[Sobalou] Clio 2 RS¹⁷²
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
[Sobalou] Clio 2 RS¹⁷²
Clio 2.1 RS 2.0L 16V
(photo du 26.06.13)
L'auto
■ 2.0L 16V 172 chvx
■ 3 portes
■ Finition RS
■ Février 2001
■ Y****** : fabriquée en Slovénie.
■ Bleu odyssée TE D44
■ 110 908km à l'achat
■ TunerList & afficheur déporté, commande au volant
■ Capot alu
■ Intérieur cuir, option d'époque
■ Haut-parleur Cabasse
Les équipements
Esthétique extérieure :
■ Pare choc arrière Clio RS ph2
■ Baguettes & monogramme de porte Clio RS ph2
■ Poignées de porte et bouton de coffre peint(e)s
■ Essuie-glace BOSCH Aero-Twin
■ Plaque showroom RENAULT SPORT (Ref 77 11 423 338)
■ Répétiteurs blancs (Ref 82 00 257 684)
■ Kit HID 6000K 35W VVME
■ Veilleuses LED W5W orange
■ Lame avant OPTIMIZ ACCESS imitation Rag
■ Ecope de frein à la place des anti-brouillards
■ Peinture orange KTM sur les jantes, coques de rétroviseur, losange de capot, monogramme de baguette de porte, écopes de frein et losange des caches centraux de jante
■ Peinture noire sur les caches centraux de jante
■ Cache Rag ''home'' couvert de PlastiDip noir
■ Sticker TOW orange sur le pare choc avant
■ Sticker FC sur le hayon
■ Découpe du pare-choc arrière puis pose de l'enjoliveur de RS2004 (Ref 82 00 351 433) pour intégration du silencieux
■ Feux arrières de Clio 2.2
■ Led blanche pour l'éclairage de plaque
■ Eclaireur de plaque neuf (Ref 77 00 410 754)
■ DO à fond noir ATP-SHOP
Esthétique intérieure :
■ Volant de Clio 16V Sport
■ Repose pied de Clio 3RS (Ref 82 00 552 070) + contre plaque (Ref 82 00 552 184)
■ Pastille alu de FàM
■ Barre isofix, banquette arrière, plage arrière, RDS, panier de RDS OUT
■ Plancher plat
■ Peluche Balou menottée sur la BAR arrière
■ Sapin ''sentbon'' orange
■ Bénitiers peints en anthra
■ Porte lunette de Safrane
■ LeD W5W orange pour le plafonnier/lampe de lecture
Chassis :
■ Cales pentées 1°
■ Freinage avant : BREMBO Max + EBC Yellowstuff
■ Freinage arrière : BREMBO ''origine'' (Ref 77 01 204 901) + BOSCH ''origine'' (Ref 77 01 207 034)
■ BAR avant OMP
■ BAR arrière OMP
■ Durites aviation GOODRIDGE
■ Liquide de frein MOTUL RBF600
■ Cales BRATEX 16mm avec goujons
■ Kit filetés K-TEC
Compartiment moteur :
■ Peinture du plenum en noir HT
■ Peinture du câle protège injecteur en noir HT
■ Optimisation de l'arrivée d'air sous le feu avant gauche
■ Polissage du sigle "RENAULT SPORT" sur le plenum
■ Cale et plenum retaillés
■ Faisceau d'allumage Magnecor 8,5mm
■ Bougies NGK PFR6E-10
■ K-TEC supersport avec intertube
Les équipements à venir
Esthétique extérieure :
■ Gicleur PSA
■ Becquet compétition ou V6
■ Antenne courte de 406/607
Esthétique intérieure :
■ Manomètre de T°C d'huile dans le cendrier
■ Volant tulipé RRS 90mm + moyeu
■ Poignées de porte alu
Compartiment moteur :
■ Tôle pare chaleur Clio 2 1.2L
■ Support moteur K-Tec renforcé
■ Dogbone Powerflex
■ Suppression canister
Les soucis rencontrés
■ Pare boue AVD/ARD/ARG manquant →
■ Pare boue AVG cassé →
■ Radiateur légèrement enfoncé →
■ Phares avants légèrement jaunis → Rénovation via kit spécifique G27, NORAUTO.
■ Volant (de 16V Sport) malade →
■ Calandre manquante → Pièces d'occasion, casse.
■ Gâche droite de banquette arrière H.S. → Banquette out.
■ Joint de boitier pap fissuré → Pièce neuve, RENAULT.
