartin,vecoux,on monte lépange,à coté du girmont, la montagne,chapelle de borgard,les mont du tronc,descente du parcours rallye de saint bresson,st bresson,raddon,la corbelière,belmont,photos aux armonts,melisey,melay spéciale d'essai de ford,st hilaire direction ternuay spéciale de la luronne,photo à léétang boffy,servance,ternuay,col de la montagne!!!!(le monument),fresse repas a l'auberge menu a 15 €uros (reste à confirmer mais sur à 90%)potée comtoise café dessert(tarte flambée aux myrtilles),belonchamps, servance,route de beulotte, beulotte,corravillers,course de côte du mont de fourche,pause au café du mont de fourche si il fait soif,col des croix spéciale citroen solberg,ramonchamps,LES MORBIEUX !!!!et retour a st amé vers 18 19 heures!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!!!!! repas le soir pour qui le désir au resto les hirondelles a st amé (me réserver pour les hirondelles)

le dimanche:
expo à partir de 11 heures.mise en place des voitures,repas vers 13 heures (poulet roti et gratin dauphinois)demande de 3 €uros de participation pour le repas !!!je ne pense pas que ça va en faire reculer por cette petite participation.mais l'année dernière 140 personnes à nourrir m'avait couté bonbon!!par contre j'offre l'apéro et boisson pour le repas!!pour le déssert je vais vous concocter un super truc !!! bien sur offert à tous ceux présent pour midi !!!

après midi expo et balade sur la foire,le marché bio et le vide grenier!
fin de l'expo vers 17 18 heures.

en espérant que ce circuit des milles étangs et cette journée de dimanche vous conviennent !

agréables journées en perspective !
Répondre

Retourner vers « Archives »