du rallye a la collection !!!

Les autres véhicules des membres
bencitrouille
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2012, 13:33
voiture : 205 rallye, 205 gti ,205 maxi
Prénom : ben
Localisation : paca
Contact :

Re: du rallye a la collection !!!

Message par bencitrouille »

David Schmaltz a écrit :La Ph1 et la PH 2 sont de très bonnes autos , il est vrai que la Ph2 est un poil plus abouti a plusieurs niveaux mais a Ph1 rest une auto très sympa peux être un peu plus pointu a conduire :roll: :!: , le prix reste aussi élément important car c'est souvent le nerf de la guerre lors de l'achat :wink: :!:
merci je regarde les prix et il y en a a tout les prix ça va de 17000 euros a 28000 euros qu est ce qui peux justifié un tel ecart a part le km et l entretien ? il y a des phase 1 a plus de 20000 euros et des phase 2 a 23000 euros a km egale je comprend pas trop ce qui peux justifier le prix mon budget serait aux alentours des 26000 euros mais pour ça il faut d abord que je vende mon auto j ai regardé aussi pour une r5 turbo il faut compter minimum 30000 euros je vais continuer a lire les pages du forum et a reflechir c est quand meme un achat important .

sinon pour vous quel serait un achat correct pour une cv6 phase 2 km? année ? entretien ? et a quel prix ? merci de vos reponses
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: du rallye a la collection !!!

Message par David Schmaltz »

bencitrouille a écrit :
David Schmaltz a écrit :La Ph1 et la PH 2 sont de très bonnes autos , il est vrai que la Ph2 est un poil plus abouti a plusieurs niveaux mais a Ph1 rest une auto très sympa peux être un peu plus pointu a conduire :roll: :!: , le prix reste aussi élément important car c'est souvent le nerf de la guerre lors de l'achat :wink: :!:
merci je regarde les prix et il y en a a tout les prix ça va de 17000 euros a 28000 euros qu est ce qui peux justifié un tel ecart a part le km et l entretien ? il y a des phase 1 a plus de 20000 euros et des phase 2 a 23000 euros a km egale je comprend pas trop ce qui peux justifier le prix mon budget serait aux alentours des 26000 euros mais pour ça il faut d abord que je vende mon auto j ai regardé aussi pour une r5 turbo il faut compter minimum 30000 euros je vais continuer a lire les pages du forum et a reflechir c est quand meme un achat important .

sinon pour vous quel serait un achat correct pour une cv6 phase 2 km? année ? entretien ? et a quel prix ? merci de vos reponses
Nous avons tous des avis different :oops: mais une phase jusqu'a 50000kms ne doit pas représenter de risque "même avec plus de kms" en terme de prix je dirais entre 23 et 26 ke , le prix peu varier avec la couleur la distrib et l'état des pneus !
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

du rallye a la collection !!!

Message par Homer »

Et oui :!:
aujourd'hui comme il n y a pas de réelle côté sur la valeur de ce genre d auto, ce sont malheureusement les acheteurs qui font les tarifs. Une phase 2 comme le dit David c est aux alentours de 25 000 avec une évolution en fonction des kms, de la couleur et de l entretien.
En ce moment une couleur rare kilométrée part moins cher qu une bleue moins kilométrée, ce qui n'était pas vraie il y a 4 ans
Les autos du bon coin montre parfaitement ça: Sirius, lune, orange...autant de couleur qui ne se vendent pas :schock:

Pour les phases 1, on va faire simple, c est 6 à 10 000 de moins.
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: du rallye a la collection !!!

Message par V6RIUS-BEN »

bienvenue à toi :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
GUIZMO IDT+
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 432
Enregistré le : 02 août 2009, 11:02
voiture : CLIO RS1
Prénom : Stef
Localisation : villevaude

Re: du rallye a la collection !!!

Message par GUIZMO IDT+ »

Beau garage!!! et bienvenue!
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
bencitrouille
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2012, 13:33
voiture : 205 rallye, 205 gti ,205 maxi
Prénom : ben
Localisation : paca
Contact :

Re: du rallye a la collection !!!

Message par bencitrouille »

merci pour votre acceuil et vos infos :D encore une petite question est ce que toutes les cv6 phase 1 ou phase 2 sont numerotées ? merci
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: du rallye a la collection !!!

Message par Homer »

bencitrouille a écrit :merci pour votre acceuil et vos infos :D encore une petite question est ce que toutes les cv6 phase 1 ou phase 2 sont numerotées ? merci
a ma connaissance oui, de 0000 à 16xx
bencitrouille
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2012, 13:33
voiture : 205 rallye, 205 gti ,205 maxi
Prénom : ben
Localisation : paca
Contact :

Re: du rallye a la collection !!!

Message par bencitrouille »

bon je me suis decidé aprés avoir lu et relu plusieurs page du forum a regarder les annonces et a comparer, je part a la recherche d une clio v6 phase 2 aux alentours de 25000 euros km indifferent si on ne depasse pas 80 000 km couleur rouge ou bleue ou grise a voir je scrute les annonces et je vais prendre mon temp si il y en a qui son vendeur ? .... :D
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: du rallye a la collection !!!

Message par V6RIUS-BEN »

il y a quelques annonces ici et pas mal sur leboncoin, bonne recherche :!:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Répondre

Retourner vers « Les autres »