■ Ralenti dans les choux → Pièce neuve, RENAULT.
■ Vase d'expansion perçé → Pièce neuve, RENAULT.
■ Colonette d'étrier ARG grippée → Nettoyage et graissage.
■ Boa de boite à air HS → Suppression.
■ Voyant ABS allumé, suite changement disques arrières → Pose couronnes ABS 44 dents. Pièces d'occasion, perso (provenant des anciens disques).
■ Tourne sur 3 pattes → Bougies/Faisceau d'allumage. Pièces neuves, PIECES AVENUE et OPTIMIZ'ACCESS.
■ Filetage d'une bougie HS → Taraudage puis pause d'un insert hélicoïdale. Pièce neuve, MOTOCATOT.
■ Un injecteur HS → Pièces neuves, PIECES AVENUE.
L'entretien
■ 03.11.12 - 110 908km : Achat
■ 03.11.12 - 110 964km : BOSCH Aero-Twin
■ 22.02.13 - 117 851km : Vase d'expansion (Ref 77 01 470 460)
■ 22.02.13 - 117 851km : Vidange du LDR
■ 25.02.13 - 117 971km : Boitier papillon (Ref 77 11 155 379)
■ 01.03.13 - 118 107km : Joint de boitier papillon (Ref 77 00 866 483)
■ 08.03.13 - 119 230km : Disques avant BREMBO Max
■ 08.03.13 - 119 230km : Disques arrières BREMBO, avec bague ABS/roulement (Ref 77 01 204 901)
■ 08.03.13 - 119 230km : Plaquettes BOSCH (Ref 77 01 207 034)
■ 08.03.13 - 119 230km : Plaquettes EBC Yellowstuff
■ 09.03.13 - 119 297km : Vidange ELF 5W40 + Purflux LS309
■ 09.03.13 - 119 297km : Vidange CASTROL Syntrans V FE 75W80
■ 16.03.13 - 119 663km : Durites aviation Goodridge
■ 16.03.13 - 119 663km : MOTUL RBF600
■ 06.04.13 - 120 670km : MAGNECOR 8,5mm
■ 06.04.13 - 120 670km : NGK PFR6E-10
■ 06.04.13 - 120 670km : 2 MICHELIN PE2
■ 27.04.13 - 120 670km : Insert hélicoïdale
■ 11.05.13 - 121 985km : Kit filetés K-TEC
■ 16.05.13 - 121 985km : Soufflet transmission conducteur côté boite
■ 16.05.13 - 121 985km : Soufflet transmission passager côté roue
■ 16.05.13 - 121 985km : Vidange TRANSELF NFJ 75W80
■ 20.05.13 - 122 982km : K-TEC Supersport
■ 01.06.13 - 123 603km : Silentblock d'échappement SASIC
L'entretien à venir
■ Géométrie
■ Bagues crémaillière
■ Lambda amont
Les rassemblements
■ 16-17.02.13 : Clermont-Ferrand by Ribeyre63
■ 15.03.13 : Tours by RRC
■ 17.05.13 : Tours by RRC
■ 18-19.05.13 : Grossouvre by FC
■ 08.06.13 : Amboise by CRSC
(photo du 26.06.13)
L'auto
■ 2.0L 16V 172 chvx
■ 3 portes
■ Finition RS
■ Février 2001
■ Y****** : fabriquée en Slovénie.
