je pense pas aller si loin en écart de perf avant/arriere. Autant je suis sûr que ça permet aisément de faire glisser l'arriere, je ne voudrai pas me retrouver à piloter une voiture de circuit 24... je vais essayer évidemment mais je vais aussi essayer 2 neufs SS devant, 2 R888 usés derriere (en espérant que 2 R888 usés qui ne montent pas en température n'accrochent pas finalement moins que 2 PE2 ).Homer a écrit :Test à Lurcy de ce montageAFX a écrit :Bon pour les pneus je retire ce que j'ai dit par ailleurs
SS à l'avant et route à l'arriére c'est de la balle sur le sec...... on est pas spécialement plus vite mais on gagne nettement en précision pour placer l'auto
Dés que titine va bien je vais me faire un p'tit train avant en SS
Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Phil
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Pour en avoir discuté avec marko qui a essayé quelques combinaisons de pneus sur RS aussi SS à l'arriére ça sert à rien, c'est plus glissant que des pneus normaux car ils arrivent pas à monter en températurephilfree a écrit :je pense pas aller si loin en écart de perf avant/arriere. Autant je suis sûr que ça permet aisément de faire glisser l'arriere, je ne voudrai pas me retrouver à piloter une voiture de circuit 24... je vais essayer évidemment mais je vais aussi essayer 2 neufs SS devant, 2 R888 usés derriere (en espérant que 2 R888 usés qui ne montent pas en température n'accrochent pas finalement moins que 2 PE2 ).
Trés honnêtement SS avant et pneus route arriére ça passe nickel sur le sec et ya pas l'écart que tu redoutes
je roulais comme ça sur la R aussi sans aucun soucis....... sauf en cas de forte pluie
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
En fait je crois avoir lu en travers, devant c'est du RSR (pas du SS) que je vais mettre et derriere du R888 pour voir.AFX a écrit :Pour en avoir discuté avec marko qui a essayé quelques combinaisons de pneus sur RS aussi SS à l'arriére ça sert à rien, c'est plus glissant que des pneus normaux car ils arrivent pas à monter en températurephilfree a écrit :je pense pas aller si loin en écart de perf avant/arriere. Autant je suis sûr que ça permet aisément de faire glisser l'arriere, je ne voudrai pas me retrouver à piloter une voiture de circuit 24... je vais essayer évidemment mais je vais aussi essayer 2 neufs SS devant, 2 R888 usés derriere (en espérant que 2 R888 usés qui ne montent pas en température n'accrochent pas finalement moins que 2 PE2 ).
Trés honnêtement SS avant et pneus route arriére ça passe nickel sur le sec et ya pas l'écart que tu redoutes
je roulais comme ça sur la R aussi sans aucun soucis....... sauf en cas de forte pluie
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Euh pour moi, ce sera...........................................
....................4 bons vieux gommards de série récupérés à l'arrache d'un stock qui a 7 ans.
Et j'espère bien vous mettre la misère quand même.
OK, je sors...
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Modifié en dernier par ludoS le 03 janv. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Attention malgré tout l'auto est plus vive car grippe de l'avant mais l'arrière pas trop ..... je pense que le phénomène s'amplifie sur le gras car pour faire chauffer le train arrière sur la Clio s'il pleut c'est pas gagné (vous repenserez bien à ce message dans le grand droit au bout de la ligne droite )Homer a écrit :Test à Lurcy de ce montageAFX a écrit :Bon pour les pneus je retire ce que j'ai dit par ailleurs
SS à l'avant et route à l'arriére c'est de la balle sur le sec...... on est pas spécialement plus vite mais on gagne nettement en précision pour placer l'auto
Dés que titine va bien je vais me faire un p'tit train avant en SS
Pour moi Lurcy ça sera 4 pneus de route neufs .....
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Une petite question.
Passez du 16 en 15....le feriez vous définitivement ou bien garderiez vous les 16 pour la route...le CT (même si ce dernier point est assez bidon vu que déjà sans ceinture...)...je suis hésitant
Passez du 16 en 15....le feriez vous définitivement ou bien garderiez vous les 16 pour la route...le CT (même si ce dernier point est assez bidon vu que déjà sans ceinture...)...je suis hésitant
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
bien sur !!! sinon je ne poserais pas la question.AFX a écrit :Tu veux vraiment avoir mon avis ?
si faut virer les 16...franchement aucun probleme mais je veux juste savoir si c'est judicieux ou pas pour le futur.
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Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Bon ben passe en 15
Avec les Ludo ya 15000 raisons de
Non conformité au ct
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Dernier avis.....les semi slick sur route mouillée ?
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Et les pneus neige sur la piste Oui, tu vas devoir emmener 2 trains, les pneus route sur ta voiture pour descendre à Lurcy (et tourner avec si il pleut) et les semi-slicks dans le coffre que tu montes si c'est sec (c'est ce que je fais, c'est sûr ça fait du volume avec les outils, le cric, les pieces mais ça passe...).
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
je pensais que les RIR étaient très correct sous la pluie.
Avec fede et R1R....apres c'est juste une idée..j'ai jamais roulé sous la pluie sur circuit.
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Re: Améliorations Clio RS [Roues et Pneus]
Pour ma RS3, la monte en 15 est homologuée dans mon carnet de bord. Je n'ai pas regardé sur mon montant de portière si c'était écrit mais je suppose que oui. Ca doit etre la meme chose pour RS2 non?Homer a écrit :Une petite question.
Passez du 16 en 15....le feriez vous définitivement ou bien garderiez vous les 16 pour la route...le CT (même si ce dernier point est assez bidon vu que déjà sans ceinture...)...je suis hésitant
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