V6RIUS-BEN a écrit :bien joué amigo....bienvenue au club
Bravo à spid3r, toujours très fort à ces petits jeux
En effet j'ai mis une option Laurent , mais ce que je souhaite avant tout, c'est que David en profite un max et la garde le plus longtemps possible, elle trainera avec sa jumelle comme ça, et c'est bien mieux ainsi
D'ailleurs en ce moment je roule tous les jours avec la mienne, que du bonheur !!!!
David ne garde jamais longtemps ces autos (sauf ) en plus c'est une vielle caisse ça va le gaver rapidement
Tu as mis une option mais tu en a déjà une non
JUJU GT a écrit :belle,belle, si tu veus pour la piste j'ai 4 jantes d'origine (blanche) +une ligne groupe A acier......... pour le bruit c'est
C'est très sympa Jujugt mais j'ai vraiment envie enfin je dois dire nous avons vraiment envie mon père et moi de la garder en état d'origine , il y a un gros travail à faire sur les jantes et a quelques endroit de carrosserie mais pour un début c'est parfait pour nous
Félicitations pour l'achat de cette voiture mythique ! ça me rappelle ma Clio 16S qui était aussi de cette couleur .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
la mienne dort sagement dans le garage en ce moment... même si je ne m'en sers pas je ne voudrais pas la vendre, on s'y attache... surtout quand c'etait une de ses premières sportives...