■ Bleu odyssée TE D44
■ 110 908km à l'achat
■ TunerList & afficheur déporté, commande au volant
■ Capot alu
■ Intérieur cuir, option d'époque
■ Haut-parleur Cabasse
Les équipements
Esthétique extérieure :
■ Pare choc arrière Clio RS ph2
■ Baguettes & monogramme de porte Clio RS ph2
■ Poignées de porte et bouton de coffre peint(e)s
■ Essuie-glace BOSCH Aero-Twin
■ Plaque showroom RENAULT SPORT (Ref 77 11 423 338)
■ Répétiteurs blancs (Ref 82 00 257 684)
■ Kit HID 6000K 35W VVME
■ Veilleuses LED W5W orange
■ Lame avant OPTIMIZ ACCESS imitation Rag
■ Ecope de frein à la place des anti-brouillards
■ Peinture orange KTM sur les jantes, coques de rétroviseur, losange de capot, monogramme de baguette de porte, écopes de frein et losange des caches centraux de jante
■ Peinture noire sur les caches centraux de jante
■ Cache Rag ''home'' couvert de PlastiDip noir
■ Sticker TOW orange sur le pare choc avant
■ Sticker FC sur le hayon
■ Découpe du pare-choc arrière puis pose de l'enjoliveur de RS2004 (Ref 82 00 351 433) pour intégration du silencieux
■ Feux arrières de Clio 2.2
■ Led blanche pour l'éclairage de plaque
■ Eclaireur de plaque neuf (Ref 77 00 410 754)
■ DO à fond noir ATP-SHOP
Esthétique intérieure :
■ Volant de Clio 16V Sport
■ Repose pied de Clio 3RS (Ref 82 00 552 070) + contre plaque (Ref 82 00 552 184)
■ Pastille alu de FàM
■ Barre isofix, banquette arrière, plage arrière, RDS, panier de RDS OUT
■ Plancher plat
■ Peluche Balou menottée sur la BAR arrière
■ Sapin ''sentbon'' orange
■ Bénitiers peints en anthra
■ Porte lunette de Safrane
■ LeD W5W orange pour le plafonnier/lampe de lecture
Chassis :
■ Cales pentées 1°
■ Freinage avant : BREMBO Max + EBC Yellowstuff
■ Freinage arrière : BREMBO ''origine'' (Ref 77 01 204 901) + BOSCH ''origine'' (Ref 77 01 207 034)
■ BAR avant OMP
■ BAR arrière OMP
■ Durites aviation GOODRIDGE
■ Liquide de frein MOTUL RBF600
■ Cales BRATEX 16mm avec goujons
■ Kit filetés K-TEC
Compartiment moteur :
■ Peinture du plenum en noir HT
■ Peinture du câle protège injecteur en noir HT
■ Optimisation de l'arrivée d'air sous le feu avant gauche
■ Polissage du sigle "RENAULT SPORT" sur le plenum
■ Cale et plenum retaillés
■ Faisceau d'allumage Magnecor 8,5mm
■ Bougies NGK PFR6E-10
■ K-TEC supersport avec intertube
Les équipements à venir
Esthétique extérieure :
■ Gicleur PSA
■ Becquet compétition ou V6
■ Antenne courte de 406/607
Esthétique intérieure :
■ Manomètre de T°C d'huile dans le cendrier
■ Volant tulipé RRS 90mm + moyeu
■ Poignées de porte alu
Compartiment moteur :
■ Tôle pare chaleur Clio 2 1.2L
■ Support moteur K-Tec renforcé
■ Dogbone Powerflex
■ Suppression canister
Les soucis rencontrés
■ Pare boue AVD/ARD/ARG manquant →
■ Pare boue AVG cassé →
■ Radiateur légèrement enfoncé →
■ Phares avants légèrement jaunis → Rénovation via kit spécifique G27, NORAUTO.
■ Volant (de 16V Sport) malade →
■ Calandre manquante → Pièces d'occasion, casse.
■ Gâche droite de banquette arrière H.S. → Banquette out.
■ Joint de boitier pap fissuré → Pièce neuve, RENAULT.
■ Ralenti dans les choux → Pièce neuve, RENAULT.
■ Vase d'expansion perçé → Pièce neuve, RENAULT.
■ Colonette d'étrier ARG grippée → Nettoyage et graissage.
■ Boa de boite à air HS → Suppression.
■ Voyant ABS allumé, suite changement disques arrières → Pose couronnes ABS 44 dents. Pièces d'occasion, perso (provenant des anciens disques).
■ Tourne sur 3 pattes → Bougies/Faisceau d'allumage. Pièces neuves, PIECES AVENUE et OPTIMIZ'ACCESS.
■ Filetage d'une bougie HS → Taraudage puis pause d'un insert hélicoïdale. Pièce neuve, MOTOCATOT.
■ Un injecteur HS → Pièces neuves, PIECES AVENUE.
