Revue V6 sur site Top Gear
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Revue V6 sur site Top Gear
Article fort sympathique, pas un missile, mais de la joie avec cette auto !!!! tout est dit
http://www.topgear.com/uk/photos/hammon ... 2012-09-17
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Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- PHILOU37
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
y a pas un traducteur
j'y comprends rien au british
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avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
Philou toi aussi tu as pris option découpage coloriage gommettes à l'école....
comprend rien non plus...
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- pat36
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
VOICI LA TRADUCTION AVEC GOOGLE
Il n'y a aucun round obtenir l': Je tiens à remuer mon doigt à la Clio V6 peu de jaune en face de moi que vous pourriez gronder un petit dragon pour la toux dans la cuisine et de brûler tout votre repassage. C'est un idiot, stupide voiture et il devrait savoir mieux. En fait, la pétillante, daft, voyantes, mignon, fou et juste oh-so-charme, à moteur central, créature 252bhp peu de choses peuvent encore tourner les têtes aujourd'hui, plus d'une décennie après il s'est levé et est parti nous demandons tous ce que l'enfer qu'il était en fait pour.
Tentons de clarifier toute confusion ici, c'est loin d'être un missile Lotus-esque guidée avec piste rodée précision et fusil-vis de la menace. C'est une chose sanglante stupide, vraiment. Le V6 de 3,0 litres du moteur Renault a surgi sous des formes diverses dans les voitures de confession essentiellement sensible, de l'Espace suavement pratique pour les majestueusement bien amortie Vel Satis. Mais, dans cette sortie, il a été mis à l'évolution quelque chose d'assez stupide à propos de l'endroit. Les premières versions, le 230 ch, est arrivé en 2001 avec 252bhp plus tard des modèles comme celui-ci arrivant en 2003.
Ma compréhension a toujours été que le point d'une trappe à chaud est que vous obtenez tout le caractère pratique d'une berline runabout quatre places mélangé avec l'effervescence et de la pop d'un moteur de feu peu, un peu de la manipulation tweakery et peut-être un projecteur et d'un autocollant ou deux. Renault a une approche un peu plus approfondie à la création de la Clio V6. Pour monter le moteur dans le milieu, les sièges arrière ont été jetés, afin pratique des choses, alors. Et farcir les choses tristes telles que la durabilité des balles et la ténacité aussi.
J'ai crevé arbres de transmission sur deux de ces choses au fil des ans, mais il était, il est vrai, en train d'essayer de faire des beignets avoir été ordonné expressément de ne pas en gardien de la voiture à deux reprises. Cela met hors 252bhp V6, ce qui est suffisant pour pousser la Clio à 60 mph en 5,8 secondes. La vitesse maximale est 153 mph. Ces chiffres à eux seuls ne suffisent certainement pas à justifier la dépense, soit à l'état neuf à £ 27.000 ou aujourd'hui n'importe où entre £ 5.000 et £ 20,000. Alors, pourquoi est-il dans cette liste, alors? Pour comprendre cela, vous avez juste obtenu d'avoir un aller à un.
Il se sent beaucoup plus spécial que la plupart des berlines. Pas beaucoup ont été rendus en tout cas - il suffit de quelques centaines - et il se sent chaque centimètre de la coutume petite voiture de sport. En fait, il a été construit à la main dans une usine Renault Sport de Dieppe dédié, et que, en quelque sorte, s'infiltre à travers, avec des touches d'Alcantara et limitée terme voiture de sport des trucs à vous rappeler que vous êtes assis dans une jolie bête rare.
Le V6 fait réellement un passager bien, en bavardant et burbling loin dans sa petite cage où le siège arrière pendant l'habitude d'être les bits lents et obtenir de manière satisfaisante shouty si vous décidez de tester ces chiffres réclamés. Bien sûr, ce n'est pas vraiment un outil de piste netteté remarquable, mais il est sanglante drôle: les gens vont toujours regarder, les adolescents vont tout loucher et faibles au niveau des genoux sur elle et, aussi longtemps que vous êtes dans une bonne humeur quand vous arrivez, vous aurez une boule aussi. Curieusement, le Royaume-Uni était le plus grand marché pour la Clio V6, ce qui en dit long sur notre sens de l'humour, si rien d'autre
Il n'y a aucun round obtenir l': Je tiens à remuer mon doigt à la Clio V6 peu de jaune en face de moi que vous pourriez gronder un petit dragon pour la toux dans la cuisine et de brûler tout votre repassage. C'est un idiot, stupide voiture et il devrait savoir mieux. En fait, la pétillante, daft, voyantes, mignon, fou et juste oh-so-charme, à moteur central, créature 252bhp peu de choses peuvent encore tourner les têtes aujourd'hui, plus d'une décennie après il s'est levé et est parti nous demandons tous ce que l'enfer qu'il était en fait pour.