L'entretien
■ 03.11.12 - 110 908km : Achat
■ 03.11.12 - 110 964km : BOSCH Aero-Twin
■ 22.02.13 - 117 851km : Vase d'expansion (Ref 77 01 470 460)
■ 22.02.13 - 117 851km : Vidange du LDR
■ 25.02.13 - 117 971km : Boitier papillon (Ref 77 11 155 379)
■ 01.03.13 - 118 107km : Joint de boitier papillon (Ref 77 00 866 483)
■ 08.03.13 - 119 230km : Disques avant BREMBO Max
■ 08.03.13 - 119 230km : Disques arrières BREMBO, avec bague ABS/roulement (Ref 77 01 204 901)
■ 08.03.13 - 119 230km : Plaquettes BOSCH (Ref 77 01 207 034)
■ 08.03.13 - 119 230km : Plaquettes EBC Yellowstuff
■ 09.03.13 - 119 297km : Vidange ELF 5W40 + Purflux LS309
■ 09.03.13 - 119 297km : Vidange CASTROL Syntrans V FE 75W80
■ 16.03.13 - 119 663km : Durites aviation Goodridge
■ 16.03.13 - 119 663km : MOTUL RBF600
■ 06.04.13 - 120 670km : MAGNECOR 8,5mm
■ 06.04.13 - 120 670km : NGK PFR6E-10
■ 06.04.13 - 120 670km : 2 MICHELIN PE2
■ 27.04.13 - 120 670km : Insert hélicoïdale
■ 11.05.13 - 121 985km : Kit filetés K-TEC
■ 16.05.13 - 121 985km : Soufflet transmission conducteur côté boite
■ 16.05.13 - 121 985km : Soufflet transmission passager côté roue
■ 16.05.13 - 121 985km : Vidange TRANSELF NFJ 75W80
■ 20.05.13 - 122 982km : K-TEC Supersport
■ 01.06.13 - 123 603km : Silentblock d'échappement SASIC
L'entretien à venir
■ Géométrie
■ Bagues crémaillière
■ Lambda amont
Les rassemblements
■ 16-17.02.13 : Clermont-Ferrand by Ribeyre63
■ 15.03.13 : Tours by RRC
■ 17.05.13 : Tours by RRC
■ 18-19.05.13 : Grossouvre by FC
■ 08.06.13 : Amboise by CRSC
Modifié en dernier par Sobalou le 04 juil. 2013, 01:41, modifié 1 fois.
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
Salut à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et roule en Renault depuis mes 18 ans. J'ai eu une Clio 1 1.9D et ensuite une Clio Rsi. J'habite dans le 37 et je suis assez féru de forums (FC, CRSC FA, PRS, RRC Meet, CS.net entre autres).
Voici donc la présentation de ma Clio RS !
Le samedi 26 octobre, j'ai été la voir du côté du Mans, essayé sur une partie du circuit (en mode normal hein ), puis je suis tout simplement tombé sous le charme... Le dimanche soir je reprenais contact avec le vendeur pour lui dire que je la prenais.
C'est une phase 1 qui a été mise en circulation le 01.02.01 et a une magnifique robe bleu odyssée et le capot alu. Elle est équipée du cuir beige d'option, de quelques pièces de Ph2 (baguettes de porte et pc arrière), d'un volant de 16V Sport qui commence à être malade ainsi que des phares avant qui jaunissent... Petit plus : une peinture quasi complète a été réalisée il y a peu.
Voici les photographies lors de l'achat :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et roule en Renault depuis mes 18 ans. J'ai eu une Clio 1 1.9D et ensuite une Clio Rsi. J'habite dans le 37 et je suis assez féru de forums (FC, CRSC FA, PRS, RRC Meet, CS.net entre autres).
Voici donc la présentation de ma Clio RS !
Le samedi 26 octobre, j'ai été la voir du côté du Mans, essayé sur une partie du circuit (en mode normal hein ), puis je suis tout simplement tombé sous le charme... Le dimanche soir je reprenais contact avec le vendeur pour lui dire que je la prenais.
C'est une phase 1 qui a été mise en circulation le 01.02.01 et a une magnifique robe bleu odyssée et le capot alu. Elle est équipée du cuir beige d'option, de quelques pièces de Ph2 (baguettes de porte et pc arrière), d'un volant de 16V Sport qui commence à être malade ainsi que des phares avant qui jaunissent... Petit plus : une peinture quasi complète a été réalisée il y a peu.
Voici les photographies lors de l'achat :
Modifié en dernier par Sobalou le 03 juil. 2013, 20:24, modifié 1 fois.
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
Au fur et à mesure, elle a subit quelques modifications esthétiques.
Kit HID VVME :
Plenum peint, plus assez de peinture pour le cache de la rampe.
J'ai aussi coupé le support de phare qui se trouvait devant les durite d'admission :
J'ai fait rétroviseurs et jantes au PlastiDip orange, mais il faudra que je refasse car c'est pas top par endroits... Mais j'kiffe le contraste !
Events reçus, peints et montés. Voilà un aperçu :
Montage des cales pentées 1°, peinture des monogrammes en full orange et montage de la lame Optimiz access.
Installation d'un repose pied de C3RS, ainsi que du joint de papillon (suite à l'installation d'un nouveau boitier papillon).
Bon, la petite est enfin élargie de 16mm et de durites avia aux quatre coins ! Le RBF600 est enfin en place et ma BAR arrière aussi. Pour la BAR avant, je ferais ça lorsque j'installerais les filetés (d'ici 2 à 4 mois). Donc d'après Daft, j'aurais mes bagues de crémaillère à changer et un para à faire (mais ça, c'était déjà connu et prévu).
Mago m'a aussi installé une pastille alu de FàM et au final, j'mets plus souvent le FàM.
Donc les pièces plastidip oranges on été peintes en orange KTM, et elle a eu deux PE2 neufs. Le plastidip jaunissait sur les bords, et j'ai eu un mal de chien à le virer sur les rétros/losange; les jantes, celui qui me les a racheté en chie aussi... Installation de filetés K-Tec et de barouf K-Tec avec intertube. Elle a été vidée entièrement pour nettoyage et j'me suis aperçu que j'avais 4 HP Cabasse. Le pc arrière a été découpé pour pouvoir installer l'insert de 182. LEs bénitiers ont été peints en anthra pour trancher avec le cuir.
Ensuite, j'ai remonté tout l'intérieur avec plancher plat, histoire que ça fasse propre. Installation du range lunette de Safrane ainsi que de Led oranges dans le plafonnier. L'éclairage de plaque a été changé, et une Led a prit place à l'intérieur. J'ai installé des DO à fond noir, puis profité de ce changement pour placer deux Led orange en guise de veilleuse.
Elle aussi participé à deux RRC Meet', au national FC et à un rasso région centre. Il y a eu une rencontre avec Alfox, fort sympathique !
Pour finir, la voici à sa hauteur définitive (je l'ai remonté de l'avant, ça frottait trop).
Merci de ne pas faire de quote photo.
Kit HID VVME :
Plenum peint, plus assez de peinture pour le cache de la rampe.
J'ai aussi coupé le support de phare qui se trouvait devant les durite d'admission :
J'ai fait rétroviseurs et jantes au PlastiDip orange, mais il faudra que je refasse car c'est pas top par endroits... Mais j'kiffe le contraste !
Events reçus, peints et montés. Voilà un aperçu :
Montage des cales pentées 1°, peinture des monogrammes en full orange et montage de la lame Optimiz access.
Installation d'un repose pied de C3RS, ainsi que du joint de papillon (suite à l'installation d'un nouveau boitier papillon).
Bon, la petite est enfin élargie de 16mm et de durites avia aux quatre coins ! Le RBF600 est enfin en place et ma BAR arrière aussi. Pour la BAR avant, je ferais ça lorsque j'installerais les filetés (d'ici 2 à 4 mois). Donc d'après Daft, j'aurais mes bagues de crémaillère à changer et un para à faire (mais ça, c'était déjà connu et prévu).
Mago m'a aussi installé une pastille alu de FàM et au final, j'mets plus souvent le FàM.
Donc les pièces plastidip oranges on été peintes en orange KTM, et elle a eu deux PE2 neufs. Le plastidip jaunissait sur les bords, et j'ai eu un mal de chien à le virer sur les rétros/losange; les jantes, celui qui me les a racheté en chie aussi... Installation de filetés K-Tec et de barouf K-Tec avec intertube. Elle a été vidée entièrement pour nettoyage et j'me suis aperçu que j'avais 4 HP Cabasse. Le pc arrière a été découpé pour pouvoir installer l'insert de 182. LEs bénitiers ont été peints en anthra pour trancher avec le cuir.
Ensuite, j'ai remonté tout l'intérieur avec plancher plat, histoire que ça fasse propre. Installation du range lunette de Safrane ainsi que de Led oranges dans le plafonnier. L'éclairage de plaque a été changé, et une Led a prit place à l'intérieur. J'ai installé des DO à fond noir, puis profité de ce changement pour placer deux Led orange en guise de veilleuse.
Elle aussi participé à deux RRC Meet', au national FC et à un rasso région centre. Il y a eu une rencontre avec Alfox, fort sympathique !
Pour finir, la voici à sa hauteur définitive (je l'ai remonté de l'avant, ça frottait trop).
Merci de ne pas faire de quote photo.