Tentons de clarifier toute confusion ici, c'est loin d'être un missile Lotus-esque guidée avec piste rodée précision et fusil-vis de la menace. C'est une chose sanglante stupide, vraiment. Le V6 de 3,0 litres du moteur Renault a surgi sous des formes diverses dans les voitures de confession essentiellement sensible, de l'Espace suavement pratique pour les majestueusement bien amortie Vel Satis. Mais, dans cette sortie, il a été mis à l'évolution quelque chose d'assez stupide à propos de l'endroit. Les premières versions, le 230 ch, est arrivé en 2001 avec 252bhp plus tard des modèles comme celui-ci arrivant en 2003.
Ma compréhension a toujours été que le point d'une trappe à chaud est que vous obtenez tout le caractère pratique d'une berline runabout quatre places mélangé avec l'effervescence et de la pop d'un moteur de feu peu, un peu de la manipulation tweakery et peut-être un projecteur et d'un autocollant ou deux. Renault a une approche un peu plus approfondie à la création de la Clio V6. Pour monter le moteur dans le milieu, les sièges arrière ont été jetés, afin pratique des choses, alors. Et farcir les choses tristes telles que la durabilité des balles et la ténacité aussi.
J'ai crevé arbres de transmission sur deux de ces choses au fil des ans, mais il était, il est vrai, en train d'essayer de faire des beignets avoir été ordonné expressément de ne pas en gardien de la voiture à deux reprises. Cela met hors 252bhp V6, ce qui est suffisant pour pousser la Clio à 60 mph en 5,8 secondes. La vitesse maximale est 153 mph. Ces chiffres à eux seuls ne suffisent certainement pas à justifier la dépense, soit à l'état neuf à £ 27.000 ou aujourd'hui n'importe où entre £ 5.000 et £ 20,000. Alors, pourquoi est-il dans cette liste, alors? Pour comprendre cela, vous avez juste obtenu d'avoir un aller à un.
Il se sent beaucoup plus spécial que la plupart des berlines. Pas beaucoup ont été rendus en tout cas - il suffit de quelques centaines - et il se sent chaque centimètre de la coutume petite voiture de sport. En fait, il a été construit à la main dans une usine Renault Sport de Dieppe dédié, et que, en quelque sorte, s'infiltre à travers, avec des touches d'Alcantara et limitée terme voiture de sport des trucs à vous rappeler que vous êtes assis dans une jolie bête rare.
Le V6 fait réellement un passager bien, en bavardant et burbling loin dans sa petite cage où le siège arrière pendant l'habitude d'être les bits lents et obtenir de manière satisfaisante shouty si vous décidez de tester ces chiffres réclamés. Bien sûr, ce n'est pas vraiment un outil de piste netteté remarquable, mais il est sanglante drôle: les gens vont toujours regarder, les adolescents vont tout loucher et faibles au niveau des genoux sur elle et, aussi longtemps que vous êtes dans une bonne humeur quand vous arrivez, vous aurez une boule aussi. Curieusement, le Royaume-Uni était le plus grand marché pour la Clio V6, ce qui en dit long sur notre sens de l'humour, si rien d'autre
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
C'est beaucoup plus clair avec la traduction
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
C'est parce que tu es encore sur la digestion de ton bavarois coco chocolat noir de ce midiben83 a écrit :C'est beaucoup plus clair avec la traduction
- PHILOU37
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Re: Revue V6 sur site Top Gear
merci mika
mais j'ai redoublé la maternelle
merci pour la traduction
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merci pour la traduction
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
- David Schmaltz
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