- Simon04
- pilote espoir
- Messages : 174
- Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:15
- voiture : Clio 3 RS² CUP 2009
- Prénom : Simon
- Localisation : Var
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
Il y a une verte limited que je reconnais bien, celle de rémi !
En tout cas, chouette RS1 que tu as là
En tout cas, chouette RS1 que tu as là
-
- membre
- Messages : 34
- Enregistré le : 30 juin 2013, 20:10
- voiture : renault sport
- Prénom : guillaume
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
houa!! les photos
belle auto
belle auto
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
En même temps, elle est connu la Limited !Simon04 a écrit :Il y a une verte limited que je reconnais bien, celle de rémi !
En tout cas, chouette RS1 que tu as là
Merci Simon !
guigui a écrit :houa!! les photos
belle auto
Merci !
- denis b
- membre association
- Messages : 4064
- Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
- voiture : A110
- Prénom : Denis
- Localisation : Ardèche
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
Bienvenue Benjamin Merci pour toutes ces photos
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹
Sacré présentation bienvenue a toi
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- GUIZMO IDT+
- pilote espoir
- Messages : 432
- Enregistré le : 02 août 2009, 11:02
- voiture : CLIO RS1
- Prénom : Stef
- Localisation : villevaude
- Homer
- pilote de trophy
- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹⁷²
Bienvenue
nous qui adorons les photos, nous sommes gâtés !!! Merci
nous qui adorons les photos, nous sommes gâtés !!! Merci
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹⁷²
Merci à vous pour votre acceuil !
Je sais par expérience que les photos sur les forums sont toujours les bienvenues, donc je mitraille lorsque j'ai une modif de faite !
J'espère juste ne pas avoir tué votre connection vu la quantité de photo sur une seule page.
Je sais par expérience que les photos sur les forums sont toujours les bienvenues, donc je mitraille lorsque j'ai une modif de faite !
J'espère juste ne pas avoir tué votre connection vu la quantité de photo sur une seule page.
-
- nouveau membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:31
- voiture : Clio RS172
- Prénom : Benjamin
Re: [Sobalou] Clio 2 RS¹⁷²
[center][/center]
Suite à cette photo faite rapidement, je tiens à affirmer ce que Zerocool m'a dit au national à propos de mon intérieur cuir, c'est-à-dire que c'est du sur-mesure. Déjà, j'ai des sièges de Clio "ordinaire" car ce sont exactement les mêmes que ceux de la RXE (j'ai démonté le passager et je ne pense pas que les RS soient identiques). Ensuite, je n'ai pas d'airbag et au niveau de l'appuie-tête conducteur, ça n'a pas été trop trop bien fini donc on voit l'appuie-tête originel sous le cuir.
Je vais avoir une vidange à faire, ainsi que changer les filtres et m'occuper des prises sous les sièges. A ce propos, je n'ai que les prétentionneurs qui sont branchés. J'commence à avoir l'AD qui merde (obligé de fermer/ouvrir la voiture pour démarrer quelques fois).
J'ai un petit job saisonnier à 15min de chez moi et je n'ai que de la petite route avec la blinde de virages ! Et dans les intérieurs, il y a une espèce de vibreur, ça tue ! :rs:
A part ça, RAS. Elle roule sans trop consommer (6L/100) et c'est du bonheur.
Suite à cette photo faite rapidement, je tiens à affirmer ce que Zerocool m'a dit au national à propos de mon intérieur cuir, c'est-à-dire que c'est du sur-mesure. Déjà, j'ai des sièges de Clio "ordinaire" car ce sont exactement les mêmes que ceux de la RXE (j'ai démonté le passager et je ne pense pas que les RS soient identiques). Ensuite, je n'ai pas d'airbag et au niveau de l'appuie-tête conducteur, ça n'a pas été trop trop bien fini donc on voit l'appuie-tête originel sous le cuir.
Je vais avoir une vidange à faire, ainsi que changer les filtres et m'occuper des prises sous les sièges. A ce propos, je n'ai que les prétentionneurs qui sont branchés. J'commence à avoir l'AD qui merde (obligé de fermer/ouvrir la voiture pour démarrer quelques fois).
J'ai un petit job saisonnier à 15min de chez moi et je n'ai que de la petite route avec la blinde de virages ! Et dans les intérieurs, il y a une espèce de vibreur, ça tue ! :rs:
A part ça, RAS. Elle roule sans trop consommer (6L/100) et c'est du bonheur.